1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un gardien plus jeune et le former
    Un project quoi pas une sorte de fausse concurrence entre 2 gardiens qui vont se complaire dans leurs statuts
    Triste retour à la réalité c est loi d un champion project

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:o_O

Pelé fait gagner quelques points en fin de saison mais il en fait aussi perdre le reste du temps. Surtout qu'il jouait dans une équipe qui tournait plutôt bien.

Mandanda était complètement seul avec Diarra et Michy dans une équipe moribonde qui s'est sauvé lors des toutes dernières journées.

Bordel mais c'est quand même pas le même standing entre les deux quoi.

3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ca sera l'année prochaine a la fin du contrat de Pelé , la le plus important c'est d'améliorer l'équipe avec des valeurs surs , pour essayer de choper la LDC dès cette année.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hum tu n'as pas tord mais ne fait pas dans le sens inverse non plus ;) Pelé avant sa grave maladie il était pas loin d'une place en EDF (ok c'était il y a des lustres).
    Quand il est venu chez nous la question était de savoir si il pourrait reprendre "de l'elasticité" vu le long arrêt qu'il à eu, steve son arrêt était moins long mais le doute peut exister aussi (même si je suis comme toi persuadé qu'il fera taire tlm rapidement ;) )

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain 8M
    Luis Gustavo 8M
    Mandanda 3/4M
    Rami 5/6M

= 25M environs, pour l'instant mercato très bien géré.

F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et Alonzo aiment votre message.
  6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour bacca je suis dubitatif mettre 20m € sur un joueur de plus de 30 ans en échec dans sons club c'est risqué moi j'aurais plus tôt tenter pavon ou alario qu'est-ce que vous en penser?

Django59 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets De vriij et un pur attaquant la on pourra s'estimer heureux :) (pas bacca svp..)
    Rami en seul renfort en défense central je trouve ça bof mais bon ne faisons pas les fines bouches :)
    Luiz gustavo ,germain et même mandanda à 2m€ c'est pas mal

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'attends pas spécialement Giroud. J'en démord pas en disant que ce serait le profil idéal mais, lui ou un autre, j'attends juste mieux que Bacca.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu que LG Parle français courrament et le dialogue c'est primordial pour un capitaine Avec les arbitre nottament !!

Des consignes de pressing placement et compagnie il les donnera en tant que pointe basse au milieu .. il le fera avec les gestes et des mots Court simple qu il aura travaillé avec ses collègues aux entraînement, mais le capitanat c'est aussi un rôle de RP Avec l'arbitre. Ca LG il pourra pas, peut être l'an prochain, mais La il débarque et contrôle rien en français !!

OMali aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins un contrat de 3-4 an à 4m€ par an avec indemnité de 20m€ pour un trentenaire en situation d'échec dans son club je suis pas convaincu

scand aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'après le recrutement de Mandanda, il faut maintenant s'atteler à recruter 2 DC (Rami + un autre par exemple). Ensuite faudra tenter des coups pas trop chers pour les postes de Latéraux et finir notre mercato en recrutant 2 pointures (1 au milieu et 1 au poste d'AC)

12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son retour, Mandanda devrait devenir le joueur le plus capé de l'OM (il lui manque 60 matchs...) déjà qu'il a le record de matchs européens avec l'OM. Pour ma part, c'est juste un monument du club

Je me rejoui de son retour et j'espère qu'il récupérera le brassard qu'il n'aurait jamais du quitter

volodiab, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Exact, autant pour moi.
    Sinon, en 2015, il plantait encore en Champion's League avec Chelsea. Baldé a quand même intérêt à s'accrocher pour avoir une meilleure carrière que Drogba.

battler 13 et Django59 aiment cela.
  14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un dossier compliquer le prix des attaquants c'est de la folie pure ... Mais peut on trouver meilleur, moins cher , plus jeune et qui veut venir ?

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait plaisir de voir un joueur qui va faire plus de 10 ans de carriere chez nous, en plus pas un etron, mais un bon joueur!

Apres on sait tous que la grosse valeurs ajoutées durant ce mercato sera l'AC et le DC ( c'est a dire etre clutch durant les grosses rencontres).
    Le reste ce sont des retouches experimentées qui te pose une base solide pour viser le podium.

volodiab et onedaystheroy aiment cela.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé meilleur Cléa. Sheet d Europe avec La Défense de l an dernier
    Bordel je suis d accord c est pas le meme standing mais Mandanda il sert à rien aujourd'hui c'est une mauvaise pioche
    Y a mieux à faire

zlatan28 aime votre message.
  17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il termine son contrat avec MONACO et signe libre chez nous dans 3 ans !! Si il aime tant que ca le club

Mars79 aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont fait dembele de vrij et brozovic pour finir moi sa me va largement

Mars79 aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger vient de signer à Chelsea.
    Azpi, Cahill, David Luiz et maintenant l'allemand pour la charnière centrale.
    Zouma aura peu de chances de jouer et à un an de la Coupe du Monde, c'est risqué.
    Faut qu'on fasse le forcing pour l'avoir en prêt avec option d'achat.

OMali aime votre message.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    T sérieux ?
    Clairement MLD laissais tout partie plus d'ambition , plus de grinta, tout le monde attendais le rachat le club etzit A la dérive !!
    Alzheimer déjà ? Mais tu as quel âge ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page