[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants ont raison de tenter Giroud jusqu'au bout du bout. Je leur fait entièrement confiance et je sais que s'ils sont encore dessus c'est que Giroud est intéressé par l'OM et que cette histoire de rester en Angleterre est une connerie partie de l'Equipe qui a traduit le "Je veux gagner la Premier League avec Arsenal" par "je veux gagner la Premier League" peu importe le club et qui s'est propagée. (Heureusement qu'ils ont cité Telefoot et qu'il y a la vidéo de l'interview de Giroud en ligne)

Nos dirigeants l'ont assez dit et répété comme ça: Si un joueur n'est pas chaud pour l'OM et ne croit pas dur comme fer au projet, ils ne le feront pas même s'il y a possibilité de le faire. Je fais donc largement plus confiance (Et aveugle même) à nos dirigeants, et même aux déclarations du joueur lui même à chaque fois qu'on lui a parlé d'un retour en France et plus précisément à l'OM, plutôt qu'aux oiseaux de mauvaise augure qui ne sont pas forcément chauds pour Giroud ou certains médias qui n'ont comme source la plus solide qu'un simple "Selon l'entourage du joueur"

anonymous_25092023 et volpe94 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé la fin lol. Je n'ai jamais dit que tu manipulé ou essayé en tout cas les autres. Je te dit que tu te base sur des rumeurs.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais! Alors je te l'accorde y a l'article du telegraph pour Giroud, mais mis à part ça , j'ai pas entendu une seule fois que l'on négociait avec lui. Pourtant je l'ai bien entendu pour Germain, Bacca, ou Rami mais pour lui j'ai rien entendu. Et on peut pas dire que ça soit une piste sous marin comme Gustavo puisque ça fait des semaines qu'on en parle!

volodiab aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient mais ça fait douter quand même ...

volpe94 aime votre message.
  5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    oui, c'est pour ça que je dis "si on est en négociation avec giroud"

si on est pas en négociation avec lui alors on parle dans le vent, les journalistes parlent dans le vent tout le monde parle dans le vent.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Expliqué comme celà oui je comprend

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme tout le monde ici. Entre nous personne ici n'est dans le secret des dirigeants on discute tous des rumeurs qui passent dans la presse, sinon onne discuterait d'aucune piste, puisque c'est pas Eyraud qui va nous les chuchoter à l'oreille les pistes sur lesquelles il travaille tu es d'accord?
    Donc c'est autant une rumeur que de dire qu'il est intéressé par Marseille que de dire qu'il ne l'est pas vrai ou faux?

volodiab aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait douter ceux à qui il en suffit de peu pour douter et pour sombrer dans le catastrophisme tout de suite quand il s'agit de nos dirigeants, jusqu'à ce qu'Eyraud et sa bande fasse taire les mauvaises langues, comme d'hab'.
    Il se peut que l'on ne fasse pas Giroud mais je n'ai aucun doute sur le fait que si nos dirigeants le tentent et sont dessus, c'est que le joueur est très intéressé et qu'on en se rabaissera pas pour le faire

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, ce n'est pas parce qu'on ne sait rien qu'il n'y a rien.

Sinon, les deux seuls trucs que Giroud a dit est qu'il a toujours kiffé l'OM (mais ça ne veut pas dire qu'il va y venir) et qu'il privilégiait de rester à Arsenal (ce qui ne veut pas dire qu'il va y rester). Tout le reste, c'est du flan.

Ce que je vois venir et qui me plait moyennement est que Giroud resterait coûte que coûte à Arsenal avec l'espoir de quand même s'y imposer malgré le regain de concurrence et que, si ça se passe mal et qu'il mange un peu trop de banc à son goût, il rapplique chez nous cet hiver. Ceci expliquerait peut être notre intérêt soudain pour Bacca seulement en prêt.
    Je précise bien que ce n'est juste qu'une théorie échafaudée par mon esprit tordu. :D

Alexandre024 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible aussi, mais bon on est là pour,échanger. Comme je dis on se base tous sur des rumeurs sorties de la presse parce que personne ne connaît personnellement les dirigeants. Donc les rumeurs , dans certains cas elles s'équivalent!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je pourrais aussi te le retourner dans l'autre sens " C'est pas parce qu'on ne sait rien qu'il y a quelque chose, mais peut être parce qu'il y a vraiment rien"

Après je ne formule qu'un avis personnel. Moi j' y crois pas voilà c'est tout!

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah perso si il veut pas venir cet été c'est pas la peine qu'il essaie de venir cet hiver faut pas deconner non plus et qu'il fasse pas le coup de "j'aime l'OM c'est un grand club je veux venir"

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, mais a ta différence si ce n'est pas officielle je ne me base que sur les itw des joueurs pour affirmer quelques chose. Ont peut débattre d'une rumeur en la traitant tel quel, mais ont ne peut affirmer comme tu l'as fais qu'il ne veux pas venir sur la base d'une source proche du joueur. C'est quoi "proche du joueur"???? Tu vois ce que je veux te dire?

14. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur les grosses rencontres de l OM cette saison et tous les deux n ont pas existé au milieu. Alors soit comme tu dis les 2 explosent vraiment et on sera paré ou soit ils stagnent et la ce sera la catastrophe car si on va loin en EL il faudra parler aussi de la fatigue physique pour 2 joueurs qui n ont jamais disputé la coupe d Europe. Dans l hypothese ou l ou nous prenons un Fabregas par exemple il ne jouera jamais 60 matchs dans la saison peut etre une trentaine ca laisse la place a Sanson et Lopez.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    KyssBro aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le site officiel. Je n’annonce rien, je donne mon avis. Mon avis n'a rien d'officiel, mais tout le monde le sait pas besoin de le préciser!

Mars79 aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel individu qui n'as pas déclarer ses revenue en France pour les 5 dernières années

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu connais les vrais piste de nos dirigeant? Qui c'est autant ca ne sera pas du giroud, du bacca, du jovetic, peu etre que ca va faire une gustavo, un joueur dont on aura jamais ou presque pas vu son nom sortir dans les médias.

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faux ! Faux et Faux !!! Il n'a jamais dit qu'il voulait rester en PL. Il a dit qu'il voulait resté à Arsenal.
    Je l'ai entendu de mes oreilles sortir de sa bouche. :D ... et je ne l'ai pas entendu dire que faute d'Arsenal, il se jetterait sur le 1er club de rosbifs venu pour rester en PL.

D'une part, je trouve que revenir à France, à l'OM et jouer le podium est moins une régression que d'aller dans un club anglais inférieur à Arsenal et, d'autre part, je ne suis pas sur que Wenger ai vraiment l'envie de le vendre à un club anglais.

Le clan Giroud, je ne sais pas qui les a interviewé ni s'il l'ont été un jour donc je reste sur les propos de Giroud.

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    Mars79, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela se pourrait mais le marché des attaquants confirmés n'est pas bien large, on a vite fait le tour et je vois pas qui on aurait oublié. Je dis bien pour un avant connu , confirmé!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a juste à citer l'exemple de Schneiderlin qui voulait à tout prix rester en BPL.

Signer à Everton l'a pas fait revenir en EDF.

tire-fesse, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page