1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c'est préférable d'anticiper avant! Mais quand tu n'a pas pu , c'est bien de pouvoir lutter à la course.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et kamara notre prodige sait defendre ainsi...

PamPam aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Njie, comme le sélectionneur du cameroun, c'est sa nonchalance que je lui reproche. On dirait qu'il n'est pas motivé qu'il ne donne pas le max sur un terrain et ça me gêne!

oheme13500 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur. A 30 y a des chances de l avoir

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que c'est pas un attaquant

Et pr moi un défenseur véloce n'aura pas + de facilité pr bloquer un Mbappe. Je privilégie plutôt l'art du placement, lecture du jeu, intelligence etc chez un DC.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On vient d'en discuter regarde les posts si tu veux je vais pas tout reprendre j'ai la flegme!;)

mishymo95 aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ...

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de 2/3 matchs où il avait été assez énorme. Le problème est que ce n'est que 2/3 matchs et que c'est resté au stade embryonnaire. À sa décharge, il a été un peu trop baladé et aussi arrivé dans une période où le club ressemblait un peu trop à un cirque.
    Avec une grosse équipe qui pousse au cul et un peu de stabilité, il pourrait faire quelque chose de sa carrière à condition qu'il mette maintenant la tête dans le guidon. À 23 ans (dans 2 jours), c'est sa dead line.

Mars79, el_kipolata et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, si déjà il montre qu'on peut compter sur lui, ce sera une très bonne chose et une agréable surprise. Je pense qu'il joue son dernier joker, tout comme Cabella, d'ailleurs.

Clinton, lui, est là cette saison grâce à la précédente direction et cette fameuse option d'achat obligatoire. Il a donc plutôt intérêt lui aussi à se montrer sous peine de préparer ses valises dans un an...

Ocampos et Clinton ont 22-23 ans et encore la possibilité, qui sait, de franchir un palier. Cabella, lui, j'ai de gros doutes le concernant parce qu'il ne progresse pas d'un chouïa depuis de nombreuses saisons maintenant.

Mars79 aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais si cest que ca, ca se travaille, il peut avoir un déclic, car derrière il a toutes les qualités pour devenir bon.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon , ben arfa aussi il a des qualités mais quand la tête ne suit pas...Enfin souhaitons qu'il ait un déclic!

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi'aussi je pense qu'ils mènent leur barque à la perfection et qu'ils ne sont donc pas tributaires des tergiversations d'un Giroud. Et donc qu'ils n'attendront pas le mois d'août pour recruter notre 9 titulaire.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une clause et a Bilbao les clauses sont respecter

Mars79 et el_kipolata aiment cela.
  14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal serait qu'un des trois soit au rendez-vous et qu'on arrive à échanger les deux autres contre une recrue type I.Sarr ou Karamoh par exemple

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    HBA, c'est un poulet sans tête alors, si elle suit, c'est très loin derrière.

Mars79, ferveur13 et battler 13 aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non. Récupérer ce truc alors qu'un Chicharito est encore sur le marché, je ne veux pas y croire.

19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire le marché des attaquants est actuellement verouillé mais il suffit d'un mouvement pour qu'il y ai un effet domino. Du coup plus de bons joueurs seront disponibles vu que leur club auront pris quelqu'un d'autre.
    En août Giroud peut se décider a nous rejoindre mais même s'il ne vient pas d'autres attaquants seront disponibles.
    A l'heure actuelle il y a des incertitudes sur le poste d'attaquant a Chelsea, Man City, Everton, Arsenal, Dortmund, Shalke, Seville, Real, Valence, Inter, Milan ac, Fiorentina, Sampdoria, Monaco, Lyon et nous.
    Et il ya des incertitudes sur D. Costa, Michy, Giroud, A.Sanchez, Benteke, Sturridge, Origi, Aguero, Modeste, Gomez, Aubameyang, Embolo, Morata, Negredo, Zaza, Vietto, Icardi, Belotti, Bacca, Kalinic, Mbappe, Falcao et d'autres que j'oublie.
    Tu peux sans doute compter 30 attaquants susceptible de bouger pour 20 équipes cherchant un attaquant.
    Un scenar possible:
    Mbappe au Real
    Morata a chelsea
    Belotti a l'Inter
    Icardi a city
    Embolo a Dortmund
    Aubameyang a Monaco
    Aguero a Milan
    D.Costa a L'OM

Daskinsen aime votre message.
  20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si on occulte le fait que bacca est meilleur que chicharito j'suis d'accord.

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page