[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je le répète qu'il veut rester en PL! Mais un certain Gasoil m'a pris la tête car soit disant c'était ma propre interprétation et que je diffusais des fausses rumeurs pour manipuler les gens:rolleyes::rolleyes: Bref un parano de première heure, qui heureusement est dans ma liste d'ignorés!

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Gros dc, tu veux dire j'espère en plus de rami non?

Genre rami de vrij ou rami acerbi?

OMali et KyssBro aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce ne serait pas le summum pour lopez ou sanson si un joueur chère venait à arriver. Mieux vaudrait viser des joueurs moins connus, plus susceptible d'accepter le banc derrière lopez et sanson (qui me semblent être nos grands espoirs, donc il ne s'agirait pas non plus de les gêner de trop non plus avec une recrue à 20M en concurrence).

sur le profil de joueur en lui même, je pense qu'il manque un joueur mobile, vif, endurant avec de bonnes qualités de récupérateur et avec un peu d'expérience. Sanson et lopez ont bien des qualités mais pas celle de savoir défendre, gustavo reste un grand gabarit, tout comme anguissa. Donc je pense qu'il manque un chien au milieu. Après, j'avoue ne pas avoir de nom à proposer (giaccherini ?).[​IMG]

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que les 3 Sanson/Lopez/Anguissa ne sont pas des garanties optimales pour moi il faut un joueur experimenté pour donner plus de garanties.
    Si on a de grandes ambitions pour la saison prochaine c est primordial de recruter a ce poste.

KyssBro aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour défendre gazoil mais il avait raison au début (et c'est toujours vrai de mon point de vue) tu n'as aucune preuve de ce que tu avance!!! Il se peut que tu ais raison, mais a aucun moment giroud n'a dit officiellement ne pas vouloir nous rejoindre. Ce ne sont que des "ont dit"

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'ose espérer que si JHE ou zubi sont en négociations avec giroud ils sont plus au courant des désirs du joueurs que des journalistes se rapprochant de l'entourage de giroud.

je veux dire, si on a pas lâché l'affaire c'est que giroud écarte pas totalement l'hypothèse...on est pas débiles non plus.

OMali, Gazoil93 et Mars79 aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton à fait une offre à 45m pour bas dost. Je doute que Rooney joue en pointe chez eux.

OMali aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'emploi toujours le " SI " on ne sait jamais avec les médias , mais si c'est exact j'ose espérer que JHE lâche l'affaire , mais il me déçoit le Giroud ...

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi, un gros 8 les pousserait à se surpasser pour avoir leurs place. C'est pas parce que c'est nos bébé qu'il faut les mettre dans un cocon, ce ne serait sûrement pas leurs rendre service. Après pour le profil que tu site je suis d'accord.

OMali, Alexandre024 et anonymous_25092023 aiment votre message.
  10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ce qui serait marrant c'est qu'on se fasse prêter bacca assez vite, et fin aout on achète giroud.

deux tueurs de profils différents, et 50% de risques de se planter en moins.

mais bon c'est du domaine du rêve, ça serait même trop avec germain.

Mars79 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il faut effectivement éviter de se fixer sur giroud s'il se tâte de trop, maintenant si on commence à craindre de faire jouer germain contre le vice-champion de bulgarie ou le vainqueur de la coupe d'estonie...

OMali, anonymous_08122021, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain en 9 moi ça me choque pas, surtout avec la qualité technique qu'on a au milieu.

On a pas vocation à balancer de long ballons devant et attendre que l'AC se démerde donc Germain pourra faire le job en attendant une pointure et un buteur qui enquille.

OMali, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis sur ce coup car pour moi si tu mises sur Sanson et Lopez qui ont clairement déçu lors des grosses rencontres cet année, tu te mets en difficulté le seul espoir c est qu ils montent en puissance cette année et tu n as pas d autres solutions. Si tu fais un bon parcours en EL ca fait pres de 60 matchs la saison donc pour moi si tu vises le top 3 il faut un joueur experimenté qui offrira plus de garanties que ces deux derniers.

KyssBro, anonymous_25092023 et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso si ont fait pas giroud ou une vraie pointure (donc pas jovetic a mon gout) je préfère donner les clés du camion a Germain et essayer de prendre un gros espoir pour le secondé voir prendre sa place. Un dolberg par exemple ou un simeone.

tire-fesse, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est la concurrence qui te permet d'élever ton niveau.

Maxime l'a dit lui même que l'année dernière quand il était "moins bien" c'est parce qu’il s'est reposé sur ses lauriers.

Ce qu'il n'aurait pas pu faire avec de la concurrence.

KyssBro et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste que j'ai cité il y a l'article qui parle de ça! Cela ne vient pas de moi, mais de plusieurs sources. Dans ce cas là, c'est quoi la preuve contraire comme quoi il aimerait venir à Marseille? C'est facile , moi aussi je peux te retourner la situation dans l'autre sens.
    Moi c'est mon avis, je ne manipule personne, et qui je pourrais manipuler sur un forum je ne fais que reporter les articles comme tout le monde ici, pour discuter des rumeurs. Faut être stupide pour sortir une bêtise pareil (manipulation:rolleyes:)!
    Giroud jusqu-à preuve du contraire je n'ai vu aucune avancée dans les discussions! Bacca au moins on est d'accord avec lui, ou il semble intéressé, avec Giroud on a quoi pour l'instant ? Rien.
    Et ne me dis pas que c'est un coup en sous marin parce que ça fait des semaines qu'on en parle!

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je dis qu'à leur âge respectif, et alors que Lopez est beaucoup plus jeune, la différence d'expérience sur le terrain ne saute pas aux yeux... peut être parce qu'un des deux est beaucoup plus talentueux.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait de ne pas non plus déclarer intouchables sanson et lopez, je suis d'accord. Mais je propose de les mettre en concurrence justement, de se faire bouger par un profil différent. Et non de les écraser sous le poids du transfert de la recrue (du niveau de pizzi ou fabregas dans ton exemple, si tant est que ce soit possible de les faire venir ce dont je doute). Car il faut aussi prendre en compte les "statuts" des uns et des autres. Un mauvais match de sanson et il sautera bien plus facilement du onze qu'une recrue de renom. Ce serait une mise en concurrence aussi c'est vrai, mais elle serait pipée dès le départ.

OMali et Mars79 aiment cela.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs expérimentés il en faut en dc et en 9. Au milieu on est très bien. Lopez et Sanson doivent jouer cette année. Le premier parce que c'est très rare de voir un joueur avec un profil "latin" pour reprendre vos délires la dessus, il pue la classe des milieux de liga le gamin. Le second car c'est l'un des meilleur à son poste en L1 à 23 ans ce qui est aussi précoce.

Au mieux tu prends un mec en prêt du même niveau qu'eux. Acheter une pointure serait dommage car en fin de saison tu l'as gratos ta pointure juste en faisant jouer ces 2 la

Benov13 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc encore une fois tu cite une source proche, pas giroud lui-même. Moi je te renvoie a ses propres dires ou il dit trouvé le projet intéressant, qu'il est fan depuis tout petit, mais qu'il veut gagner des titres avec ARSENAL, pas en pl mais Arsenal. Voilà ça c'est ses dires a lui et pas ceux d'un proche. Tu comprends la nuance?? Après comme je te l'ai dit ça ne veut pas dire que tu as tord, juste que tu affirme des choses sur des "ont dit"

OMali, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page