1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné mes raisons... De mon coté, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'en réjouir :p

Mars79 et fandango aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est klr qu'il a l'amour du maillot, de la ville et des supporters

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de son retour à 40 millions, c'est un des meilleurs latéraux du monde, titulaire en EdF, 22 ans... Sauf que Monaco ne nous le vendra jamais et que nos dirigeants ne mettront jamais 40 millions pour récupérer Mendy (Et je crois que Monaco en demande plus que 40)

Mars79, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en rêve en tout cas. Lui c'est pas sur , il est destiné peut-être à plus grand que l'OM ( en tout cas celui actuel ), mais je pense que c'est avant tout un bon gamin , qui a la reconnaissance du ventre, je pense qu'il fera pareille pour l'ASM quand il sera parti.

Mars79 et chuchaaa aiment cela.
  5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ... je pensai que l'on avait recruté Messi pour que ce soit vraiment une bonne nouvelle

6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est un pingouin.

Mars79 aime votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après une bonne préparation estivale à compter de la semaine prochaine et quelques matches amicaux à jouer, il redeviendra compétitif.
    Pelé n'a pas démérité en fin de saison dernière où il a été excellent selon moi, mais à forme égale Mandanda c'est meilleur que Pelé, il n'y a pas à tortiller du derrière, c'est pas le même délire

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu il y a un gros point d interrogation sur son niveau et sa forme sachant qu'il a ete hors compétition depuis 8 mois

fandango aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut te faire plaisir:D Il va venir ,Mr Giroud ,il va venir:p

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans directeur sportif tu entends quoi?

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Michy et lui ont été invité a partir pour renflouer les caisses....

chuchaaa aime votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est quand même magnifique sur se forum c'est quand un mec part du club c'est la pire chèvre mais quand il arrive /reviennent on dirait des dieux
    A croire que Labrune était pas si mauvais que ca vu qu'on recrute tous les joueurs qu'il a fait venir ...

Mars79, Apo26, gor et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si je suis d'accord que sportivement c'est pas sur à 100% que ca soit bcp mieux , mais ca ne sera pas pire , car dans le pire des cas pelé n1 et on aura un remplacent de qualité pas comme la saison précédente.

Par contre le présenté comme un traître , je trouve ca un peu fort , il est resté loyal à l'om , il est resté une année supplémentaire pour aider le club , mais vu dans le sens que ca parté , il a pas voulu sacrifié sa fin de carrière pour l'OM et rien de plus normal , de plus il est pas parti gratuit non plus.

Massilia1313 aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Drogba explose chez nous en 2003. Il avait 23 ans.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Pelé, il a tout de même montré beaucoup de limites. Il termine très bien la saison mais n'oublions pas ses grosses erreurs et une saison très moyenne jusqu'au mois de Mars. Mandanda est aussi très fort sur sa ligne et il apporte beaucoup plus en termes de jeu au pied et de leadership. Après, ça se discute, c'est une question de goût.

Par contre je ne comprends pas ton ressenti sur son départ. On ne lui proposait ni projet sportif intéressant (13ème place et vente des meilleurs joueurs), ni offre financière satisfaisante. A un moment, il ne va pas rester pour nos beaux yeux.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, rien ne nous assure qu'il retrouvera son niveau comme tu le dis. Le mec a 32 ans et sort d'une saison pourrie, il peut tout à fait sombrer. On parle d'un joueur qui, tout le temps chez nous, a fait un peu le yo-yo avec son poids, signe d'une hygiène de vie loin d'être parfaite et d'un manque de professionnalisme. Un mec qui selon l'entraîneur des gardiens connaissaient des périodes de moins bien, qui s'est troué en équipe de France et qui a connu de gros passages à vide preuve d'un manque de caractère. Un mec qui est parti car on ne pouvait plus le payer autant et qui là, revient. Ce qu'il n'aurait jamais fait sans ce pognon. En plus on va payer quelques millions pour son transfert et lui filer un gros salaire qui aurait été bien mieux exploité ailleurs.

J'espère me tromper mais je suis plus que septique sur son retour.

Mars79, fandango et gor aiment votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui. Pareil pour Thauvin et à un degré moindre Payet, même si je n'avais pas l'air de sentir que c'était un déchirement pour Payet de partir mais au final on s'en est débarassés aussi car bankable

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va tu ne déprimes pas trop, la Twingo tunnée is back?:D

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un vrai soucis derrière avec Rami, Doria, Rolando, Sertic, Hubocan, Fanni, Kamara, Aloé.
    A la limite Sertic peut évoluer un cran au dessus bien que depuis 2/3 ans je trouve qu'il n'a plus la condition pour jouer en 6.
    Kamara peut lui aussi dépanner sur le couloir droit.
    Mais il faut rapidement trouver une porte de sortie à Hubocan, Fanni et Aloé en priorité ainsi que Rolando si offre correct.
    Surtout si on cherche concrètement à recruter un deuxième DC.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non désolé drogba est née le 11 Mars 1978! Il avait 26 ans petite précision;). Il est parti à Chelsea à 27 ans

tire-fesse et Nas' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page