1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ah l'art du montage!!:p:p

panda95100 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière ce n'est pas non plus que les défenseurs. Le milieu est important et en ce sens, la signature de Gustavo va nous améliorer pas mal de choses, tant le mec est actif et intelligent sur le terrain. J'aimerais bien qu'on fasse un autre profil 6/8 assez expérimenté en fin de mercato pour définitivement assurer notre milieu de terrain
    Après la signature à venir de Rami devrait aussi nous rendre plus solide à la place d'un Fanni.

Franchement on est pas mal non plus. Ce n'est pas au niveau de l'attaque mais il y a dores et déjà matière à faire de très bonnes choses je pense. Après un autre DC de grande qualité pour jouer avec Rami ne serait pas de refus mais il faut vraiment qu'il soit bien au dessus de ce que l'on a (Koscielny, De Vrij, Benatia...), sinon je préfère faire jouer Kamara et le faire progresser petit à petit, sinon recruter pour recruter, ca ne sert à rien (Et je suis tranquille de ce côté, ce ne sont pas les habitudes de nos dirigeants)

Mars79 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va parlé de Steve sur l equipe

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va alors lol

Mars79 et steph91 aiment cela.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement c était pour expliquer à certaine septique même si on connaît tous ces stat il est bon de les rappeler . C est une évidence qu il n y a pas débat

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uncle bens lol

dano01 aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ramy??o_O

Mars79 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il les plantera. N'importe lequel de notre 9 plantera entre 15 et 25 buts à l'aise puisque les joueurs que l'on a et notre système de jeu est fait pour mettre en avant et rechercher quasi systématiquement notre pointe.
    Que ce soient Giroud ou Bacca, je ne m'en fais pas une seule seconde (Même si j'ai une grosse grosse préférence pour Giroud qui serait le numéro 9 idéal pour nous, question de profil)

steph91 aime votre message.
  9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà y aura germain donc une rotation contre une exlusivité de gomis avec les passeurs que tu évoques . La vrai question est combien en aurait planté bacca cette saison chez nous sans concurrence

Mars79 et steph91 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe 21 annoncer Pepe au PSG aussi... :D J'écoute à moitié, mais je crois la source c'est Favard...

Mars79, volpe94 et romu59490 aiment votre message.
  11. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut 1 bacca qui veut venir que deux giroud qui veulent pas partir de londre

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le fait que tu te prennes la tête à expliquer est absurde pour moi, tu ne devrais même pas te prendre la tête et te fatiguer tant c'est logique. C'est comme comparer Luis Gustavo et Vainqueur. Vainqueur et Gomis sont valeureux et louables pour la très grosse saison qu'ils nous ont fait l'an dernier, et je les aime beaucoup (Vainqueur je le reprendrais à l'OM par exemple) mais à un moment donné Gustavo et Bacca c'est autre chose, il n'y a pas besoin d'expliquer, ca coule de source pour ceux qui connaissent le foot

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une source a connerie un puits sans fond de fausse infos...

panda95100 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je regarde les matchs et vainqueur est technique!!!! Après si pour toi la technique se limite à des grands ponts, petits ponts, virgule je te conseil les city stade tu seras pas déçu ^^

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à ce tarif. Et puis Bacca a plus de références en coupe d'Europe.

Oui tu as raison là-dessus. C'est surtout une question d'équilibre.

De toutes façons, sur le papier, on aura pas de mal à ce renforcer. Après, il faudra que la mayonnaise prenne, que l'équipe fasse une bonne préparation et on sera bien. Perso, je pense qu'on va faire une belle saison.

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es pote avec fani!!! :p

OMichelista aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si bacca c'est pas un top 9 alors giroud aussi c'est pas un top.... vous voulez pas de bacca, mais vous le savez qu'on ne peut pas attiré un plus gros 9 que ce genre de joueur... Il y a pas 50 milles 9 de se niveau a ce prix en plus. Y doit en avoir quoi 6 ou 5 à tout peter.

Giroud (mais compliquer)
    Bacca (veut venir apparement)
    Jovetic( veut pas venir appartement)
    Chicharito(plus vers WH)
    Bas dost( ca a l'air très chère)
    Modeste(c'est chère pour lui)

Vous voyez qui d'autre qui peut être faisable ?

volodiab, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question hors mercato svp, le huis clos partielle contre Dijon c'est définitif ou le groupe de supporters ou tout simplement le club peut encore faire appel? Ça représente une grosse partie du virage en moins? Combien d'abonnés?

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas débat medel est meilleur!!!! :p

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris alors et tu t'es donc bien gourer lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page