[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le qsg paie de tel salaire que ça induit en erreur tout le monde. Verratti touche entre 5 et 800k/mois brut et thiago Silva touche 2millions brut par mois!!!!

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'a fait Monaco

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    compo du jour BONJOUR !

-----------------------Pelé-----------------

Sakai------Koscielny15----Laporte45------Evra

-----------------Illaramendi20-----------
    -------------Lopez--------Sanson------------

thauvin-----------------------------------Payet-
    --------------------Germain-----------------------
    80M€ encore
    +des joueurs de banc gratos ou presque : ochoa corchia tabanou ndoye belhanda nkd et daniel cousin

Gros de pognon sur la def , cette été

4. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi Bielsa ne souhaite pas conserver corchia. ya pas beaucoup de certitude dans cette equipe de lille , et corchia en est une des seules, et en terme de style de jeu, on va pas me dire que corchia est un latéral défensif, il est offensif comme cela plait à Bielsa. En tout cas si il veut venir chez nous c'est la recrue idéale pour une concurrence saine à Sakai, qui pourrait commencer titulaire pour lui rendre la confiance qu'il nous a apporter, tout en lui mettant un concurrent de qualité qui acceptera de démarrer sur la banc au moins en début de saison étant donné, sa situation pendant le mercato.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    relayeur Pizzi ou Sissoko?
    sérieux? niveau de jeu ils sont juste opposes

Mars79 et volodiab aiment cela.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui chicarito, Banega et Kos sont hors de porté pour moi. De plus chicarito, aucune utilité car on a pris Germain tout comme jovetic. Même profil. Il faut s'attendre a surpayer en salaire pour le avoirs mais vu le marché actuel, il ne faut pas hésiter a surpayer car l'année prochaine se sera en core plus compliqué.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kos 15 ? Rajoute en 20 facile...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    giroud touchait en 2016 : 7.2M€ brut
    pusia signé en debut 2017 son nouveau contrat , avec baisse de salaire , et touche 5.3M€ maintenant net
    auquelle faut rajoute les primes ...
    mais c'est du net

koscielny touche depuis 3ans le meme salaire
    4.4M€ /an hors prime ( brut )

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le Kiné des Lions Indomptables, Yannick Dudiche est en négociations avancées avec l'OM selon "PressAfrik"

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fou des salaires, si ils nous qualifie en LDC. D'ailleurs on en parle pas trop, mais y a une restructuration au niveau des charges des sportif en France et es droits télé qui vont exploser. Fiscalement, c ava devenir intéressant pour la France et si il y a autant d'investisseur en France a l'heure actuel ( Lille, Monaco, QSG, Marseille, Nice, Lens, Troyes, Evian etc... il y a peut etre uen raison !!

11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Le Directoire bosse depuis février sur ce mercato mais quelle est la ligne directrice de ce mercato?
    Tout projet commence avec une base et j'ai du mal à discerner les contours du bazar.

On cible les bleus (Mandanda, Rami, Mathieu, Sagna, Rami, Koscielny, Gioud), OK... pourquoi pas ? Mais en seconde ligne ?

On pourrait appliquer la stratégie du Bayern en pillant les meilleurs joueurs du championnat mais les pistes de Ligue 1 ne semblent pas être une priorité.
    On pourrait essayer comme Monaco de dénicher des joueurs à fort potentiel afin de construire pour le futur mais là aussi rien ne semble laisser envisager ce cas là.
    Labrune avait tenté le tristement celèbre Projet "Dortmund" qui s'est soldé par un échec mais l'idée n'était peut être pas mauvaise. Il parait que les jeunes pousses des EDF juniors sont pas degueulasses

On pourrait tenter de recruter malin en ciblant des joueurs méconnus ou oubliés, un peu comme l'Atletico. L'idée du Turc me plaisait bien mais à priori c'était sans fondement...

Je n'arrive pas à distinguer le machin, mais il est possible que rien ne filtre dans la presse et que nous soyons bientôt surpris. J'espère que le sous-marin va faire surface et qu'il ne soit pas en mode "Koursk Project".

volodiab aime votre message.
  12. AZUR87

AZUR87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement, Modeste après l'avoir vu plus jeune à Nice, Bordeaux et Bastia et quelques matchs et images en Allemagne je suis vraiment dubitatif... En effet il a marqué des buts et a été performant.. Aucun club Allemand se positionne... J'ai le souvenir dun joueur lourd et vraiment pas genial , en France il me faisait pensé au Crivelli d'aujourd'hui... Mettre 30milions sur un mec comme ca , et miser sur lui pour ce projet, je pense qu'on ferait une belle erreur de casting surtout a ce tarif!!... Je regarde le forum tous les jours, je vois tous ceux qui ne voulait plus de Gomis pour des raisons que je partage, Modeste c'est le même joueur à mes yeux plus jeune et un peu plus vif mais c'est pas lui qui va éliminer et perforer une défense...
    Je peux me tromper...

Mars79, pierrolefou, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même Zambo bosse sur le mercato.

OM Champion's project c'est vraiment une boîte familiale.

M'étonnerait pas que Rudi passe un coup de balai de temps en temps xD

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'il ait le meme profil que Germain Chicharito c est un pur renard de surface un chasseur de buts. Il a ca dans le sang.

Il coutera pas plus que 20 millions...
    Banega a couté 9 a seville y'a quelques jours!
    Koscoelny partira pas pour plus de 30.

Y a pas besoin d avoir les moyens du qatar pour ces joueurs. Si on peut pas faire ce genre de joueurs paris et monaco meme dans 5 ans ils seront tranquille devant.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    35 M€
    kos ?

nan , faut pas abuser !

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    J'espere avoir raison, mais je pense que ce type de joueur vont se tenter en fin de mercato pour faire baiser les prix.

Croconico aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement, les ricains sont patré wodka sinon on serait foutu:

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos clause à 15 millions au betis. Super jeune joueur. Et 6 pile ce qu'il nous faut. Si Zubi se positionne meme pas sur lui il va nous ramener qui?

Rosickydevitry aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top 10 mondiale c'est le prix

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je ne crois pas dans nos journalistes? parce qu'ils nous ont envoyé la terre entiere a marseille, y a bien un moment ils vont avoir bon
    pourquoi j ene crois pas a cet article? poru la raison ci dessus + je ne vois pas Arsenal brader son patron de la défense qu'il soit en vente peut etre, mais a 15M ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page