1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Mandanda c'est bien vivement la suite :D:D:D , les rumeurs en reparle plus mais Koscielny est partant ou pas d'Arsenal ?.

2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à toi, ça dépends comment on voit la chose, mais pour moi la longévité dépasse beaucoup d'autres critères

Alexandre024 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce que je sais mais ce que je veux dire c'est que dans le pire des cas ( un budget de 50M) il ns reste quand même 25M à 30M à mettre sur un avant centre .Ce qui situe donc les joueurs qu'on peut cibler .

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est possible que ça soit même Pelé qui débute la saison, Mandanda c'est un peu l'incertitude aujourd'hui et il aura besoin d'une préparation physique optimale pour revenir au top.

Après je suis très très heureux de son retour, un leader de plus, une figure emblématique de l'OM qui revient c'est juste top.

On commence à avoir des tauliers à chaque lignes, Mandanda, Evra, Gustavo, Payet.

Manque plus qu'un AC charismatique (Giroud) et là je pense qu'on aura incontestablement une équipe pour jouer le top 3.

5. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour Labrune. Son grand tort c'est d'avoir cru pouvoir assumer seul tout le travail de direction sportive une fois Anigo placardisé. Sinon il n'avait pas que de mauvaises idées, et qui sait où on en serait aujourd'hui si on s'était pas fait entuber par l'arbitrage l'année de Bielsa et qu'on s'était qualifiés en C1 avec lui. On aurait pu faire fructifier son travail et débuter un nouveau cycle vertueux. Mais bon on ne le saura jamais.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ou giroud c'est pas assez bien pour toi?

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur et certain . Le garder serait ralentir sa progression. De plus il y a d'autre jeune derrière et ça risque de faire un embouteillages en CFA .

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk ta une photo de zlatan ' avec le maillot de l'ennemi sur ce forum

F_RiB3ry_13 et vada31 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk sur ton avatar on a l'impression d'un salut nazi

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on a des mecs selectionnables en équipe de france : mandanda , rami , payet , thauvin
    de gros espoirs : kamara , lopez , sanson , zambo
    des tauliers : evra
    un mec selectionnable en équipe du brésil : luiz gustavo
    des bons joueurs de club : pelé , germain , sakai , cabella
    c'est je trouve un très bon début et enfin un effectif qui commence à ressembler à qqchose
    reste maintenant à mettre 30M ( que l'on a ) sur l'avant centre qui nous marquera 20 buts chaque saison et on sera très bien !

Alexandre024, Rosickydevitry et dano01 aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et renforcer la défense central à côté de Rami et latéral gauche

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Non,
    Je préfère largement Gignac , lui il aime le club qu'il connait parfaitement, pour moi, les deux autres ce sont des mercenaires, car si ils avaient vraiment envies de venir, ça serait déjà fait, mais bon, ce n'est que mon avis hein !!!
    Et c'est mon droit ;)

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, Manzukic, Dzeko.

Bacca pour moi c'est entre 10 et 15 pas plus.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la possibilité d'investir entre 20 et 40 M sur un AC de grande valeur sportive, ils le feront
    C'est de l'ironie ?:confused: Tu vas chercher loin là.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'amour du maillot ça peut venir avec le temps, pas forcément avant de venir. Boli papin niang cana etc c'est venu quand ils ont joué chez nous et ce sont souvent les plus belle histoire. Alors pk pas avec Bacca ou giroud

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé qu'on s'inspire du recrutement de Luiz Guztavo pour la suite.
    Mandanda, Rami j'adhère pas trop...

Ce sont des joueurs supérieurs à ce qu'on a actuellement mais j'aurais aimé qu'on s'inspire du recrutement de Luiz Guztavo.

zlatan28 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si ça sera pour cette année mais vu notre situation s'il y a un an on m'avait dit : mandanda,rami,luiz gustavo,germain et un grand AC ainsi que payet et sanson je ne l'aurai pas cru ...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible c'est la défense il l'on bien identifier donc logiquement on peut être certain que ce sera pour cette année

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Mandanda, son retour est une bonne chose et personne saute vraiment au plafond car pour un gardien je ne crois pas que ça provoque ces réactions. Son âge n'est pas un problème pour le poste et le physique reviendra vu le poste aussi. Par rapport au capitanat, c'est un faux problème car dans cette équipe il y aura en réalité 2 ou 3 capitaines capables de recadrer et même si Mandanda, ce qui m'étonnerait car cela a été réglé avant son retour, devenait à nouveau capitaine alors ce serait un parmi d'autres dnc c'est incomparable par rapport au passé que tout le monde connait !

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair maintenant qu'on sait qu'on va dépenser 25M sur mandanda,rami,luiz gustavo et germain et qu'il ns reste à priori 25M à 40M à mettre sur un attaquant ils ne me paraissent pas du tout inaccessibles financièrement .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page