1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que giroud est plus capable de faire jouer les autres que bacca mais oui giroud est quand même un sacré investissement!
    Je préfèrerais un joueur qu'on ferait devenir star ,d'autant plus qu'on a déja germain

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca n'est pas le premier choix du club ! Le premier c'est Giroud ensuite Jovetic et enfin Bacca... Donc on attends la décision de Giroud qui doit certainement discuter avec Wenger !... Et surtout l'arsenal doit régler le dossier Sanchez une fois l'affaire réglée on en saura plus sur notre nouvelle attaquant par contre d'ici lundi ou mardi on aura un def de plus !
    Bon appétit les amis !

tire-fesse aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    les agents de Bacca et Milan savent très bien que l'OM fait cela exprès pour mettre la pression sur les autres choix mais ils savent très bien aussi que c'est notre derniere tentative.
    ils accepte la situation car c'est une chance pour eux de le placer ailleurs mais il n'ont aucun intérêt à ce que cela dure dans le temps, il iront le proposer ailleurs ensuite et comme cette situation peut se représenter pour eux il ne faut pas que ça prenne 1 semaine à chaque fois.

Par contre ça montre que Bacca semble quand même interessé par le projet (vu que le rapprochement c'est fait avec nous (milan l'a surement proposé ailleurs aussi) et ça montre aussi qu'il est le plan B, C pour d'autres club aussi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il nous faut du confirmé, quelqu'un qui soit opérationnel tout de suite. Après Giroud c'est pas mal, mais moi aussi l'âge me rebute un peu. Jovetic c'est celui que je préfère.

KyssBro et Django59 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf qu'ils ne vont pas refuser l'OM pour 1 ou 2 jours d'attente. Aprés si d'ici la fin de la semaine c'est mort là oui ils se tourneront vers les pistes turcs.

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sa sera bacca +GIROUD,puisque l un ca sera en pret et l autre viendra a l om puisque everton viens de prendre rooney...et everton ne prendra pas les deux....

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic est également mon préféré des 3!!
    Bacca le dernier de la liste!

Apres pourquoi pas un nom qui n'est pas encore sorti!!

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    on parle quand meme de contrat établit avec le joueur, à ce niveau là tu ne fais pas n'importe quoi si tu ne veux pas que les plans A B et C (bacca) nous passe sous le nez.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh là c'est deux profils différents! Rooney c'est un 9 et demi, et Everton a les moyens de prendre les deux! Surtout après la vente de Lukaku!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela pourrait, mais le marché des avants confirmé n'est pas très large. On a vite fais le tour, alors on a parlé de da Bost, mais je vois pas le sporting nous faire de cadeaux , ça sera très cher!

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je pari tout ce que tu veux que ce ne sera pas un prêt pour Bacca, on l'explique depuis quelques posts...

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ça m'étonnerai, au mieux Jovetic+Bacca ou Giroud+Jovetic vu que le serbe est capable de jouer coter gauche ou coter droit voir 10.

volpe94 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milan n’acceptera jamais un prêt!

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve c'est évident que l'ont aura pas les 2

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gomis son contrat avec le Gala était prêt depuis des semaines, cela ne l'a pas empêché d'attendre pour voir si l'OM ne revenait pas à la charge.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi jeudi je pari sur la conf a 16H avec rami en sur et peut etre Bacca.
    Si Bacca n'est pas là je pari sur l'attaquant dans 2 semaines

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps que pizzi il paraît ^^

OMali aime votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Gomis faisait monter les encheres.
    d'ailleurs tu fais bien de le souligner, le risque si nous attendons c'est de voir un autre club entrer dans la danse

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signature iminente de gnookia pooalé !

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Seri resterait a Nice il va encore falloir compter avec eux cette saison et Lyon ( Aulas a beau dire diaz ne sera pas le 1er AC il va signer un AC "confirmé" comme nous, il est pas fou, y aura 5 candidats pour 3 places ca va etre chaud? Le niveau L1 est en train de monter d un cran

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page