1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski Et Suarez sont pour moi les avant centre les plus complet en ce moment

Mars79 et docsoso aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le profil "avant centre pivot qui n'a pas encore totalement explosé", j'aime beaucoup duvan zapata (26ans). Alors certes, il n'a pas encore des stats affolantes et a les défauts du "beau bébé" mais niveau conservation de balle, puissance, placement, même dans les remises il a de bonnes dispositions. Après le problème est que naples en demande 20. Trop. Mais il faut dire qu'il y a qq clubs anglais à l'affut.

Mais bon, je pense qu'aller chercher un espoir à ce poste (quel-qu’il soit) serait perçu par la direction et par les médias comme un échec.

Mars79, OMali et olympique aiment votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, ou plutôt que ça tournerait équitablement vu le nombre de matchs à jouer

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Vela il a le physique et la technique idéal pour jouer en Liga après pour la L1 j'ai des doutes

OMichelista aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus, je me dis qu'il faudrait prendre un joueur pour dépanner la prochaine saison avant de prendre un vrai attaquant avec l'argent et l'argument LDC. Les profils qui me plaisaient le plus étaient Michy et Balotelli mais c'est plus d'actualité et le cas Giroud va s'éterniser (je ne pense pas que les dirigeants vont trop tarder non plus pour recruter à ce poste) même si paradoxalement si Giroud prends une décision début août ça jouera grandement en notre faveur.

Bacca, je suis loin d'être convaincu. Donc franchement je suis pas emballé par ce recrutement. Autant attendre un an pour dépenser 20 à 30M.

Je rajouterai Benzema et Cavani.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin est largement au dessus de carlos Vela.

Il ne font pas le meme sport cette saison.

volpe94 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Benzema ne va pas assez au contact pour moi puis il a pas un très bon jeu de tête pour Cavani c'est son pied gauche qui me pose problème

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que, sans départ d'Ocampos, il n'y aura aucune arrivée à ce poste.

Il y a tellement d'autres postes importants où on devrait mettre 15M en priorité. Je pense à un 2e DC de qualité pour notre future charnière centrale ou, éventuellement, un 8.

Potentiellement, je ne trouve pas Vela inférieur à Thauvin. Thauvin n'est pas "largement au-dessus", pas pour moi, en tout cas.

olympique aime votre message.
  9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 16 millions avec Germain + Luiz Gustavo. Environ 22 si on rajoute Mandanda et Rami qui devraient venir. Si on a réellement 100 millions pour recruter cet été on est large pour prendre un gros avant centre, un gros déf central de plus, un gros milieu et 2-3 joueurs de complément comme Vela et un latéral droit par exemple

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin nous refait la meme saison cette année.

aie aie aie.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah walter white me manque bcp aussi

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    soit la saison derniere de thauvin est un eclair dans sa carriére, son pic de forme, soit il confirme aussi cette année qu'il est en passe de devenir un futur grand....

Mars79 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on ne sait pas si on a réellement 100M pour cet été. On aurait entre 60 et 100M selon les médias. Mais on en sait rien. C'est pas parce qu'on a les moyens que nous sommes obligé de tout dépenser. Il peut être intéressant de garder une certaine surface financière pour cet hiver également. Pour l'instant, en plus des probablement 23M pour Gustavo, Germain, Rami et Mandanda il manque surtout un attaquant et un défenseur central.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok ms tu mets qui en pointe à la reprise de l"el et du championnat?

battler 13 aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tablerais sur environ 20M sur un attaquant confirmé, et 15-20 sur un 2e DC.

Puis des joueurs de complément en bonus (par exemple, un 8 organisateur en fin de contrat et un latéral pas trop cher pour concurrencer Sakai). Un mercato entre 50-60M en tout et pour tout, en comptant Mandanda.

volodiab aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant un DC de complément , si il doit y en avoir un j'aimerais quelqu'un de plus mobile, moins lourd capable de rattraper un attaquant à la course. Je dis ça car lorsque je vois la jeune et vive attaque de Monaco avec tielemans, mboula , m'bappe: ça va vite, ça percute. Si notre défense est trop lourde ils vont se faire déposer par ses attaquants!

17. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Le DC et l'avant centre ça va se faire tôt ou tard, c'est une certitude.

Après pour pouvoir prendre les joueurs de complément faudrait dégager 4-5 voire 6 joueurs parmi les Hubocan, Fanni, Rolando, Doria, Njie, Ocampos et Sarr. C'est ça le + dur, trouver des pigeons pour refourguer nos brêles.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ça, mais en août il te restera moins de choix pour les attaquants car les bacca et Jovetic auront trouvé preneur!!Tu seras obligé de te rabattre sur un Santini que tu vas payer une blinde!

pixie stojkovic aime votre message.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un attaquant Tielemans hein

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément un critère important, la vitesse. Il y a pas beaucoup de défenseur rapides et capable de rattraper un attaquant rapide à la course. Dans tous les cas, ils se feront déposer par des Mbappe ou des joueurs très rapides. C'est pas sur leur vitesse que j'attends qu'ils puissent gérer ce genre d'attaquants.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page