1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu des chaises musicales continue en Europe pour le poste d attaquant.

Accord Everton Man-U pour Lukaku. Everton souhaiterait faire venir Giroud et Rooney en contre partie. Man-u par contre privilégie Lukaku à Morata.
    Zubi appelle Zizou pour que Morata vienne se consoler chez nous .

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que l'argument côté latin est ridicule. Moi c'est pareil, je préfère Bacca, mais c'est purement une question de style de jeu rien de plus rien de moins.

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sisi mais :
    chateau Lafitte je prends (pour picoler)
    Arcadi je prends (pour assister Fanni a la réalisation )
    Fanta je prends ( pour desoiffer)
    Bueno je prends ( pour faire chier Tsonga)
    Il n y a que Rachid que je ne prends pas.

tire-fesse, Mars79 et onedaystheroy aiment votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu...90m. Ça fait chère la charité la...

Mars79 aime votre message.
  5. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    En pret c est mieux avec Bouna et Rolando dans le package

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère avoir bacca en pret plutôt que de mettre 30m€ sur giroud. La priorité c est La Défense. Il faut du lourd et pas du mollasson comme rami. De vrij , d.sanchez + Pizzi. Ca serait top.

onedaystheroy aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tu as rarement des prets pour ce type de joueurs, ou alors saison vierge, blessure...
    et un prêt, pour beaucoup de joueurs inconsciemment il se sente pas dans le projet

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais l'air de rien j' y ai pensé! Mais pas sûr que le sporting soit vendeur...

volpe94 aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    les portugais nous prennent pour des jambons avec la clause de Bas Dost :D

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    l'article sur bacca de footmercato, et le fait qu'il précise que nous voulons un prêt ça ressemble a un rapprochement avec le plan B (voir C?) pour que les plans A (voir A et B) se décide(nt).
    A priori nous disons a Giroud (et peut etre un autre) tu te decide ou on fait une vrai offre pour Bacca

11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon pour signer Bacca après sa saison en dedans. En règle générale tu as raison, puis Milan veut vraiment s'en débarrasser mais si personne ne se manifeste pour un transfert ils pourraient le prêter faute de mieux. Là on sent clairement qu'il est un 3/4ème choix au mieux pour certains clubs.

Si début août les intérêts se font toujours aussi peu pressant, ils commenceront à considérer la possibilité d'un prêt.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet! Je pense que ça balance entre Giroud et Jovetic. Les deux semblent attendre d'autre clubs (Everton et Seville?)

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y paraît que Morata était furieux parce qu'il avait trouver un terrain d entente avec MU mais que le réal n'a pas l intention de le vendre et pour ça ils auraient demander 80 a 90M d ou le fait que MU se tourne vers Lukaku

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, si il attend le FC Séville ça risque d'être mauvais pour lui. Maintenant qu'ils ont fait signer Muriel , où sont en passe de le faire je ne les vois pas revenir à la charge dessus. Ou alors en POA, mais l'inter refusera.
    Si il le voulait vraiment, le FC Seville aurait levé l'OA.
    Moi je pense que c'est lui la priorité et qu'il n'a pas complètement fermé la porte au club, car toutes ses pistes semblent se refermer. L'OM lui a fixé une dead line, à mon avis si il refuse ou ne prend pas de décision cette semaine, ça sera peut être la cible Giroud et ennfin Bacca.

volodiab aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signer bacca à 20m€ ,autant garder gomis alors ,je pense que ça serait une bêtise surtout vu son âge avancé et son profil (renard des surfaces et participation limité au jeu)

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire la même chose pour Giroud dans ce cas!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on est en reconstruction, et ce n'est pas simple de rebâtir une équipe costaude sur toutes les lignes en 2 mercato.
    Tu peux le faire avec des jeunes à fort potentiel comme Monaco l'a fait, Lille semble parti là dedans, Lyon s'y essaie aussi. Là oui, tu fais de la spéculation, ça a un petit côté excitant pour les supporters, mais c'est très aléatoire aussi...

Nous, on sent clairement que la direction veut miser sur de la valeur sûre. Du coup je serais pas étonné qu'on ne puisse pas débourser (ou trouver) ce qu'on veut vraiment sur le marché en un mercato d'été.
    Mais alors il faut soit un gros DC, soit un gros AC pour assurer une vraie force à l'équipe dans un des compartiments du jeu.
    Pour l'instant on a de bons joueurs et je pense qu'on va sûrement avoir de la consistance dans les résultats mais il manque le petit plus.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Jovetic, Giroud, un autre je n'en sais rien mais là je pense que nous ne sommes même pas dans "la semaine qui arrive" mais les 2j.
    on a l accord du joueur, le contrat est défini. on bloque la négociation exprès en demandant un prêt et si nous ne voulons pas que Bacca nous passe sous le nez en le prenant mal on attendra pas 1 semaine comme ça.

Je pense que ça va bouger dans les 24/48h sinon lundi ou mardi sera annonce Bacca et jeudi la conf.

19. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Chelsea pour Morata je pense que c est l une des dernieres destinations plausibles pour lui s il quitte le Real. Je pense que le dossier Mbappé doit rentrer en compte aussi.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu crois vraiment? Je ne pense pas que Bacca soit à un ou deux jours prêts, mais au plus tard cette semaine , ça oui
    Tu sais c'est un choix important pour les prochaines années alors il ne sera pas à un ou deux jours prêt!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page