[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par là que c'est très cher aussi un bon jeune en devenir, sans compter la concurrence féroce à laquelle tu vas te retrouver.

Puis certains ne sont pas au niveau d'un titulaire indiscutable à l'OM, à mon sens. À commencer par un joueur, par exemple, comme Dolberg.

Bon attaquant mais pas encore prêt. Il ne survole pas l'Eredivisie. Moussa Dembélé non plus ne t'apporte pas la garantie des 20 buts en Ligue 1 dès cette saison.

C'est bien pour cela qu'on est plutôt sur un attaquant confirmé, il nous faut accrocher la LDC. Les jeunes prometteurs viendront à ce moment-là, justement.

volodiab aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se servent de cet argument pour le refourguer 25 M£ à West Ham. Jouant sur La passe d'arme pour Payet.

Hier matin, d'après lhe Tlelegraph les dirigeants étaient optimistes pour Jiroo, hier soir Y. lemée annonce qu'il a été mandaté par Milan pour le vendre en France et que l'OM ne l'a jamais rappelé et en 24h il a deja le stylo en main pour signer.

Vu le temps que mettent les dirigeants pour conclure, on va les croire.

volodiab, Django59 et Mars79 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    de temps en temps son nom sortait , notamment sur le twitter d'un mec .

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur sortie de 2013 quand baup était encore entraîneur.... ptn si on passe de Pizzi, ozyakup, Sissoko (que je ne veut pas) au cramer de Inler ça fait peur....qui reste très loin de l'OM lui!

KyssBro aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas titulaire à Besiktas, il ne jouait quasiment jamais

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend ton point de vue, mais tu préfères mettre 20m€ sur un mec de 30 ans qui doit s'acclimater? (Bacca, jovetic même si 26 ans) ou un peu plus (25m€ maxi) sur un jeune qui doit aussi s'acclimater mais qui ne va pas baisser de régime dans un voir grand max deux ans??? Moi je voulait dire qu'on pouvait aussi faire ça. Surtout qu'on a déjà Germain au cas où (oui je croit beaucoup en lui ^^)

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire. Ce qui compte c'est le schéma de jeu. Un AC moyen avec une grande complicité avec ses milieux offensifs et dans le schéma de jeu qu'il préfère sera plus prolifique qu'un autre AC bien "meilleur" !

Pour l'OM je ne veut pas un joueur "meilleur" que Gomis, je veux un mec qui marque plus de buts que Gomis. Gèrd Muller n'était pas le "meilleur" AC, ou Trezeguet pour les plus jeunes, il était nul de la tête, lent, avec une technique très moyenne, mais le plus efficace sur la planète.

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Genre un mec qui connait bien le championnat, qui connait le club, "l'amour du club" et la region et qui la saison derniere a claqué 20 buts...

De l'immédiat, a "bas cout" et du sure... ca ressemble plus a Gomis qu'a Bacca...

On dit tous que la gestion de l'OM a été nulle surtout avec les défenseurs, mais on va faire pareil devant...

Ocampos, Bouna Sarr (pourquoi partiraient ils?) puis Germain Bacca qui sont certes meilleurs et l'année prochaine, on va faire le numero 9...

Fanni, Rolando, c'était LA solution du moment... maintenant c'est des boulets... Si tu fais signer Bacca c'est 4 ans... sans revente...

Falcao avait signé a l'ASM sans la champion's league me semble t il et il jouait a l'atlético...

Vu l'emflammade des prix depuis 2 saisons, surpayer notre super attaquant cette année et donc l'avoir (et ce n'est pas sure qu'on aurait tellement plus de chance l'année prochaine) ca revient au meme prix a payer la saison prochaine avec l'inflation...

Allez, qui souhaitez vous voir arriver devant en imaginant que l'OM finisse 2/3eme cette saison ?
    un mec qui aura fait une bonne saison, surement dans un bon club qui fera la champion's league... Il devrait jouer Dijon le weekend et Naples le mercredi... et ce joueur la coûtera combien de plus que cette saison ?

(Année de coupe du monde)

Dernière édition: 8 Juillet 2017
  9. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Ca sait encore un mec sur twiter qui cherche a raccoller des abonner avec une rumeur plus que bidon!

volpe94 aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura un attaquant non cité par la presse moi :)

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce mercato est passionnant et palpitant. Des secrets, des surprises du mystère, des intrigues, des retournement de situation, du stress de la passion passant du rêve au cauchemar ou inversement , tout y passe. Les supporters qui s'insurgent , se pourrissant , un microcosme qui s'embrase, un vrai feuilleton ou personne n'en ressortira indemne. C'est ca le mercato de l'om

volodiab et Mars79 aiment cela.
  12. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    No. 6 aime votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà, s'acclimater à ce championnat, très honnêtement , ce n'est absolument pas ça qui m'inquiète.

On voit des joueurs inconnus devenir de bons joueurs de ce championnat, on en a vu encore cette saison. Des joueurs qui arrivent de Ligue 2 (Cyprien), de Turquie (Marçal), de Belgique (Santini), de clubs portugais (Dalbert, Seri), etc. Et c'est très fréquent.
    Pourquoi se soucier plus parce que c'est Bacca ou Jovetic, etc ?

La Ligue 1, ce n'est pas non plus le summum en matière de tactique, ni un épouvantail pour personne qui arrive de l'étranger.

Le temps d'adaptation n'est pas plus garanti quand tu arrives d'un club de Ligue 1 à l'OM, je te laisse en dresser le constat de ces dernières saisons, tu vas y arriver sans souci.

Je crois que si on met 20M sur un attaquant confirmé et qu'on accroche la LDC grâce à l'effectif qu'on aura cette saison, on ne viendra pas se plaindre à la fin mai. Et surtout on pourra s'attendre à l'arrivée de jeunes joueurs en plus, cette fois-ci.

Chaque chose en son temps : là on a besoin de tauliers, sur toutes les lignes. N'oubliez pas qu'on ne bat plus nos adversaires directs depuis trop longtemps. Il est temps que ça cesse et ça passe par des recrues d'expérience. Sachant que des jeunes, nous en avons aussi, cette saison (il y en aura peut-être à d'autres postes qu'en attaque) donc pas de panique.

volodiab aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux débarque

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais je donne juste une autre option vu les bagarres qu'il ya depuis tout à l'heure entre bacca, giroud, et gomis. Oui ont a besoin de certitudes, je disais juste : "au pire ont peut..." ^^

No. 6 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La au moins ont aura enfin des certitudes!!! C'est sûr qu'il est nul :p

volpe94 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis l'amour du club pouahaha

Mars79 aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere inler a sissoko

Massilia1313 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ecoute je me base sur la stratégie des dirigeants qui ont refuser de donner un salaire de 4m€ par an à un mec qui a mis plus de 20 buts l'an dernier ,c'est surement pas pour remettre cette somme sur un mec de plus de 30 ans avec en plus une indemnité de 20m€!

Même giroud j'ai du mal à y croire !

Bacca je le signerais qu'en prêt avec option d'achat (et pas obligatoire ou du genre si il met plus de 20buts achats obligatoire )

Je rêve d'un Jorgensen moi ou un attaquant de ce type ou le talisca du besiktas même si lui n'est pas vraiment une pointe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page