[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui ce passera de toute manière donc certains ferai mieux de ce faire a l'idée

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok dommage car c'est un formidable joueur je trouve

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ouais transfert record pour asse 8 millions d'euros ptdr

OMali aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que seul un jeune du Centre de formation accepterait d'être numéro 3 derrière Giroud/Bacca + Germain. Par exemple, un bon buteur de L2 préférera jouer dans un club moyen de L1 en y étant titulaire plutôt que d'être numéro 3 à Marseille.... Mais vu que ton message faisait allusion à moi qui parlait d'impossibilité d'avoir 3 attaquants de pointe la saison prochaine, je répondais à un autre forumeur qui pensait que l'on pouvait faire Giroud en transfert sec, Bacca en prêt + Germain que l'on a déjà. C'est impossible avec notre système de jeu à 1 pointe + 3 joueurs de très haut niveau et encore moins avec un simple tour préliminaire d'EL à jouer.

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 se tireraient la bourré à chaque match !

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez c'est la grande classe j'aurais aimé qu'un jour on puisse l'avoir chez nous !

Mars79 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    même prix que Germain et LG....
    ils vont être "verts" de rage quand ils vont le voir croquer les occas.

volpe94 aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    En première partie de saison, il affichait déjà un bilan plutôt sympathique, avec 7 réalisations en 16 rencontres de Liga NOS disputées. Sa puissance physique, son adresse dans le jeu aérien, son flair dans la surface rivale et sa qualité technique relativement bonne ont réveillé l’intérêt des Dragons mais surtout de l’entraîneur Nuno Espirito Santo, qui ont donc signé un chèque d’environ 3,5 millions d’euros pour se l’offrir et compenser une certaine pénurie de buts en pointe de l’attaque. Deco a également eu son rôle à jouer dans le transfert, comme l’expliquait le joueur : « j’avais une offre de Chine, mais quand Deco m’a présenté la possibilité de rejoindre Porto, je n’ai pas hésité ». Du haut de ses 26 ans, Tiquinho découvrait là le 11e club de sa carrière, lui qui a enchaîné les expériences au pays avant de se stabiliser au Portugal en 2014.
    C'est une partie d'un article de footmercato davant du 13/03/2017
    Le contrat c'est 2021

Mars79 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dois être auvergnat (puisque tu es pas portugais) ou alors complétement saoulé .

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 23 ans le mois prochain, Lopez 19 ans. Désolé mais la différence d'expérience ne saute pas aux yeux. La différence de talent, oui et je trouve que c'est Lopez qui en a le plus.

Il y a quand même de sacrés cabrins ici. Quand on ne donne pas sa chance aux jeunes, ça pleurniche à tout va mais quand les jeunes explosent, faut vite les mettre sur le banc pour pouvoir acheter un "gros" à sa place....

11. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas, mais présenté comme ça avec ses 11 clubs à 26 ans, ça a tout l'air d'un mauvais coup :oops:

En tour cas il présente pas les garanties qu'on l'air de rechercher les dirigeants

volpe94 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc expérience = âge pour toi ?

Sanson = 4 saisons en L1
    Lopez = 1 saison et pas complète

C'est ça l'expérience ce n'est pas q'une question d'âge

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et donc parce qu'on est pas de ton avis ont est un "cabrin"???? Je te trouve un brin condescendant sur ce coup pimpampoum. Il est plus expérimentés et tu ne peux dire le contraire lopez 1 saison en ligue 1 quand samson en est a sa 3 ou 4eme. Donc dire il a 19 et l'autre 23 pour dire qu'il n'y a pas tant d'écart d'expérience est totalement faux limite mauvaise foi mon ami. Après oui il est talentueux le maxime mais c'est encore un espoir là ou Morgan a déjà plus prouvé. Et pour finir oui je veux des jeunes issus du centre qui perce chez nous, mais ça ne veux pas dire qu'il faut cramé le jeune. Ont peut très bien le faire rentrer dans la rotation sans le freiner vu le nombre de matchs a joué, et la concurrence ne peux que lui être bénéfique surtout si il part en remplaçant.

OMali et volpe94 aiment cela.
  14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Non plus:D:D:D

OMali aime votre message.
  15. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aimerai qu on recrute au poste de relayeur car que ce soit Sanson ou Lopez ils n offrent pas 100% de garanties pour la saison prochaine. Je partirai avec un milieu : gustavo/ sanson ou lopez/ recrue le summum serait Fabregas ou Pizzi.

Je pense qu avec le nombre de matchs qui nous attendent notamment avec l europa league si on passe les 2 tours preliminaires ils auront largement le temps de jeu necessaire pour s exprimer.

OMali et KyssBro aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison en comptant les coupes et tout c'est 38 match 20 buts dont la moitié de la saison au vitoria guimaraes ....Donc avec Payet, Sanson, Thauvin autour je m'en fais pas pour lui pour marquer des buts

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi, mais moi c'est surtout car ça va être juste 3 relayeur et 2 6 pour la saison entière je trouve.

OMali et KyssBro aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Bacca en POA...

Me dites pas que la on peut pas faire un gros DC et un relayeur...

J'espère que c'est ça l'idée.

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page