[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnookia pooalé joueur de d3 italienne va signer pour 3me apparrement un coup a la verratti je pense

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour bacca ( prêt ) et que l'OM en signe un 3e ça annonce un changement de schéma non ?? Passer a 2 AC ??

3. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de prêt pour Bacca, si c'est vrai, je vois ça comme une technique de négociation pour faire baisser le prix ou alors garder du cash pour cet été ce qui veut dire option automatique.
    Intelligence des dirigeants ;-)

dano01 aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je pige pas trop ton trip mais j'espere que tu n as pas le meme dealeur que luom

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    Benov13, Mars79 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne signera pas Bacca ou Giroud + un autre. On ne joue que les 4 premières places du championnat et un simple tour de préliminaires d'EL, on est pas encore en mode LDC pour se permettre ce genre de choses, ca ne servirait pas à grand chose.
    Il vaut mieux certes avoir des joueurs en plus et un banc de qualité mais là ce serait clairement superflu vu nos objectifs

Alexandre024 aime votre message.
  6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un superbe joueur c'est pas parce que tu connais pas que ça va pas il est super bon !

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    SANCHEZ VEUT ALLER A MANCHESTER CITY. Selon le quotidien chilien El Mercurio, Alexis Sanchez a pris une décision concernant son avenir et souhaite quitter Arsenal. L'attaquant de 28 ans voudrait jouer la Ligue des champions et rejoindre "tout de suite" Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola et son compatriote Claudio Bravo.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    ARSENAL SE MET D'ACCORD AVEC LEMAR ET VISE FABINHO. Le Sun est formel, les Gunners veulent encore recruter en Ligue 1 et plus particulièrement du côté de Monaco. Selon le tabloïd anglais Thomas Lemar veut rejoindre Arsenal qui lui propose un salaire de 100.000 euros par semaine. Cependant, l'ASM réclamerait pas moins de 90 millions d'euros pour son joueur de 21 ans, bien loin des 45 millions proposés par le club londonien qui espère, par ailleurs, entrer dans la course pour attirer le très convoité Fabinho.

90 millions pour Lemar, ils sont culotés les Monégasques... mais j'aime leur stratégie. Ils ont fini champion de France, demi finaliste de LDC donc si tu veux aller piquer un titulaire dans un club de ce type là, tu dois forcément casquer. Il ne partira pas à 90 millions, je pense que pour 55/60 millions il partira mais le message est clair.
    J'espère que l'on saura en faire de même la saison prochaine, dans 2 ans, dans 3 si Sanson, Lopez, Thauvin, Rocchia ou autres Zambo font de bonnes choses à l'OM et sont courtisés

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

Maintenant qu'on fait, certains commencent à se taire, c'est une suite logique :p

jona11, Benov13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est valable 5 ans evra et Gustavo y ont droit

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien retourné sa veste lui en l'espace d'une semaine.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas vendre lemar y ne a qui vont devoir rester ! Ils lacheront jamais tout le monde y en a deux minimum qui ne partirons pas

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Giroud aussi je présume ?

Enfin comme certains ici ont expliqué, Gustavo c'est pas que la prime.
    Gustavo c'est un montage financier de JHE.

8M de transfert + Prime a l'embauche et surement étalé en plusieurs paiement sur plusieurs saisons + salaire relativement bas pour le niveau et la prime des 30% d'impots.

Comme ça quand il aura 32 ans il sera un salaire raisonnable, nous aurons amorti sur plusieurs années, il ne sera pas invendable comme nous en avons maintenant.
    et si il veut tout ses sous il est parti pour rester au moins 3 ans

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tiquinihno alors ?

Mars79 aime votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mort dans un accident d'avion tu peu tourner la page

battler 13 et Zamorano aiment cela.
  16. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sort tellement d'années de merde que y en a que ça choque d'avoir trois joueurs pour un poste

Ensuite je vois que y en a qui commence à en vouloir à giroud de pas être la déjà et lui reproche les articles de presse ou à aucun moment il s'est exprimé, toujours les soit disant proche, juste un marronnier pour vendre du papier, il fait profil bas parce qu'il a signé sa revalorisation il attend que le marché démarre.

Ensuite petit détail mais Germain numériquement il remplace iseka et pas gomis, gomis on attend son remplaçant et je vois mal garcia repartir avec ocampos ou njie en 3eme numéro 9

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais proposer Mario Gomez. Pour le coup sur Bacca je pense que les infos sorties ses derniers heures sont vraies.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement possible ? d'avoir un :

---Thauvin -------Gustavo---------Sanson------

---------------------Payet--------------------------

-------Germain--------------Giroud---------

Mars79 aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faire jouer thauvin aussi bas c'est un peu du gachi non ?

F_RiB3ry_13, Benov13 et Gazoil93 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour votre santé mentale et diurétique, buvez au moins 5 tisanes/ jour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page