1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je répond à Zlztan qui dit qu'ils ont le même style de jeu ce qui est nimp

Puis je lui souhaite de aussi gagner la champions league et de marcher sur son championnat comme la fait Drogba en première league mais ça c'est pas gagner

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je suis optimiste :D.... peut etre Bacca avec une option d'achat obligatoire à 20/25 millions , et Giroud en Aout , meme si je n'apprécie pas son coter diva , sportivement il serait important surtout si Garcia se décide de jouer avec 2 avant centre une paire Giroud / Germain ca pourrait bien marcher !!!

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tu es sérieux. Keïta a tout ce qu il faut pour être Aussi bon que le Drogba de la grande époque.

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou chaque dimanche il y a un accord, et la visite médical le lundi ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ses messages.

Vu les clubs qui s'y intéressent, t'inquiète il aura sa CL . Il va même gagner des trophée avec son pays tu verras

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas le défenseur central allemand Rudiger s'est officiellement engagé avec Chelsea... Un mec en plus qui passe devant Kurt Zouma dans la hierarchie, derrière David Luiz, Cahill et maintenant Rudiger

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Et Azpilicuelta

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mandanda arrive, sagna s'éloigne.
    Deux bonnes nouvelles je trouve.

Mars79, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le prix demander par le Milan AC rien de surprenant .... de base ils veulent le vendre si ont arrivent à l'avoir sous forme de pret meme si une obligation à l'achat ca reste une aubaine.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de revenir au sujet du topic.

Comme déjà dit, si vous arrivez pas a discuter avec quelqu'un qui ne pense pas comme vous, utilisez la fonction ignorer.

Merci.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être en accord avec tous ceux qui se réjouissent du retour de Mandanda. Il a 32 ans, sort d'une grosse blessure et n'a plus joué depuis 7/8 mois... On n'a aucune certitude sur son niveau actuel et celui qu'il pourra retrouver. Alors lui filer un gros salaire sans ces garanties, je trouve ça très très risqué. Surtout que Mandanda nous a déjà montré que mentalement, ce n'était pas l'assurance tout risque (cf. ses trous d'air en équipe de France et aussi ses saisons moisies à l'OM). Sur la fin de saison dernière, Pelé n'a pas démérité et je ne suis pas certain que ce Pelé là soit inférieur au Mandanda qui va revenir. En plus Mandanda aurait pu rester en acceptant une baisse de salaire mais il a préféré se barrer et là, il ne revient que parce qu'on peut le casquer. Sans ça, jamais il ne serait revenu. Je comprends que ce soit des pros, mais quand le portefeuille parle avant le coeur, aucune raison de faire revenir ces joueurs là. Rien que pour ça, j'aurais préféré conserver Pelé qui a toujours eu avec nous un comportement irréprochable.

Sans compter le prix du transfert. Il est parti libre et on devrait casquer pour le faire revenir alors qu'il ne joue plus? Même 1M c'est trop cher payé.

On verra bien, j'espère qu'il me donnera tort mais a priori, je suis très déçu de le voir revenir.

Mars79, NealC, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy qui RT le tweet de Pierre Menes qui dit qu'il est content du retour de Steve à l'OM... Le mec ne rêve que d'une chose, c'est revenir à l'OM, c'est pas possible autrement

Mars79, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune gardien ça sera pour l'après Pelé. Peut-être l'été prochain. Pour le projet à 3 ans c'est parfait et pour permettre au jeune gardien qui arrivera de prendre sa place en douceur. L'équipe des 3 prochaines années commence à vraiment prendre forme. Des jeunes viendront s'y greffer petit à petit au fil des fins de contrats.

Cedrickos91 aime votre message.
  18. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'om ne rêve pas de son retour à 40M

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre qu'on puisse être déçu du retour de Mandanda.

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a toujours été fan de l OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page