[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de jeu au pied et de leadership, je le trouve pas terrible. Il a (avait) de bons réflexes sur sa ligne mais c'est ce qui part en premier. J'ai de gros doutes sur niveau actuel et celui qu'il pourra retrouver. Je me rappelle aussi des périodes où il était mauvais. Oui, elles ont aussi existé, il ne faut pas l'oublier même si ses 6 derniers mois ici étaient plutôt réussis.

Ensuite, il aurait pu rester en acceptant de diminuer son salaire. Quand on aime un club, ça se fait comme Thauvin l'a montré. Mandanda s'est barré. Quant à me parler du projet sportif... S'il avait signé dans un top club j'aurais pu entendre l'argument. Quand il signe à Crystal Palace... c'est irrecevable de mon point de vue.

Mars79 et fandango aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a continué de s'entraîner. Il n'est pas non plus resté inactif pendant un an. A ce moment là, n'importe quel transfert est un point d'interrogation.

Si Mandanda n'est pas une valeur sûre, il n'y en a pas beaucoup alors...

volpe94 aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour leto,

Entièrement d'accord avec tes propos ... Ou comme certains disent ici et là ! + 1 et beaucoup de Zéros ;)

4. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure il a fait mandanda lui ?

Daskinsen, volpe94 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu moi aussi

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière saison de Mandanda était loin d'être l'assurance tourisque ... et fort sur sa ligne ? euh t'es sure de se que tu dit ...

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? pas compris

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il était nul à chier...revois ses matchs tu te sentiras tout bête, sans lui tu aurais passé la saison passée à nous regarder contre Le Havre, Bourg, Sochaux...

docsoso et Alonzo aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces temps ci , ça marche comme ça!

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ce que tu dis n'a aucun sens.

Et à quel moment Labrune a fait venir Mandanda ?

La dernière saison de Mandanda, il nous sauve de la relégation presque à lui seul. Euh t'es sûr de ce que tu dis ?

jona11, F_RiB3ry_13, Alonzo et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Mandanda n'est pas au niveau, Pelé prendra sa place... C'est l'avantage d'avoir 2 très bons gardiens, et ce pourquoi Garcia a réclamé très vite un autre très bon gardien. Quel est le problème au final, je ne comprends pas?
    Et puis pourquoi on devrait plus pencher vers l'hypothèse du Mandanda qui serait devenu dégueulasse et que tu laisses peu de chances dans le fait qu'il revienne au niveau qu'on lui a connu d'ici 2/3 mois?

Pour les 32 ans ca ne veut absolument rien dire, ce n'est pas un joueur de champs, il n'a pas besoin d'avoir 22 ans pour garder des buts efficacement. Subasic a aussi 32 ans et leur gardien numéro 2, Benaglio, en a 33. Casillas en a 36, Buffon 39, Claudio Bravo 34... Ca ne veut absolument rien dire l'âge pour un gardien, au contraire.

dano01 aime votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda.... comme 99 % des gardiens ne doivent pas etre capitaine... qu'il gere sa defense c'est deja la moitié de l'équipe... S'il avait la gueule d'Oliver Kahn je ne dis pas... mais la...

Dernière édition: 9 Juillet 2017
    pierrolefou aime votre message.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve guère meilleurs que Pelé ... et si on part de se résonnement la Pelé nous a sauvé la 5e place
    de plus quand tu vois qu'on a même pas essayer de faire venir Casillas ...
    Sans compter que s'était pas le poste prioritaire dans le recrutement

zlatan28, gor et leto aiment votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même largement plus de positif à propos de Mandanda que de négatif. Je sais pas c'est quand même un gardien qui a marqué le club, et on le compare à Yohann Pelé qui (sans lui faire injure) est très loin de Steve.

Oui, donc il aurait dû rester pour nos beaux yeux quoi... Thauvin quand il revient, il est en situation d'échec à Newcastle (comme Steve d'ailleurs) donc c'est incomparable. En plus, à cette époque, Labrune mettait tout le monde dehors, tout ce qui avait de la valeur ou un gros salaire devait disparaître. Peut-être même que c'est lui qui a poussé Mandanda à partir, qui sait ? Il ne serait pas le premier à se faire dégager pour économiser de l'argent. En restant 9 ans à l'OM, et en revenant dès qu'il en a l'occasion, Mandanda montre son attachement au club, je ne vois pas comment on peut imaginer le contraire.

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parle pour toi. Après sa blessure et pendant sa réducation, Mandanda a fait comme tout professionnels une batterie de tests dont les bilans sont entre les mains de nos dirigeants. En plus d'avoir un DS, ancien grand gardien, qui est plus à même de présumer de l'état physique de Mandanda. S'ils vont le chercher, je ne me pose même pas la question sur son état de forme et il va vite mettre tout le monde d'accord.

Pelé est bien gentil mais une 1/2 saison de haut niveau dans sa carrière n'est, pour moi, pas assez pour lui confier les clés de la maison. Alors acheter un ... Patricio par exemple qui est une vrai escroquerie à 20M€ et lui filer le salaire de Steve n'est pas mieux et un Lafond, qui est titu par défaut à Toulouse, comment dire.... ! :D
    Mentalement, quand t'enchaine 9 saisons à l'OM en finissant capitaine, on ne met pas trois boulettes en EDF pour contre balancer.

Mandanda ne s'est pas casser pour le pognon mais parce qu'il était à bout de souffle de travailler dans un cirque et, à la vue des 2 dernières années de l'ère LD, je peux le comprendre. Preuve en est qu'il baisse son salaire de crystal pour revenir. S'il n'aimait que le fric, il resterait là bas puisqu'il a encore un contrat de 3 ans.

Non, il n'est pas parti libre puisque la nouvelle direction à bien stipuler qu'elle ne donnerait pas plus que ce que le club a touchait quant il est parti, à savoir 1,5M€.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je vais rejoindre l'autre idiot de Pierre Menes, nous avons effectivement remplacé 2 de nos meilleurs joueurs par surement mieux MAIS on ne peut pas dire que nous nous sommes renforcé comme des malades vu que Vainqueur et Gomis étaient 2 de nos meilleurs joueurs et qu'ils ne sont plus là.
    Pour moi c'est en cours mais on aurait pu dire "renforcé" si cela avait fait comme steve (on à toujours Pelé) tandis que nous n'avons plus Vainqueur ni Gomis mais nous avons Gustavo et Germain.

Hum pour Varane il à une très grosse pointe de vitesse, y avait eu un article il y a 2 saison je ne sais plus ou sur cela, je me trompe peut être mais je crois qu'il disait qu'il allait aussi vite que CR7 à l'époque.
    De plus je l'ai deja vu rattraper des attaquants avec 7/8m d'avance sur lui...

Tu feras gaffe tu n'as plus que 8% de batterie :D

OMali et pierrolefou aiment cela.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Pelé nous sauve une place Européenne a se compte la ...

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour WAZA71

Ben ... Ce n'est pas La Brune qui avait fait venir Mandanda au club ;)

OMali aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouves Mandanda pas terrible sur ces deux points là je sais pas ce que tu vas pouvoir dire sur Pelé qui est mauvais au pied et qui est complètement introverti.

Je peux comprendre que l'on puisse être sceptique sur un retour de Mandanda et ce pour plusieurs raisons mais de là à être très déçu , mouais faut pas déconner quand même.

jona11, OMali, KyoKanu et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La par contre c'est une énorme connerie tout ceux qui ont vu les matchs disent qu'il était pas loin d'être le meilleur olympien et que quand sans lui on aurait été bien plus dans la merde.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page