[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau adaptation,qualité,expérience et prix y a pas mieux comme gardien que Mandanda...
    Un jeune gardien on en a un qui est pas mal non?Le petit Escales est international...pourquoi ne pas miser sur lui dans quelques années?C'est aussi ça notre projet non?

Mars79, PamPam et Gazoil93 aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce n'est ps non plus Sertic qu'on nous annonce là et s'il a fait une saison ignoble il ne peut pas avoir tout perdu. Mais personnellement si ce n'est le petit plaisir de revoir un joueur eblematique du club je ne suis pas aussi enthousiaste que pas mal ici.
    Pas déçu non plus évidement.
    Neutre.

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien ne se forme qu'en jouant, et ce n'est pas en prenant un jeune gardien qui ne jouera pas à l'OM que tu le formeras. On a besoin d'une colonne vertébrale expérimentée et te tauliers pour lancer le projet et remettre l'OM là où il doit être tout de suite. Tu ne peux pas te permettre de prendre du jeune et le former maintenant. Il faut aussi se dire que l'OM doit refaire quasiment toute l'équipe, donc tu ne peux pas te permettre de mettre 15/20 millions sur un mec dont tu n'as pas la certitude qu'il sera monstrueux de suite.

Mandanda va coûter 1,5/ 2 / 3 millions max, c'est aussi pourquoi on récupère Mandanda. Aujourd'hui, si tu regardes le marché, tu n'as pas meilleur ou même aussi bon que Mandanda à ce prix là.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds même pas à ça.

volpe94 et Gazoil93 aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Très bon pendant 6 mois et à peu près moyen tout le reste de sa longue carrière puisqu'il a 34 ans.

Je préfère un joueur qui a été blessé 6 mois et excellent le reste de sa carrière n'oublies pas que s'il n'avait pas été là la saison dernière, cette année, on se serais disputé le titre de champion de France de D2 avec Strasbourg, Troyes et Amiens.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semblait ,enfin bref si on fait revenir tout les anciens s'est qu'ils n'étaient pas si mauvais que ca ...

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme pour Mandanda, j'espère au moins qu'il ne récupérera pas le brassard de capitaine.

Déjà je suis assez mitigé sur son retour. Quid de son niveau actuel ? Puis après Payet et Mandanda j'espère qu'on en a fini avec les retours... souvent déçu par les seconds passages, ce serait dommage de casser leurs images avec des performances en deçà de celles de leurs premières années à l'OM.
    Payet je reste un peu sceptique sur son apport la saison passée, même s'il a mieux terminé. On verra.

Quant à Mandanda, il mérite le respect après 9 saisons au club en étant quasi jamais absent. Il pourrait lui rester quelques années au plus haut niveau donc pourquoi pas... mais ce serait pas mal de faire preuve d'un peu plus d'imagination à l'avenir sur le marché.

Django59, zlatan28, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Fabbri aime ca...

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et s'est quel standing Mandanda ? il est même plus en EDF

Mars79 et zlatan28 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce recrutement ressemble beaucoup à celui de Deschamps.
    Un mix entre expérience et talent.
    Des joueurs qui connaissent le club, le championnat, l'entraîneur.

Désormais nous avons les finances pour assumer les salaires et conserver nos meilleurs joueurs.

Mars79, Gazoil93, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KyoKanu

Commentaires de blog:
    0
    Fabbri est parti à Brest...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient faire quoi dans l'histoire Casillas? Non parce que je ne vois pas le rapport du tout. Qu'il finisse sa carrière tranquille dans un championnat cramé c'est le reflet de son niveau actuel.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Szczesny avait un profil intéressant.
    Seulement 27 ans, expérimenté, connaît l'entraîneur, profil du gardien moderne.

Alexios aime votre message.
  14. KyoKanu

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garcia c'est comme Deschamps..Le critère expérience compte beaucoup...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En fait le phocéen c'est le site tous clubs confondus ou il y'a le plus de trolls anti OM :eek:
    Triste la vie de certains, ils se réveillent en se disant ma vie est tellement merdique que je vais aller sur le phocéen cracher sur tout ce qui touche de près ou de loin à la direction ou au club et son histoire.
    Mais les gars allez aux putes et vous verrez ça vous soulagera bien plus;)

toguitam aime votre message.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Tout à fait ...
    Le probléme c'est pourquoi on les a fait partir si ils étaient si bon que çà, pour après les reprendre à des tarif prohibitif dans la foulée ... Enfin je ne sais pas,:( (il parait qu'on cherche un vrai N°9, avec un peut de tchatche, on peut encore attirer APG ;))

:D

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut enlever à ça la somme récupérée sur la vente de Rekik :cool:

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère pour vous que Mandanda ne fera pas de boulette ...par ce que sinon il risque d'y avoir des sacré courants d'air avec les retournement de veste ...

Mars79, zlatan28 et aurelio.m aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu prends un jeune pour le former ok, tu fais quoi d'Escales qui a été sélectionné dans toutes les équipes de France? Tu lui dis écoute c'est bien mon garçon mais on prend un mec de ta génération à ton poste pour te montrer qu'on a confiance en toi:rolleyes:

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'était pour te montrer que l'OM ne fera jamais confiance a un minot au poste de gardien... Escales aura le meme destin sauf si l'OM est obligé de l'aligner et que ce dernier fait d'enormes performances...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page