1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mandanda c'est sur ?

LouisCypher aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour mais je pense qu'il est beaucoup trop gourmand pour jouer ce rôle de joueur de complément.

Pourquoi pas, ce type de recrue-là en tout cas. Je m'attends à aucune recrue au milieu et, dans le cas contraire, je verrais bien alors ce style de joueurs.

Dernière édition: 9 Juillet 2017
    ced13phocéen aime votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me serai penchais sur remo freuler (atalanta) c'est pas un joueur a fort potentiel ni bling bling qu'on voit sur les video youtube mais un travailleur de l'ombre il peut jouer 8 et 6. récemment international suisse si atalanta a fini 5 eme cette saison il en est en parti responsable, bonne capacité d'adaptaion mais il va eclipser sertic et zambo lol

4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 99,9%

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM espère toujours Giroud mais il n'est pas pressé. Carlos Bacca est un plan A' plus qu'un plan B via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'etait qui la "meilleur defense que l'annee derniere" ?
    Juste pour info j'ai oublie...
    Nan mais faut arreter la tisane les mecs.
    Comme vous disiez pour Gomis, "Merci Pele pour ta saison et pour le fait que tu accepte le banc" mais on va monter d un ou 2 crans au dessus.

Sinon pour l'Arg vous revez, y aura 0 recrue, avec evra et bedimo...au mieux un jeune du centre.
    On recrutera a la fin de contrat de Evra.

Pour le DC, on prends Rami et on va surement resilie un andonian. On va essayer de trouver une porte de sortie pour Doria et hubocan (lol)
    Et on recrute un autre DC, c'est surement le dossier le "moins pressant"...
    L'annee prochaine fanni et Rolando partent, on aura pu juger de nos 2 DC et de kamara.

Reste nos 4 mousquetaires MOC remplacants et la...
    Sarr en le mettant arriere droit je pense qu'on lui fait comprendre..
    Si il part je pense que nous recruterons peut etre un mounir, pour que les 3 autres comprennent, avec un peu de chance on arrivera a faire partir Njie ou Ocampos (cabella etant tres surpaye faut pas rever) et on donne 0 tps de jeu a cabella.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta a discuté avec Wilfried Bony qui coute moins cher que Bacca : autour de 15M€ via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

LouisCypher et Zamorano aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours ce sont les mêmes phrases

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agirait d'une solution de repli en cas d'échec sur les autres front via @Lequipe.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est non direct il est cramoise

LouisCypher, KyssBro et Django59 aiment votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a refusé Gabigol qui a été proposé à plusieurs clubs européens via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

12. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Giroud si il est pas pressé c'est qu'il veut pas venir. Ne pas être pressé ça veut dire quoi? Que si on achète un autre ben tant pis pour lui? C'est le genre d'info qui veulent rien dire. Soit il espère rester à Arsenal et si il est poussé vers la sortie il prendra ce qu'il reste soit il veut partir et il prend sa décision mais s'il n'est pas pressé c'est soit qu'il sait qu'il va rester soit qu'il est stupide et qu'il subira la situation par faute de ne pas s'être pas décidé plus tôt

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut les numéros du loto ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat de 3 ans attends Mandanda à Marseille. Accord entre 2M€ et 6M€ entre Crystal Palace et l'OM via @Lequipe #MercatOM #TeamOM

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça aurait pu être un bon joueur à relancé. Avant de signer à City il était énorme

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal+ disait pendant le match que Bacca était plus une rumeur qu'une vraie piste

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gabigol ?

18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?!?

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise a part Gustavo toute les pistes s’avèrent ne pas être un secret comme ont pouvais lire de partout, pour le sous-marin on repassera

alex78610 aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Batistuta

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page