1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était champagne et fou rire pendant que sur la pelouse on se prenait une branlee
    Je n oublirai jamais

Mars79 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on ne miserait pas sur Fernando Llorente certes il a fait 32ans cette année... mais c'est quand même 15 buts cette saison.... et une sacrée experience Bilbao, Juventus, Swansea .... il a le profil recherché : pivot, 1m95, rayonnement internationale, jeu aérien de qualité .....

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le milan veut virer bacca et recruter kalinic...

Mais sinon je suis pas fan non plus...bon attaquant européen sans plus

tire-fesse et OMali aiment cela.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis je parle de la direction pas des employes

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si milan cherche à vendre bacca pour faire la place à kalinic, c'est qu'il doit y avoir des raisons, non ?
    Enfin bref, si tu as décidé que ce joueur n'avait pas le niveau, c'est autre chose.

tire-fesse, Croconico, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos di
    Nos dirigeants sont surtout très intelligent et savent parfaitement ce qu ils font.
    Mandanda n est pas une priorité. S ils peuvent l avoir a moins de 2 m€ c est ce qu ils vont essayer de faire. Derrière il y a Pelé ou ochoa libre ou meme carrasso. Donc il n y a vraiment pas a se presser pour mettre autant sur un gardien

Mars79 et Toadounet88 aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver mieu que lui , donc pourquoi miser sur lui ? Après je suis d'accord il a un bon CV et le style de jeux mais le prendre en temps que numéro 9 titulaire c est un trop gros Paris je pense à l image de gomis la saison dernière ça ne fonctionnera pas tout le temps. Et puis même s'il n est pour rien , ces dernières années hormis Azpi les espagnols n ont jamais trop réussi à l OM.

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Mais ca se voit que giroud veut rester en Angleterre. Il La meme déclarait. Il aime bien marseille mais aujourd'hui il ne s'y voit pas. Donc passons à autre chose.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déclarer qu'il voulait rester a Arsenal pas qu'il voulait rester en Angleterre donc si Arsenal lui dit bye c'est une autre histoire rien ne dit qu'il veuille jouer dans un autre club anglais

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement ça va aller mais faudrait plus s'activer en défense ...Rami en attente et toujours pas de d'info sur son binôme en défense centrale.

Je veux bien que les adversaires du premier tour ne sont pas des foudres de guerre , mais notre défense centrale peut faire des boulettes...

Mars79 et LePetitMarseillai aiment cela.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que si il n'y avait plus d'espoir , on jouerait encore la montre??

Mars79, OMali et volpe94 aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet avait prolongé en octobre et avait déclaré qu'il voulait rester à West Ham en novembre. Puis en Janvier, on sait ce qu'il a fait pour venir. Prendre des déclarations médiatiques hors mercato avec un discours qui ne ferme et n'ouvre aucune porte, ça suffit pas pour déclarer que c'est vrai.

tire-fesse, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Pelé ça me va je préférerais un goal plus jeune project ou pas projet ?

En 9 je verrais bien un jeune français erde on a des talents e n devenir project ou pas project

Kamara et Rami c est pas mal de tout

Il manque un autre dc

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros pour Giroud il veut pas de l'OM sauf peut-être en Août si il trouve pas ce qu'il veut en Angleterre !

Je pense qu'on a le droit de dire F.uck Giroud l'OM est plus grand que toi Salut nous on passe à autre chose !

volodiab, Croconico et LePetitMarseillai aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas tellement de jeunes français dispo sur le marché au poste d'attaquant. On est sur une forte génération d'ailiers et de défenseurs actuellement.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un an de la coupe du monde tout le monde sera a fond surtout lui qui a eu très peu de chance avec la roja.... et on rabâche ici que n'importe qui planterait des buts avec les passeurs que nous avons alors je me fais pas de soucis vu ses qualités.... et c'est pour le prendre 1 ans .... puis un coup de moins bien et Germain sort du banc donc bon..... et il a pas un salaire stratosphérique non plus donc bon .....et l'histoire que tels ou tels nationalités ne marchent pas a Marseille ce ne sont que des statistiques ou des raisonnements de superstitieux ....

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'avant centre le plus accessible pour son prix c'est bien Chiharito avec 18 millions .

Mars79 et panda95100 aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic a fait de bonnes choses la saison dernière. Franchement niveau profil, si on ne peut pas faire Giroud, je préférerais Kalinic à Bacca... Kalinic est un bon joueur de tête, un bon point d'encrage, adroit devant le but, sait jouer en déviation, opportuniste, renard des surfaces, il sait se placer devant le but... Il est vraiment bon!

Alain Beauqueussique, Mars79 et Ubu aiment votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour autant, on met bien notre orgueil de coté... un peu quand l'OM n'avait pas les moyens...
    Gustavo n'a pas attendu fin aout pour venir...
    Si le joueur prefere Cristal Palace, et bien c'est qu'il n'a pas compris le projet...

Prenons des gars vraiment intéressé par le projet

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il donne jusqu'à août a Arsenal pour ce décidé sur le rôle qu'il aura dans leurs effectif parceque perso je ne le voit pas signé ailleurs en Angleterre ou alors il attend de voir si ont ce qualifie en Europa league

OMali et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page