[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij semble débarrassait de ses blessures...

Après y'en a des DC abordable et très bon, Lemos, Inigo Martinez, De Vrij...

zlatan28, tire-fesse, ced13phocéen et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de vrij oui cet saison c vrai que il a + jouer espérons qu'il reste sur cette lancée la et bacca pareil je suis pas fan apres est- ce qu'on a tant de choix que ca ...

zlatan28 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca je vais pas cracher dessus si il vient mais j'espère qu'il retrouvera son réel niveau sinon on y perdra dans l'affaire..

ced13phocéen aime votre message.
  4. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ustement j'en sais rien apre c vrai qu'autour on a de tres bon passeurs donc c'est bon mais si la question c'est de savoir si dans des gros matchs comme face a paris il va nous faire passer un cap ben j'en doute . quand il a brillé a séville a coté t'avais des joueurs comme rakitic,alex vidal.. et au milan on a vu qu'a coté y'avait pas grand chose

5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour notre latéral gauche on va en prendre 1 ou on va faire confiance a rocchia ?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison c'est pour ça que je suis pas super enthousiaste par rapport à son arrivée, j'attendais plus un buteur qui nous fasse passer un palier et j'ai pas l'impression que Bacca nous fasse passé un palier..

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine j'annonce 3 arrivés

Zamorano, Omdubaii71 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Icardi Fabregas et de vrij ? :D:D

OMali, zlatan28, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je sens qu'un coup a la gustavo se prépare en coulisse lol

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia même si il est très prometteur me paraît trop juste physiquement (niveau blessure et le fait qu'il n'ait jamais réussi à faire une saison pleine sans avoir de pb surtout)
    Et je pense qu'on prendre personne tant que bedimo sera la malheureusement..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne se blessé pas pendant la prépa il a une vrai carte à jouer

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord ok j'ai pas eu l'occasion de le voir souvent jouer dc je le connait pas trop, et garcia a l'air de bien l'aimé dc moi si il ya une place pour lui je suis pas contre mais bedimo par contre... quitte a payer pour le faire partir
    J'ai compris que l'om etait axé sur des joueurs d'expérience ce qui est bon signe mais si ils cherche un bon latéral gauche antonio barreca (torino) 22 ans il me rappel un peu jordi alba dans son style il joue souvent depuis 2saison en italie. je l'ai découvert cette saison contre l'as roma et je l'avais trouvé tres bon et depui je le suit et il a ete tres régulier avec zappacosta sur les cotés . j'ai compris qu'on ferai pas de recrutement style scout cette année mais c juste pour faire découvrir

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il a pu de pb il peut devenir l'avenir de l'OM a ce poste (c'est ce que je pense en tout cas) mais seulement si se remet bien physiquement

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année on un staff médical qui contrôle tout des joueurs. Je pense que l'on peut leur faire confiance

ced13phocéen et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur la vidéo il a l'air pas mal effectivement mais après ça reste qu'une vidéo, je veux bien te croire si tu dis qu'il est bon mais effectivement je pense que ce mercato on va viser des joueurs d'expérience capable de hisser immédiatement l'OM en LDC et que le recrutement de jeune a fort potentiel (18-22ans) se fera plus l'année prochaine (même si j'aimerai bcp Ascacibar Thiago Maia Benjamin Henrichs et I.Sarr c'est pas pour cet année je pense malheureusement)

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours eu un staff médical très bon mais pour les joueurs très fragile on ne peut parfois pas faire de miracle.. (cf Diaby et Alessandrini)
    Après je rêve d'un Rocchia qui prendrait la place d'Evra au fil de la saison mais je n'y crois pas malheureusement

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurie samama va quitter om media

Zamorano aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir ce soir sûrement et gustavo va jouer quelques minutes apparemment

Alexandre024 aime votre message.
  19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    c'est pr sa j'ai hésité a mettre la video pk je savais on allait me la remarque. evidemment sur des video on peut faire passer bouna sarr pour un crack mdrr mais je l'ai suivi sur la saison entiere pratiquement et non pas sur youtube ;) la c'etait juste pr montrer a quoi il ressemble dans son style. et je pense que si y'a bien un poste ou on peut prendre des jeunes c'est bien sur les cotés. mais sur cette saison j'en doute dc je partage tn avis

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alboy06

Alboy06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tisane !
    Trop de forumeurs se mettent des coup de tatanes !
    Je suis l'actualité de la ligue 1, je demande à me remettre de cette période de frein.
    Nous sommes tous à cran : certains privilégient la patience et la connaissance, d'autres s'énervent et s'impatientent.
    Beaucoup ont une confiance sceptique, positive et objective, et d'autres s'énervent.
    En tout cas moi qui est un fervent, j'espère et je crois que les projects sérieux et communs vont aboutir à des satisfactions, des révélations et de l'amour de ces Phocéens par rapport au jeux et aux émotions.
    Un homme comme JHE est un passionné et cultivé, j'espère plus de lui, je lui demande la lune.

Cette saison va me plaire :

Paris a de gros joueurs et Le Qatari va s'énerver en vain
    Monaco est monstre meme en perdant quelques joueurs clefs
    Lyon recrute de bons joueurs et est toujours la mine de rien...
    Nice a recruté malin et sera dans le coup : entraîneur très très bon.
    Bordeaux travaille sereinement avec sérieux
    Nantes a un entraîneur que je respecte et peux créer une surprise si ils achètent des joueurs de foot.
    Le LOSC...
    Ca va être un gros point d'interrogation pour moi : BIELSA, beaucoup d'achats depuis décembre, j'espère que pour une fois il va avoir assez de temps et des joueurs adaptés à sa main de maître.

J'attends de cette saison que notre club de la grande bleue et de nos cigales casse les codes et nous fasse vibrer.

Et vienne faire mieux que l'année dernière : 4 eme ou mieux.

Déloger Nice ou/et Lyon, c'est ce que nous attendons tous.

Notre équipe est actuellement la même que l'année dernière, avec 1 renfort de plus en défense.
    L.Gustavo est meilleur que Vainqueur.
    Germain est meilleur que le remplacent du 9 qu'on avait pas l'année dernière.
    CQFD

Positive, les potos.

On en reparle Le 31 août et à la fin de cette saison qui s'annonce excitante à tous les niveaux.

OMali, zlatan28, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page