1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je voulais pas avoir l'air de simplement te contredire. :confused: Ce que je veux dire, c'est que la saison dernière, il y a eu des périodes avec des coups de mou. Par exemple Lopez a été en dedans pendant un petit moment. Je sais pas, si au moment d'OM-Qatar dans la saison, un ou plusieurs joueurs du 11 type sont dans une période de moins bien, on fait jouer le 11 type ou on trouve des alternatives ?

Bref.

Mars79 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas , je trouve qu'on déjà notre Munir c'est à dire Ocampos. Un joueur technique qui peut jouer sur l'aile ou dans l'axe , et qui a du mal encore à montrer tout son potentiel.

Munir et Ocampos sur une saison c'est des joueurs qui pour l'instant sont capables de mettre 7/8 buts et faire 4/5 passes décisives sur une saison.

Recruter Munir pourquoi pas mais dans ce cas là il faut vendre Sarr et/ou Ocampos.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La contradiction c'est surtout que les médias parle d'accord alors que hier le mee a dit a l'équipe 21 que le Milan l'avait commandité pour prendre contact avec l'om et leurs proposé bacca lol ce qui, si je comprend bien, veut dire qu'il n'est même pas dans la liste des dirigeants.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et medel ^^

OMali aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut importe Giroud c'est révélé en Ligue 1 à la base , Payet c'est pas parcequil n'a pas les stats de thauvin cette saison qu'il n'a pas été important dans la construction du jeu , Il a aussi fait plusieurs passe clé sans parler des coups de pieds arrêter

Alexandre024 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je sent le Dost arrivé en plus le sporting ont recruter Doumbia

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Kun!!!! Comme ça les défense adverse il va les ken ^^

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca à 30 M et 4 M de salaire + bonus ?

Qu'on aille vite forcer l'ajax à nous vendre Dolberg ou qu'on tente notre chance avec Dembelé avec Alario avec Driussi ou avec Simeone !!!

Un Driussi ca vaut 10 M et le salaire est petit. On a Germain. Un joueur expérimenté et un jeune à chaque poste, voilà vers quoi on doit tendre.

Et derrière tu t'attaques à Fabregas pour avoir une tête de gondole. Avec un milieu Payet, Thauvin, Sanson ou Lopez, Fabregas, Gustavo n'importe quel attaquant marque.

Alexandre024, LePetitMarseillai et Mars79 aiment votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça arrive à toutes les équipes d'avoir des coups de mou , sinon en théorie le Real , Barcelone , Juventus , Bayern ect ... ne ferait que des saisons sans défaites.

Après pour Lopez je pense que ce n'était pas forcément parce qu'il avait eu un coup de mou , mais plutôt à cause des arrivés de Payet et Sanson en tout cas sa baisse de régime est arrivé à ce moment là. Avant qu'on est recruté ces deux joueurs , Lopez avait beaucoup plus de ballons c'était notre meneur de jeux , depuis qu'il y a Sanson et Payet forcément il a eu moins d'influences et a dû s'y acclimater.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    j'aurai pas spécialement cité les coups de pieds arrêté mais oui Payet, après son petit mois de remise en forme, à été très bon dans l'orientation du jeu et l'avant derniere passe.

D'ailleurs on pourrait le faire jouer en 8 de temps à autre, ça donne d'autres solutions de recrutement

volpe94 aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Payet à souvent été l'auteur des avants dernières passes à l'origine des buts , par exemple contre Nice où il réussi à trouver Lopez pour qu'il soit en position de centrer sur le but d'Evra.

Cependant il faut quand même être réaliste et dire qu'on attend plus de lui , par rapport à ce qu'il faisait avec West Ham et sur certains matchs en équipe de France il peut faire encore beaucoup mieux.

On attend tous à ce qu'il refasse un double-double comme il l'avait fait avec Bielsa.

OMali, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutôt que de recruter fabregas comme je lis, je préfère recentrer payet et acheter un ailier gauche un vrai!!!!! Un ziech de l'ajax ou fisher par exemple. Moi j'aimerai bien faire une petite op sur l'ajax du style : dolberg, ziech, yunes, de ligth ^^

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est un 10 ou 8

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut poto... j ai failli zapé ce bon vieux Garry....

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est trop tôt encore pour le faire jouer en 8 , ça serait presque du gâchis par rapport aux différences qu'il peut faire devant.

Après si on compte le garder jusqu'à la fin de son contrat ( 2021 voir 2022 ) , forcément avec l'âge il perdra en vivacité et devra songer à reculer s'il souhaite toujours jouer au plus haut niveau.

Toute proportion garder bien-sûr ça pourrait être notre Pirlo dans quelques années.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    les 2 mon colonel...!

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je confonds toujours avec yunes ^^ il me semblait que se dernier jouait plus au centre et laissé a zyech l'aile non?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Honte à toi mon ami!!!! Moi quand je nomme mes envies je rajoute ton pizzi!!! :p

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux ou Eder ? :D

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Younes joue ailier gauche et zyiech 8 voir 10 même si il joue parfois sur le côté cest du gâchis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page