[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu attends des déclarations officielles du joueur avant que ça se fasse, alors en effet on est mal!
    Moi quand plusieurs sources différentes et surtout venant des deux pays concordent, c'est qu'il y a un truc!
    Et au moins on a entendu parler de qqchose, là sur Giroud on a absolument rien, même pas un "devrait" " ou voudrait, rien de rien!

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de savoir compter ? Giroud est à 30 max prix de départ Bacca et De Vrij c'est 20 chacun. Puis les salaires des deux > Giroud.
    Bref... Pas du tout le même investissement.

Au passage, Michy n'est pas gratuit et lui, c'est 30 Minimum.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi tout le monde veut mettre Lopez sur le banc.

Dam', Hans971, Carl " Si Dio Vole " Paoli et 4 d'autres aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Aranguiz en 8, profil pitbull qui ferait du bien... :D

bilax76140 aime votre message.
  5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère avoir Fabregas que giroud

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rapide bilan de l'action de l'équipe dirigeante:

- Mandanda: Offre à 500k ce qui a enragé crystal taudis demandant maintenant 8M et se retrouvant avec un gardien ne s'entrainant plus. Hors de question de mettre plus que ce qu'il a été acheté à l'OM par le passé et vu sa saison passée, ils divisent meme le montant par 5.

- Rami. Semble se jouer autour de 4M soit le montant qu'a payé Seville pour l'acquérir. Le joueur étant sur la fin, pourquoi payer plus que le club l'ayant acquis lors de ses meilleures années.

- Gustavo: bonne opportunité de marché. Ils devaient savoir les intentions du joueur de partir depuis 2 saisons et comme aucun club d'envergure ne comptait le recruter en Allemagne ou pouvant le payer, ils l'ont eu pour pas grand chose. Dans le profil il rappelle un peu Mbia qu'on avait payé 50% plus cher alors qu'il venait de Rennes et n'avait aucun palmarès particulier.

- Bacca: le cas le plus intéressant à mes yeux. Milan nous prend Ocampos et ne lève pas l'option. Du coup au lieu de poser les 10-20M attendus, on leur fait une simple offre de prêt. Si ca marche c'est très bien jouer.

- Germain: quand tu vois les prix demandés par Monaco pour ses joueurs, là aussi c'est vraiment bien jouer et même surprenant. Peut être qu'on ne sait pas tout encore sur ce transfert.

Franchement, ca fait plaisir de voir des dirigeants de club aussi discret et professionnels. Probablement que l'un de leur objectif personnel à court terme est de faire en sorte que l'OM soit de nouveau respecter sur le marché des transferts et ca me parait emprunter la bonne voie! Autre détail intéressant, le niveau de professionalisme des joueurs ciblés.

CKhris, Apo26, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit l'un ou l'autre je pense qu'on sera satisfait si le joueur fait le taff.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que des gens fantasment sur une hypothétique probable inexistante potentielle rumeur infaisable concernant Fabregas...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Tiens ça alors mais tu n'as pas cité Giroud pourtant on pourrait être en négociation discrète avec lui!!!:D:D:D

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mettre de la concurrence c'est lettre Lopez sur le banc ?

Je comprend pas vos analyses parfois, c'est un jeune du club ok, mais personne n'a sa place assurée.

Lopez doit avoir un mec avec qui se battre, on l'a vu, au bout de 3 mois il était carbo, sans parler du fait que notre milieu prenait l'eau à chaque fois, et Luiz Gustavo n'y changera rien, ou pas tout en tout cas.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Tu as une source venant d'Angleterre. Ce n'est pas rien de rien. Après plusieurs sources en ont parlé mais elles reprennent toutes la même... Un peu comme pour Bacca.
    A la sortie, la source la plus fiable est le monégasque avec ses twits qui a annoncé Rami et Gustavo avant tout le monde. Tu sais, le même mec qui annonce aussi Giroud en approche à l'OM.... Ça fait deux sources finalement. :D

12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Idem, j'ai rarement vu un joueur avec son profil être performant comme lui a un si jeune âge.

Le sang froid, la vision de jeu... C'est peu commun aussi jeune.

PamPam aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi Lopez, Lopez, Lopez ??? Pourquoi pas Sanson, Zambo et Lopez ??? Pourquoi ne pas dire "mettre tout les relayeurs en concurrence avec un gros" ?

Benov13 aime votre message.
  14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Trop confus à cause du marché des 9 en Angleterre. Mais la encore on aurait fait une offre à 17m. Ce qui est bas par rapport aux exigences d'arsenal.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire.

Je parle de Lopez car ça parlait de lui, je repondais juste à un msg, trkl.

Mais si tu achète un relayeur, il sera en concurrence avec tous les autres, ça paraît évident.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c,'est 30 MINIMUM

Bacca et De Vrije a 20 tu les as... tu négocies un peu tu as bacca et De Vrije 16,5 millions chacun...

les salaires, oui mais il te faut un dc et un attaquant....

SINON

Michy, c'est 30 millions négociable, il connait la L1, le club....
    il devient un flop, il se relance a Saint Etienne pour 15 millions... sinon il devient the star ici
    Giroud tu en fait quoi dans 2 ans ? tu l'envoies en Turquie ou en Chine et pour combien ?

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même... Ça s'invente pas ça...

Je te cite : "Lopez et Zambo pour le banc".

Il a de l'or dans les pieds. Comme tu dis, il a vraiment un profil rare.

Pour le moment il est encore inconstant, rien de plus normal pour un joueur de son âge après seulement un an en professionnel. Mais il faut qu'il joue, qu'il continue de progresser. Il se cherche encore mais il va devenir très important pour l'équipe. Je crois qu'on n'a pas encore bien pris la mesure de son potentiel.

Apo26 aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne comprennent pas l'effort physique supplémentaire quand tu passes de la cfa a la ligue 1... je suis confiant

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est bien que tu parles de la fiabilité du monégasque je l'aime bien moi aussi. Tiens dis moi ce que tu en penses de ses tweets:

1. Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 6 juil.
      En réponse à @julien_mgrt
      D'Angleterre et il privilégie les offres Anglaises. Il est intéressé par l'OM mais en même temps il se voit pas partir de la bas..

20 réponses131 Retweets74 j'aime

2. [​IMG]Julien ~ ⚽️‏ @julien_mgrt 6 juil.
      L'Om va envoyer une offre entre 17 et 19 millions pour Giroud. L'OM est très intéressé et veut le faire venir. Probleme :Lui veut pas partir

69 réponses308 Retweets304 j'aime

zlatan28 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit à Lille. Je vais pensais qu'il retournerait à l'hapoël, Tel aviv...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page