1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus mais je sais que je l'ai vue lol

2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compte même plus le nombre de fois où des attaquants de série A ont été proposé à l'OM seulement maintenant les pistes sont plus séduisante mais sont telles plus crédibles pour autant ?

3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca j'y crois pas de toute façon. Je pense que ce serait une bonne recrue, mais on en parle trop pour que ce soit notre cible prioritaire. Pareil pour Giroud. Et, comme d'hab, quand les pistes annoncées dans la presse sont sérieuses tu peux être sûr que moins d' une semaine plus tard le transfert est à acté.

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    17 h Diego Costa :cool:

Alexandre024, Mars79, Toadounet88 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaa, Diego il est libre dans sa tête

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pastis_13

pastis_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'a faire autant relancer le rumeur Icardi :p

Alexandre024 aime votre message.
  7. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, les soient disant journalistes sportifs du type de Menes et compagnie font partie des gens qu'il faut totalement ignoré. Leurs interventions ont pour unique but de faire parler d'eux et de faire le buzz.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Sans parler de retard il serait temps de faire signer les centraux. BACCA, Giroud c'est bien mais je préfère que l'on casse la tirelire pour la charnière. Tous nos joueurs aux spécifités offensives peuvent planter par contre y en a pas des masses qui savent défendre et relancer

Mars79 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A choisir je préfère Le Kun !
    et on ajoute Pizzi Calzone.

10. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, surtout avec le système de jeu de Rudy. Remeber Lille, cette année là avec les joueurs de couloir qu'il avait même moi à la place de Moussa Sow je plante 20 buts. Il avait plus qu'à ouvrir le pied.

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d une époque où les attaques étaient en carton. Aujourd'hui meme sarr met des buts vu les défenses.

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilardino il joue toujours au foot ? parce que on devrait voir la rumeur arriver dans pas longtemps :D

volpe94 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, faut dégraisser en DC....on a trop de tocards. Si on recrute avant on ne pourra jamais jeter les Hubocan et autres Fanni.
    E Kamara a déjà signé , Rami suit.

volpe94 et D.D13 aiment cela.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Rami devrait signer dans quelques jours , ça en fait déjà un. Mais je pense aussi que la direction prend son temps aussi pour dégraisser parce qu'on devra forcément se séparer d'un ou deux joueurs en défense même si on a déjà vendu Rekik.

Ils ont peut être peur de devoir se retrouver avec 2 joueurs en CFA ou devoir payer pour résilier des contrats.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les esprits se rencontrent :D

OMali aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je me dit que c'est bien possible que nous recrutions le mounir.

On est entrain s'essayer de refourguer les 4 Moc qui servent à rien, si les mecs s'accrochent à leur contrat je pense que recruter à ce post début Aout va peut etre leur faire comprendre que mis à part 1 des 4 les 3 autres vont faire banquette toute l'année.

En gros on est correct avec eux, ils ne le sont pas avec nous, on leur montre qui est le patron "vous allez cirer le banc 1 an, bonne chance pour rebondir l'an prochain"

17. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, Bacca, Jovetic... Je me demande franchement si la priorité n°1 en attaque fait partie de ceux-là, surtout quand on sait comment ils ont réussi à conserver le dossier Gustavo aussi longtemps secret.

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je en compte plus les joueurs venant de la premier League qui ont été ZÉRO avec l Om. Payet depuis son retour n a pas ete exceptionnel et que dire du grand tyron myers. A part waddle , il n y a rien eu de bon venant d Angleterre.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    juste une petite précision..on ne va pas se dévaloriser cadeau...

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le Kun ou le Diego ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page