1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi ;)

Olympien13004 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouvez vous comprendre que pour certains joueurs, il est difficile de changer de club quand on a la trentaine, qu'on est au sommet de son art, qu'on se sente bien dans son club et sa famille bien dans la ville ?

Giroud est dans cette démarche, il se pose de réelles questions avec des choix qui ont tous des avantages et des inconvénients. Il a encore la possibilité de rester si Sanchez part ce qui est sa volonté. Everton ? Je n'y crois pas une seconde, jamais Arsenal ne le vendra là-bas. Concernant direct.

Bacca ? Lemée qui est mandaté par le Milan pour un transfert en France dit lui-même que l'OM n'a même jamais répondu. Je pense que l'entourage de Bacca (le Milan en tête) se sert de ce pseudo intérêt de l'OM pour le refourguer plein pot à West Ham à 26 M de £ (et pas en €). Si vous n'avez jamais vu comment pratiquent les italiens en matière de mensonges et duperies pour le mercato, Milan et la Juve sont des maîtres. Beaucoup de connivences avec les agents pour créer de fausses pistes et faire monter les prix.

Pour l'AC on va patienter encore ce qui peut être très intéressant en prix et surtout qu'on peut débuter avec Germain. Et si Germain explose tout, on cherchera peut-être un jeune pour l'épauler plutôt qu'un joueur expérimenté qui va coûter une blinde.

OMali, Un_Crabe et Mars79 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai été pour sa venue mais bon tanpis hein tu t'en remettra un conseil piste un autre joueur pour tourner la page

OMali aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont en a un de 9 c'est Germain!!! Si ont l'a pris c'est justement pour ce laisser le temps je pense.

OMichelista, OMali et volpe94 aiment votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    T a l'ouest:D

OMichelista et OMali aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si tu lis ailleurs , Bacca veut repartir à séville , et aucn contact pris part le club.........la presse quoi.....

Une chose est sure , JHE ne veut pas de prêt.....donc pour moi tout les médias qui évoquent un prêt ne savent rien...........

Et je rajouterai que si on suit giroud , c'est parce qu'il est très intéressé par le projet , comme tout les joueurs qu'a fait signer le club , c'est aussi dans la short liste des pré requis , donc là aussi la presse ............on doit juste discuter montant salaire et transfert , faire trainner .

Là aussi la presse anglaise doit l'envoyer un peu partout la bas , et donc nos grands journaliste pompe à droite , gauche , des infos en bois........

Dernière édition: 9 Juillet 2017
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami, ben il était pas mauvais avant de venir a l'inter. Ça peut se tenter si pas trop cher non?

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas convaincu que LG soit pas venu via zubi justement .. sans le basque on aurais ptet pas signé ce genre de Joueur

OMichelista, OMali et volpe94 aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pour jouer à gauche et recentrer payet...

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi les tours préliminaire d'europa league ( liste à donné le 21 juillet ) et qu'on me sorte pas on va joué contre dégun blah blah il y a pas mal d'équipe qui peuvent nous surprendre et je pense clairement qu'un " vrai " 9 est indispensable et puis si germain se claque pendant un match tu fait quoi tu fou njié en 9 génial

OMichelista aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement l'ami ! Bacca et Giroud sont des attaquants de pointes qui peuvent être en concurrence selon leurs niveaux du moment, Garcia optera pour l'un ou l'autre ! Par contre Germain, lui s'est le couteau suisse offensif qui peut jouer avec n'importe qui et partout devant parfait joueur de complément qui apporte une plus value à l'équipe et au banc !!! Il nous faut deux attaquants de pointe et je comprends pourquoi on cherche à avoir Jovetic qui comme Germain permet plusieurs possibilités offensives ! C'est logique et tout à fait adapté !

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia a réellement dans l'idée de tester un 4-4-2 il faut 3 AC , moi je propose Michy + Mounié , en plus de germain et cabella

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moussa DEMBELE !
    Je dis ca, je dis rien

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si cette truffe de Girouette ne vient pas.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mounie a signé en Angleterre

o22027793, OMali et OMichelista aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia... changer de systeme de jeu ???
    De bon matin, vous êtes déjà dans un état second........

ravanelli85, Gnar_Kadar, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Jovetic + Bacca ça le fait ? C'est réalisable ? Bacca en prêt avec OA evidemment !!

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seule seconde Garcia ne va pas varier son schéma tactique !

OMali et volpe94 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok, .... icardi ^^

OMali, Apo26 et volpe94 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un vrai gars qui connait les bonnes choses de la vie.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page