1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Lukaku présente des garanties en PL Morata non, tu sais ce qu'ont dis les clubs de PL envoient du lourd quand un joueur évolue déjà dans le championnat. Ils lâchent rarement 80M pour un mec venu d un autre championnat sauf si c'est un vrai crack

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le cul des mecs comme toi qui passent leur temps à dénigrer ce qui vient de chez nous pour glorifier ce qui se fait ailleurs.

D'ailleurs, Lopez a failli signer à Liverpool, il l'a dit lui-même. Et Kamara était demandé par beaucoup de clubs, d'où la longueur des négociations pour le faire signer chez nous.

Oui je suis d'accord. Il y a souvent des jeunes qui ont de la dynamite dans les jambes, qui ont de grosses qualités d'accélération et de dribbles. C'est assez rare qu'on voit des organisateurs comme Max.

Je pense que l'idéal serait de prendre un 6/8 avec un profil de joueur de club, qui ne fait pas de bruit. A la Sakaï, Isla, Vainqueur... Des joueurs sur qui tu peux compter en cas de besoin pour faire jouer la concurrence, ou pour faire tourner.

volodiab aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose sûre c'est le mee qui a dit il y a deux jours que le Milan l'as mandaté pour prendre contact avec l'om ce qui veut dire qu'avant ça il n'y avait rien.

PamPam aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'entente se travaille.

Payet et Michy c'est deux ans d'entrainement quotidien.
    Giroud, c'est juste pendant les rassemblements de la sélection. Il n'y a rien de comparable.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais mal les fondations, cela a un impact... ou en est le projet top stars du PSG ? le Marseille version RLD en Europe a de meilleurs résultats

ou est l'inter ?

ou JHE parle concrétement d'un intérêt catégorique de Giroud ? JHE raisonne en cout/ rentabilité... #Bafé Gomis...

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mendes, Raiola des ptains de cancers !

R Neves en champo, dans le club de Mendes alors que c'est un des plus grand espoir portugais.

J'éspere qu'on ne traitera jamais avec ces agents vereux.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout . Dès leur premiers matches il y avait cette entente . De plus dur de travailler cette entente quand l'un eait avec les titulaire et l'autre avec les remplaçant.

Michy sera toujours Payet compatible, parce qu'il est constamment en mouvement , il sais faire des appel , ce n'est pas un poteau qui reste dans la surface .

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On t'as dit "un gros relayeur".... Ce n'est pas d'un Vainqueur qu'ils veulent pour une concurrence saine, c'est d'un Fabregas, le type qu'on fera jouer avec une gastro ou une jambe cassée pour justifier son salaire.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Don King du foot !! Des sangsues

OMali et docsoso aiment cela.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    .. Il parle encore moins de son amortissement.

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est en cottoyant les plus grands que tu progresses Lopez a 19 ans il a largement le temps d eclore au contact d un milieu reputé et de prendre reellement les cles du camion a 21-22ans.

Alexandre024 aime votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    "dire c'est faire rire, faire c,'est faire taire..."

Il ne prend pas Vainqueur... il prend Gustavo... A salaire ligue 1, Vainqueur et Gomis seraient la.
    Il ne prend pas Gomis.... c'est pour la meme logique... cout / rentabilté sur le terrain et en dehors
    et le transfert Germain est aussi en adéquation avec cette logique

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dès les 1er match il y a eu un mois de prépa, donc peut être déjà plus qu'avec Giroud... et dès les 1er matchs, Michy était surtout sur le banc au profit de Gignac.

Giroud un poteau !!! MDR !!! C'est bon, ne me quote plus....

kamax aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à 19 ans, il a la maturité d'un joueur qui a déjà 4-5 ans de pro dans les pattes.

Il est impressionnant. C'est lui qui va devenir un grand joueur. L'OM crée ses stars, et est clairement en train d'en créer une sous nos yeux.

Déjà avec Payet et Gustavo, il va énormément apprendre.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lundi 10h PowerPoint

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Franck Gallagher :
    Une bonne négociation c'est quand les 2 parties ont l'impression de s'être fait biaisé

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, Gomis,... On parlais de Giroud là. Il n'y a même plus de suite logique dans tes palabres.
    Je me répète mais je m'en branle de la rentabilité. À coté de JHE, je suis un inculte sur le sujet mais libre à toi d'avoir un melon qui te fais penser que tu vaux mieux.

18. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou café croissant au bar du cercle :D

OMali aime votre message.
  19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fait le point Godwin ou pas ?!

Si tu n'as pas compris la ligne directive de JHE, c'est pas de ma faute...

Rien de pire qu'un mec qui se croit humble en dénigrant les autres... "je suis tout petit et TOI tu as le melon"

si tu m'avais lu plus souvent, tu verrais que je defends bcp JHE et meme avant l'arrivée de Gustavo quand les 3/4 ici critiquaient Zubi, Garcia....

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être y arriver rapidement.

Tout dépends si tu vote Marine ou pas. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page