[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense que si Giroud ne vient pas il faut se tourner vers quelqu'un du style de Michy ou Milik (jeune gros potentiel avec déjà un très bon niveau et capable d'assumer le statut de n°1 a l'OM)

KyssBro et chuchaaa aiment cela.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a rien à retourner. Tu affirmes qu'il n'y a rien, je te réponds que ce n'est peut être pas le cas. Je suis beaucoup moins affirmatif que toi et j'ai le mérite des laisser la porte ouverte aux deux possibilités, ce qui est logique puisqu'on ne sait rien. Toi tu fais une affirmation à partir... de rien. :D

Mars79, volodiab et Gazoil93 aiment votre message.
  4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giroud à mon avis on a toutes nos chances, la seul chose qui doit le faire hésiter c'est son salaire.

Mais je sais pas pourquoi je sent que JHE va faire l'effort nécessaire pour le faire venir.

Gazoil93 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De lui même non, c'est vrai, Girard qui le connaît bien lors d'une ITW disait que ça l'étonnerait qu'il quitte la PL, mais c'est Girard pas Giroud c'est vrai. Mais on peut se poser la question quand on entend plusieurs bruits.

Après nous on trouve que ça serait mieux l'OM pour lui, mais est ce que c'est son avis?
    C'est bizarre que pour Rami, on a l'écho de discussion et d'un accord, pour Bacca pareil! Mais tiens Giroud dont on parle depuis des semaines on a l'écho de rien? Pourquoi ce qui s'est vérifié pour Bacca et Rami ne s'applique pas à Giroud? C'est pas une piste sous marin comme Gustavo puisqu'on en parle depuis de semaines.

6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mu a mis 85 sur lukaku Il aurait pu proposer autant pour morata Qui a aligné 2 finales de ligues des champions.

7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j espère que non. Ca ne sert à rien d avoir giroud aujourd'hui. Bacca suffit largement pour le top 3. J espère qu avec La ligue des champions (l année prochaine ) on arrivera à avoir mieux que giroud.

volodiab aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je donne mon avis ça n' a rien d’officiel. Quand on a un avis, on le dit ou alors on a des avis sur rien , et finalement et on est d'accord avec tout le monde!
    Mais bon à vouloir plaire à tout le monde...:D

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signera Giroud pour 20/25M où on prendra un plan B (Bacca) ou C en POA.

Si on arrive pas à faire venir Giroud, la tête de gondole de notre mercato d'été sera soit un milieu (Fabregas?) ou un DC...

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, pour moi le seul élément d'hésitation c'est l'envie du joueur.

Il est à Arsenal depuis un long moment maintenant, il apprécie sa vie à Londres, il a disputé la coupe d'Europe, de gros match. Il est clairement en train de perdre sa place mais tu tires pas un trait du jour au lendemain quand tu passes autant de temps dans un grand club et qu'en même temps tu te dis que quoi qu'il arrive tu as ta place reservée en EDF.

Gazoil93 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

Pour moi un relayeur c'est une priorité, tu peux pas espérer quelque chose avec 3 relayeur en 433, surtout avec Zambo qui a de grosse lacune technique pour l'instant, Garcia le faisait rentrer pour tenir le score, alors que si t'as un autre relayeur t'aura 5 joueurs pour 3 postes.

Lopez et Zambo pour le banc, 2 profils totalement différents, et 2 joueurs qui joueront beaucoup vu le nombre de matchs qu'on aura.

docsoso aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu en sais ? Il te l'a dit ? Moi je l'ai juste entendu dire qu'il ne voulait pas quitter Arsenal, et non pas qu'il appréciait sa vie à Londres en Angleterre....:D:D:D

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Giroud est tellement mieux que Michy, d'autant plus que niveau tarif c'est :

un giroud = de Vrij + Bacca

volodiab, Alexandre024 et zlatan28 aiment votre message.
  14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l intérêt du réal de vendre morata. Ils ont de très bons jeune asensio morata kovacic ceballos james Isco hernandez Varane Et des joueurs d expérience cr7 modric ramos.
    Bonne combinaison et ils ont tout gagner avec eux pourquoi changer.

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rami, il est passé par la commanderie, difficile de l'éluder.
    Bacca, finalement je n'en sais pas plus que pour Giroud. La seule fois où on peut dire qu'il y avait un peu plus qu'une rumeur c'est vers le 20/25 juin quant son agent déclare qu'il ne ferme la porte à aucune éventualité sans confirmer ou infirmer des contacts avec l'OM. Après çà, ce sont des "Serait", "Devraient", Voudrait", "aimerait", etc... servi à toutes les sauces par tout les médias sans qu'aucun d'entre eux n'ai vraiment interrogé le joueur ou l'agent.

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Faut jouer la fibre qu'a lOM, il sera el numero uno et qu'aucun coup de piite lui sera fait alors qu'au real, a la juve ou chelsea, rien n'est moins sure et il peut recirer du banc... et puis zizou peut lui parler de la ville

17. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'le vois clairement pas rester a Arsenal :D

18. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus ca il la dit avant que lacazette signe, maintenant c'est fait ...

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Morata ne veut pas revivre une saison comme celle ci... Si le real se place sur M'Bappé, c'est que Morata n'aura pas un role plus important...

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci oui c est ce que je pense aussi
    L interet du club peut être mais l interet du joueur? Est ce que Morata souhaite jouer les doublures de luxe j en suis pas sur. S ils signent Mbappé ils devront faire de la place Perez l a dit dans une interview et a mon avis ceux qui risquent de sauter ce sera soit Morata soit Bale.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page