[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Kanouté - Bastituta - Ronaldo - Eto'o

Meme combat... On s'en souviendra pendant des décénies... C'était pas un monstre... Il a pas finit au Real ou a Manchester...

Si un club a des attaquants différents ( Bacca, Gameiro, Kanouté) et que les attaquants ont les memes stats, c'est peut etre que les joueurs ne sont pas si monstrueux que cela et qu'ils sont interchangeables... par contre un top player tu l'enveles du club, on voit la différence...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Medel ^^

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puis j'était prêt à débattre avec lui puisque a prêt tout c'est le principe de ce forum mais depuis qu'il a dit que Villa n'était pas un grand attaquant j'ai compris que c'était peine perdue. ..

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Wolsburg a signé camacho du Malaga pour Remplacer Gustave

Dam' aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est clair que c'est pas cr7 ou messi lol mais c'est au dessus de romao aussi ^^.
    Ce que je voulait dire c'est qu'il est capable de ressortir des ballons proprement en se débarrassant de ses vis à vis.

Franck68 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix pour wolfsburg pas pour le joueur par contre ^^

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu, c'est deux excellent coup. Guido Pizarro au milieu va leur faire un bien fou, N'Zonzi perso je le trouve trop brouillon ce joueur par moment.

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    un tacle un ratissage une passe a sanson ou lopez c'est là qu'il est bon!! il va pas éliminer 2/3 joueurs il va leur prendre la balle et donner aux créateurs un taf de 6 quoi c'est là qu'il est bon
    comme un makelélé

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il est nul je préfère medel!!!! :p

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bah, je ne sais pas quand je vous lis, enfin certains, c'est Bacca la méga star...

ps: je prefere cette version

et celle de melenchon est sympa aussi

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nzonzi oublie parfois son but premier qui est de défendre et ce la joue un peu à la Pogba alors qu'il n'a clairement pas les qualités techniques pour

OMichelista aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Soit gentil il a confondu avec silva ^^

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va encore exploser le N'Zonzi l'an prochain, car avec Sampaoli il jouait seul devant la défense dans un 3331 .

Je mets une pièce sur Muriel, j'en avait parlé pour chez nous ...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca c'est sur ce n'est pas [​IMG]

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas un top 9. A part si tu considères Giroud comme un top 9

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une méga star, mais c'est un joueur de niveau international et c'est mieux que Gomis vous verrez, dans le jeu c'est clairement autre chose que les contrôles pourrie de Bafé ou ses 15 hors jeux par match...

Bacca avec Thauvin, Payet, Sanson et Lopez ça va tourner mini 15 buts et comme je dis dans le jeu ça sera plus fluide qu'avec Gomis.

arnaldinho13, Zamorano et dano01 aiment votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être un adorateur de Bacca, mais bon je suis obligé de réagir quand je lis certaines choses. On dirait qu'on parle de Yacine Bammou ou Mevlut Erding.

C'est toi qui pars dans des extrêmes en prétendant qu'on trouve Bacca extraordinaire alors que personne n'a dit ça.

D'ailleurs, tu récidive car personne n'a dit non plus qu'il s'agissait d'une méga star.

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mal techniquement oui! Après si pour certains la technique c'est faire simplement des roulettes ou des passement de jambes... Vainqueur était énorme presque toute la saison il a tenu la baraque en sentinelle alors qu'il est plutôt un relayeur a la base il me semble...
    Après Gustavo c'est encore au-dessus... Moi j'aimerai avoir les deux!

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En gros ont est d'accord lol mais c'est aussi de la technique, un tacle bien fait c'est un geste technique. Moins beau qu'un grisgris mais quand même un geste technique. Et désolé je l'ai vu se sortir du marquage de deux voir trois adversaires par un dribble et une course. Après c'est pas lui qui va orienté le jeu mais le deuxième 8 une fois le ballon propre.

Shark007 et OMichelista aiment cela.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain met 10-12 buts et Bacca 16-18, ce sera déjà bien pour nous. Et je trouve pas ça déconnant de penser que ces joueurs sont capables de le faire.

OMichelista, Zamorano et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page