1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule :D Je ne dis jamais de connerie:D:D:D

Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'ils soient nos cibles pour parler de "laisser filer de super jeunes à des prix abordables". Si l'OM ne fait pas de ces joueurs des priorités et qu'ils sont dans un autre délire, pourquoi parler de laisser filer des "super jeunes à des prix abordables"?

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

D'autant qu'après l'épisode Payet qui laisse à penser que les bourses du club sont bien pleines, il vaut mieux que JHE la joue floue sur la surface financière qu'il a à disposition.

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    depuis le tout début, avant même la vente, MLD exigeait 50M€ pour le rachat+ 200 million d'investissement de la part du nouvel actionnaire.

quand mc court signe ce chiffre de 200M€ est encore ressorti.

mc court pourrait peut être aller un peu au delà mais faut pas rêver, sa fortune perso est d'à peine un milliard d'euros, il va pas en dépenser la moitié pour l'OM hein...

donc si comme prévu il a prévu d'investir 200M€ dans le club bah y'en a déjà 50-60M€ d'envolés. et sur 4 ans ça fait 50M€ par an pas plus.

ayraud avait dit qu'on dépenserait plus surtout la premiere année bah on est déjà à 60M€ dépensé, on en dépensera peut être encore 50M€ au mercato d'été mais ça ira pas plus loin.

je vois pas ce que vous imaginez d'autre en fait? mc court c'est pas le qatar c'est pas RLD non plus sa fortune est pas extensible.

No. 6 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La part des choses elles est vite faite, j'attends de juger sur le concret et basta...

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le daily Mail annonce une clause de rachat du même acabit que celle de Morata.

Je sais bien qu'il est côté en bourse mais tu l'as vu parler d'une éventuelle clause hier ? Pas moi

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce que sera nos recrues... mais en attendant c'est bien d'excellents jeunes qui auraient pu être sur les tablettes de Zubi (surtout Sandro) et qui sont d'excellentes affaires vu les tarifs pratiqués ces temps ci

OMali aime votre message.
  9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ta 1ère phrase sur les attentes de MLD on en sait absolument rien, personne ici n'a participé aux négociations et personne ici ne faisait partie de la sphère proche de MLD. Donc le souci est que tu bases toute ton analyse sur des pseudos infos données par des journalistes donc en aucun cas des chiffres officiels.

Mars79 aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas besoin de parler, il est obligé de les publier ses comptes et doit fournir les justificatifs de toutes les transactions à tous ses actionnaires qui lui demandent...

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça apparaisse bientôt sur leur site officiel

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui te dit qu'ils n'y étaient pas?

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je veux dire gregoire raconte rien d'extraordinaire, on avait 200M€ pour développer le club sur 3-4 ans, JHE avait dit qu'on dépenserait surtout la premiere année.

on a déjà dépensé environ 60M€ en 6 mois, cet été on en dépensera sans doute une 50aine en comptant germain et il nous en restera 100M€ pour les année qui viennent.

y'a rien de fou dans ce qu'il raconte, ceux qui disent que gregoire invente, vous vous attendez à quoi sérieusement?

14. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    Bah malheureusement, Mc Court a bien dit qu'il comptait investir 200 M sur quatre ans...

http://www.sudouest.fr/2016/10/17/l...investir-200-millions-d-euros-2538065-766.php

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu et si l'OM avait fait une quelconque offre ou même une approche pour ses joueurs ça se saurait...

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A ta place je m'aventurerais pas dans des calculs de chiffres hasardeux dont tu ne connais même pas la véracité. On ne sait rien de sa fortune, de ses fonds, sauf spéculations de journalistes. quand tu vois qu'il a mis 100m juste pour qu'une école porte son nom..

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Exact, je pense que Eyraud a peut être compris que moin sil en disait sur notre capacité financière plus aisé ce serait pour lui de négocier. On investit pas 30 million sur Payet même si c'est une affaire d'opportunité si derrière les finances du club ne peuvent pas suivre pour le projet. Ce serait même suicidaire de brûler une partie de l'enveloppe sur un joueur de plus de 30 ans sans avoir les reins solides pour la suite or Eyraud a surement des défauts mais c'est très loin d'être un benêt et il a l'air d'avoir un gros ego et je doute qu'il souhaite passer pour une trompette aux yeux du public.

19. Arsène Banger

Commentaires de blog:
    0
    « Je me prépare à investir plus de 200 millions d’euros sur quatre ans, c’est plus que lors des vingt dernières années, a déclaré McCourt à L’Equipe

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien tu m'apprends rien.

Mais tu peux pas nier qu'il gonfle souvent médiatiquement les offres reçus, et s'arrange avec la verite concernant certaines recrues. Surtout que j'ai un doute sur le fait que ces clauses particulières soient dévoilés au conseil d'administration.

Je me rappelle de l'été dernier ou il évoquait des offres proche de 50m pr Tolisso.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page