[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quel dommage davoir loupé Patrick schick! tu penses quoi de dzyuba?

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et d'ailleurs ds le cas d'un contre ou d'un appel d'un attaquant rapide ds le dos de la defense, c'est plutôt un des deux latéraux qui revient et compense...

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux que te rejoindre mec!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivacité et vitesse sont quand même importants! Disons des def pas trop lourd ça serait bien! Du type zouma , c'est quand même efficace quand sur un ballon en profondeur , l'attaquant parti à la limite du hors jeu tu peux le reprendre.
    Et puis dans les paires de DC qui fonctionnent bien en L1 (monaco et PSG) tu as toujours hein plus mobile que l'autre: Marquihnos pour le PSG, Jemmerson pour Monaco.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être parce que Thauvin fait partie du 11.
    Vela, sans qualification en LDC, ça me paraît plus qu'improbable et absolument pas prioritaire pour les raisons que j'ai pu exprimer plus haut.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un feu follet qui peut te mettre un coup de rein , quand il faut apporter le surnombre ! Il ne va pas rester cantonner au rond central.

7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi d'Ocampos ? À mon avis il peut être une bonne "recrue" dans la rotation de Thauvin et Payet

Mars79, Zamorano, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment c'est une qualité, mais pas un critère essentiel selon moi. Un Mbappe ou un Aubameyang parti à la limite du hors jeu, tu peux mettre Varane ou Zouma ils le rattraperont pas. Un joueur intelligent pour gerer ce genre de situations est plus intéressant qu'un joueur rapide.

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement pour mettre des buts et/ou se montrer dangereux je crois plus en lui qu'en Njie voir Cabella!

Mars79, el_kipolata et Alexandre024 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes par son placement et son anticipation il peut gérer cette situation, mais il faudra quand même un minimum de vivacité pour sortir le tacle qu'il faut!

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que, que ce soit Ocampos, Cabella ou encore Clinton, ils ont tout intérêt à se montrer cette saison sous peine de se faire dégager dans un an.

Donc oui, il est possible qu'il y ait plus d'envie chez Ocampos que d'habitude, après de là à en attendre monts et merveilles...

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi,un bon defenseur est ce lui qui ne se jette pas, qui défend debout, ou tacle debout, mais ce genre de joueur est tres rare

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais des fois quand tu es à la course avec un attaquant un bon tacle sur le côté pour mettre la balle en touche et stopper l'(attaque c'est utile. C'est un plan en dernier urgence car le mieux c'est d'anticiper avant, mais ça sauve des situations!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est pas donné! D'aprés la provence ils ont carrément abandonné la piste.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas assez vu jouer pour evaluer....

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui le tacle d'ultime recours, bien glissé ok, mais à bon escient et sans se louper, ms ds le jeu tu dois defendre avant bien sur....

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais bizarrement j'ai plus d'optimisme pour Ocampos que les deux autres

Après oui j'en attends pas des montagnes, il ne sera pas au niveau de Thauvin ou alors ce sera une grande surprise :D

Mais qu'il double correctement son poste et mette un petit coup de pression pour montrer qu'il est là, ce serait pas mal

Mars79 et No. 6 aiment cela.
  19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ôcampos et Njie ils ne faut pas les enterrer trop vite, ils sont jeunes et ont du potentiel, combien de joueur ont raté leur première saison à l'OM pour exploser par la suite. Ocampos a que 22 ans il me semble et Njie niveau ratio minutes joués / passeD buts il me semble qu'il était second derrière Gomis l'an passé.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce style de défenseur à défendre debout.
    Déjà, avoir cette qualité là à cet âge promet de belles choses dans l'avenir car elle prouve une grande intelligence de jeu et c'est assez rare chez les défenseurs.

Dommage qu'il ai choisi la Cote d'Ivoire.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page