[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Fabbri, ca date de cet été... sous l'ere JHE donc bon

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir dano01,

Ok merci pour les infos ;)

Donc pour APG on peut faire l’effort (29 ou 30 c'est du pareil au même ... non ?)
    Gignac, tout comme les revenants, connait parfaitement le club et n'aura aucun probléme d'adaptation ;)

3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il à quel âge moi non plus je le connais pas

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien est plus particulier que celui d'un joueur de champs et demande un peu plus de maturité qu'un Lafond. (Je dis maturité , pas expérience).

Sinon, l'OM est un club qui ne donne pas sa chance jeunes gardiens. Au Passage, on a formé et lancé Carrasso, Barthez est arrivé à 21 ans avec moins de 30 matchs en L1 à Toulouse et Mandanda, 22 ans, est arrivé tout droit de la L2. Comme quoi, quand les gardiens sont bons....

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    25M en gros de dépensés pour mandanda,rami,gustavo et germain c'est vraiment pas mal du tout .
    On peut penser qu'on avait pas moins de 50M d'enveloppe et qu'il reste au bas mot 25M pour un avant centre .
    Les dirigeants actuels savent à mon sens parfaitement négocier et au delà du talent ils achètent des joueurs OM compatibles .C'est pas au niveau du psg niveau recrutement mais c'est solide et avec de l'expérience .

aurelio.m aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as suivi ses matches ou non ? Car rien que sur ses derniers matches il était nul

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le retour du Capitaine ! Quel bonheur !
    Bon retour au joueur le plus emblématique de ces 25 dernières années.

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des retours sous la nouvelle direction. Thauvin, oui Labrune en personne a fait des pieds et des mains pour le ramener ici une première et une deuxième fois, tout le monde lui crache dessus non stop sur le forum donc autant rappeler lorsqu'il a fait quelque chose de bien. Un retour oui mais il est encore jeune, tu peux pas comparer à un pont d'or comme celui offert à Payet et son contrat sur 5 ans et demi pour une fin de carrière.

Thauvin cas particulier, il avait besoin d'être relancé sportivement et on se devait être malin l'an passé, pas autant de moyens financiers. Mais je reste sur ma position, les retours me plaisent moyen en général.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda le championnat
    Pelé la coupe d'Europe
    Escales les coupes nationales

Comme ça tout le monde a du temps de jeu et tout le monde à sa chance de pouvoir inverser la hiérarchie établie

Massilia1313 aime votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu as compris quoi dans mon post ? Car il était très ironique. Je dis çà, je dis rien...

11. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    GUSTAVO serait MEILLEUR en défense central

LAFONT c' est mieux que MANDANDA

Hans971 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Escales va être prêté

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Argentine, je l'ai trouvé bon par exemple.
    C'était y'a un mois.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Argentine ? On vois définitivement pas les mêmes matches

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    s'il reste 25M ou 30M pour moi il faut tout mettre sur michy et le faire revenir , limite il vaut mieux un michy à 30M qu'un bacca à 20M . Avec lui on a des certitudes sur l'adaptation , le niveau ...

fandango, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le milan il a bien lance un gardien de 18'ans

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir nasrimania,

Disons de ces 10 dernières Années pour être large ;)

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'était pas malheureux en Angleterre et a baissé son pont d'or pour revenir. Ça mérite aussi d'être signalé.

Thauvin passe à plus de 400 000€/mois. C'est mérité mais il n'est pas à plaindre non plus.

Labrune, j'ai été longtemps un des rares à le défendre. Il aurait été un bon président sans les ordures d'avocats de la Botoxée qui mettaient leur nez partout et fautifs du départ de Bielsa. Il a fait aussi de belles bourdes.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr ?

Dans ce cas Pelé qui joue les coupes nationales (du moins la phase de poule UEFA et la coupe de la ligue) comme ça le temps de jeu sera bien partagé entre les deux

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas vraiment de budget fixe, ça peut être 60 comme 80 ou bien 70, les négociations sont ardues pour tirer le moindre euro et éviter de surpayer. Si on finit le mercato à une certaine sommes, ce qui aura été gagné sur les négos seront gardés au chaud pour les prochains.

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page