[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te contredis pas sur le fait que Lopez va devenir un grand joueur mais au vue de la saison qui nous attend et la concurrence que l on va avoir pour le championnat nos ambitions pour l EL pour moi c est trop juste. Lopez a un avenir devant lui et s il fait sa trentaine de matchs toutes competitions confondues avec un grand relayeur a ses cotés il progressera sans trop lui mettre de pression.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t inquiète, JHE y veille

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où nous sommes en désaccord.

Selon moi, pour progresser, il doit connaître cette pression. Tôt ou tard il y sera confronté, alors autant que ce soit le plus tôt possible tant que nos objectifs ne sont pas trop élevés. D'ailleurs je vois pas pourquoi on a ce jugement sur lui, et pas sur Sanson qui ne connaît pas davantage le très haut niveau.

J'espère qu'on recrutera un milieu supplémentaire, mais un joueur de club qui ne fait pas de bruit. On a déjà 2 stars potentielles avec Sanson et Lopez.

Gazoil93 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler d'un gros relayeur pour encadrer Lopez, c'est plus d'actualité à partir du moment où Lopez a été propulsé titulaire à l'OM et meneur du milieu de terrain. L'intérêt d'un grand 8 aurait été là pour commencer à faire jouer Lopez petit à petit lors de ses débuts en pro sans avoir trop de pression.

La pression, maintenant il l'a eu et il l'a surmonté.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif numéro 1 serait re- rendre une crédibilité sportif mais dans l'immédiat pour ensuite grandir , pas le choix à cause des Dreyfus.

6. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Si tu relis mes posts je mets Sanson et Lopez sur le même niveau et je dirai meme que j ai plus d espoir sur Lopez que de Sanson.
    Mais pour moi recruter c est avoir une plus value dans l equipe donc recruter un joueur plus fort que ces 2 derniers. Un Fabregas qui serait la sur 2 saisons pour assurer une qualité supplémentaire sans griller Lopez sur le long terme.
    De plus je te proposer de revisionner nos matchs contre Paris et Monaco voire sur d autres matchs notre milieu a completement plié sur ces grosses rencontres c est pour cela que je ne miserai pas sur une paire de milieu titulaire Sanson Lopez. Pour moi ce serait soit Sanson soit Lopez mais pas les deux.

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier je suis d'accord, c'est ce que fait / a fait pari... Es ce qu'aujourd'hui le PSG arrive a continuer de grandir... #Pépé en Turquie

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y'a vraiment plein de postes à pourvoir avant le poste de relayeur!
    Les postes de défenseurs centraux,les2 latéraux,le gardien et la pointe de l'attaque vraiment c'est le dernier poste où on doit recruter!

dano01 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  10. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    C est au milieu que se joue certaines rencontres surtout pour une equipe comme nous qui met en avant la possession de balle et on peux voir que sur toutes les rencontres ou l on a été en difficulté c est quand nous avons perdu la bataille du milieu en perdant la possession ou en se faisant bouger dans l impact. Donc le recrutement d un relayeur pour moi ne vient pas en dernier lieu.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Au 8 Juillet 2017, on a déjà un meilleur effectif au milieu de terrain que la saison dernière. Pour moi, on a juste besoin d'un joueur de complément pour faire le nombre.

Pour les gros matchs, faut arrêter. Cet argument il sert pour décrédibiliser tous les joueurs, c'est énorme. Pour la charnière, on dit à chaque fois "oh regarde les gros matchs, il faut un joueur rapide, pas un Rami qui tire un charrette". Pour le 6, on disait pareil. Là, tu en parles pour les relayeurs. J'ai lu certaines personnes en parler pour enlever du crédit à Payet et Thauvin. Et Gomis y a eu le droit aussi. En gros, le problème il est collectif, pas individuel. Mets un Fabregas à la place de Sanson contre Monaco l'an dernier, je pense que ça change pas grand chose.

Lopez et Sanson sont déjà excellents, mais ils en ont encore pas mal sous le pied. Ils peuvent aller très loin alors misons sur eux au lieu de ralentir leur progression. Il y a d'autres priorités sur lesquelles investir plutôt qu'on gros relayeur. Il faut déjà un DC et un 9 de haut niveau.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après 2 DC, un 9, une doublure à sakai et j'espère un titulaire au poste d'arrière gauche avant un joueur pour faire le nombre au milieu.

13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de croire au père Noël. Nos jeunes n ont rien prouvé Je confirme que nos jeunes ne sont pas attractif pour le moment. Ils n ont rien montré. Faut que tu arrêtes de les voir trop beau.

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne doute pas. Je te dis seulement qu il faut qu ils progressent. Aujourd'hui , il y a un potentiel mais ils n ont rien prouvé L avenir nous le dira si ceux sont dès grands joueurs.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À gauche voyons ce que donne Rocchia c'était vraiment très intéressant. Il faut aussi un gardien même jm beaucoup pelé. En latéral droit plus que doublure il faudrait un numéro 1 bis pour concurrencer Sakai. Au milieu bouba fait d'excellentes choses pour le moment

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi de grands clubs se sont intéressés à eux ?

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez est dans le top3 des meilleurs joueurs de L1 de moins de 23 ans.

sanson est meilleur passeur du championnat.

je crois que ton avis est biaisé par l'emergence d'un joueur comme Mbappé cette saison.

Rocchia c'est très offensif et avec payet devant ca offrira des boulevards aux adversaires. Je doute que ce soit un plan sérieux aux yeux de Garcia dès cette saison. Du coup Evra/Bedimo :(

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Quels clubs? Faut arrêter de croire les rumeurs.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    actuellement, nous avons le troisième meilleur onze de ligue 1, il est ou le problème la?

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pour sanson je suis d accord. Mais pour Lopez , il faut arrêter d en faire une star. C est un Minor point barre. Il faut qu il grandisse encore

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page