[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vous avez dit 3 ème derrière Rolando moi je dis Rami 1 Recrue 2 Doria 3 Rolando 4

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraît il que nos dirigeant travail en sous marin et qu'il y aurait des poste qu'on ne soupçonne pas . À médité ;)

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic est pas un 9. C'est un attaquant percuteur de défense. Pour moi plus attaquant de soutien ou ailier que chasseur de buts
    5 buts 7 passes d en une demi saison en liga...c est pas la folie mais en une saison il fait le 12-12 je pense nettement vu qu'il revient en forme.

Payet depuis qu il est revenu a l om c est 4 buts 3 passes..c'est pas la folie non plus.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami 1 et recru 1, on les prends pour jouer ensemble. Donc rolando 2 et doria 3

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas moyen de faire une séparation a la diarra ? ou de créeer un 2eme loft ? mdr

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas des postes, ça on les connaît yen a 11. Mais des recrues qu'on ne soupçonné pas ça c'est possible

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait, on se renforce. Des recrutements intelligents et pas cher pour être compétitifs le plus vite possible et atteindre les objectifs fixés pour la saison prochaine.

Après j'ai mes petites préférences personnellement, je ne suis un fan absolu de Rami mais on se renforce quand même et c'est le principal... J'attends de voir ce que l'on nous concocte pour le poste de 2ème DC et celui du numéro 9

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans la valorisation, donc on les montre pour mieux s'en débarrasser

LouisCypher et ced13phocéen aiment cela.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Houla attention parle pas de mon chouchou comme sa l'ami mdr :D ( Payet )
    Non plus sérieusement je suis daccord avec toi mais désolé même à 12-12 il mérite sûrement pas 700k/mois ... peut être 550 grand max ... c'est plus le joueur qu'il était sinon l'inter chercherait à le garder ...

LouisCypher aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain en terme d'efficacité c'est très très fort. Ça va nous changé de gomis que j'aimais bien mais qui croquait beaucoup

LouisCypher, flop11, ced13phocéen et 1 autre personne aiment votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez? :p

KyssBro aime votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui ok c'est pas un pur 9 mais il est bon ds l'animation offensive et c'est ce qui compte le + au de la du profil du joueur mais le truc pr ca c'est qu'on a deja pris germain

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut pas le signer à un salaire déraisonné c'est sur.

14. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée, pourquoi pas mais je crois que ses dernières saisons sont très moyenne

C'est pas forcement un mal de le passer en 6. Des révélation c'est courant, regarde Fabinho était lateral de base, David Luis etait defenseur avant d'être placé en 6

ced13phocéen aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic c'est un peu meme profil que Germain donc je vois pas l'intérêt.

Sinon RG a sous entendu que les pistes n'étaient pas sortis dans' la presse. Du coup surprise surprise

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet on se renforce intelligemment . Mais je n'arrête pas de me dire qu'on pourrait faire encore mieu quand même ...
    Je te donne un exemple .
    Lyon pour moi , qu'on aime ou pas , est entrain De faire un recrutement tres audacieux et tres malin . Traoré pour moi vraiment tres bon et si il font chicharito ( ce qui m'étonnerai vu le salaire qu'il demande ) sa pourrait faire très mal .
    En ce sens j'irais chercher un dolberg par exemple pour en faire la tete d'affiche de notre attaque ... il doit confirmer mais il est vraiment fort . Ensuite tu a quand même des joueurs en Italie qui sont vraiment pas mauvais et qui mérite le coup d'œil .

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi germain est plus axial que jovetic.
    Enfin bref c'était juste mon avis..je prefere deux bons internationaux comme chicharito jovetic. 9 renard de surface international + bon attaquant ailier européen
    Que mettre 30 boules dans giroud.

volodiab aime votre message.
  18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai jamais dit le contraire il a meme pluto ete bon en 6 je suis pas contre mais ca serait bien de le voir en def central qui son vrai poste de formation aussi

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement sa le probleme , ce joueur se croit au niveau du ballon d'or et demande dès salaire enorme alors qu'il a tout à réprouver pour le moment ... apres si on le signe à un prix et salaire correcte je dis pas non mais La c'est trop cher ...

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    giroud est international aussi ^^ et puis ca serait la meilleure complémentarité avec germain je trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page