[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il voudrait venir cirer le banc ? J'y crois pas trop.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis ... germain est plus dans la profondeur et l'intelligence de jeu ... alors que giroud est un pivot un point d'encrage et un tres bon buteur de la tete et dès pied ... mais 30 boule alors qu'il a 30 pige c'est risquer ...

ced13phocéen aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le profil de l'attaquant est clair. JHE a dit qu'il cherchait un profil plus "physique" que Germain. Donc les les avant-centre sous le mètre 85, faut oublier.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Gomis avait pas du tout le profil de germain et fait moin d'1m85 il me semble ... apres c'est plus une question de façon de jouer du joueur ... tu en a qui sont meilleur que d'autre en pivot par exemple ... pas besoin d'être forcément grand

5. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Déclaré intransferable pour cette année. Moi j'aurais bien fait Kluivert aussi mais c'est impossible mais c'est bouché à ce poste.

6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'ils peuvent négocier pour moins mais par contre en salaire ca sera plus salé et je pense que giroud en ligue 1 et meme europa league c'est large suffisant

LouisCypher aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu a iago aspas de vigo qui est pas mal aussi ... y'a Muriel aussi de la samp mais encore une fois lui aussi cest pas possible il va à Séville ... des bons attaquant qui peuvent claquer en L1 y'en a mais faut bien chercher

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis Negredo peut être la surprise...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis tout à fait d'accord y'a qu'à voir à arsenal les stats qu'il a en étant pas titulaire . Si tu fait son ratio match jouer / buts inscrits , tu as un rendement largement suffisant pour la L1 et l'EL ... mais je pense qu'on peu trop trouver plus jeune avec autant de talent .
    Je suis daccord Que de prendre dès valeur surs à ces poste clés La c'est important pour Que sa prenne tout de suite mais quand je pense à Bertrand Traoré je suis dégoûter qu'il soit à Lyon . J'adore ce joueur je suis sur qu'il aurait fait un bien fou chez nous . Sont jeu me fait beaucoup penser à Rémy en plus technique .

10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément mais ce profil est plus rare. Bref pour moi si on fait pas Giroud je m'attend à une surprise style Mario Gomez, Bast Dost, Nicolai Jorgensen...

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère paco alcacer... franchement au Barça il a rien à faire il cire le banc et fou rien alors qu'il a vraiment un gros talent ...

Alexandre024 aime votre message.
  12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    le giroud espagnol quoi xD a defaut pas de pas voir le vrai c'est ce quic e rapproche le +

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Danny selke je kifferais ...

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour prendre Giroud cette année et Dolberg l'année prochaine.

LouisCypher aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend giroud , je pense pas que L'année prochaine on misera gros sur un attaquant jeune . Giroud sa va être minimum 25-28 millions et le salaire je ten parle même pas . Alors pour dolberg faudra compter minimum 40 patates et un salaire de 500k par mois si c'est pas plus ...

16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    Le type sort moins cher alors que bon on va sûrement faire Bacca pour 18/20M, ils vont lâcher Paco pour 10M ?
    Rappelons qu'il signe au Barça y'a 1 an pour 30M

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour le prix de Giroud t en as 2 dont un qui peut jouer sur plusieurs postes.

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Justement , le Barça pourra pas le revendre à 30 millions si il ne joue pas ... c'est justement La ou faut aller le chercher ... et perso moi bacca a 18-20 millions sa me dérange pas . Il a l'expérience , les trophées et je suis sur qu'il peut réussir à l'OM . Contrairement à pas mal de gens sur ce forum , je serais comptant si il est amené à signer chez nous au moin avec bacca et germain tu a une attaque plus que raisonnable pour jouer La 3 eme place de la ligue 1 .

volodiab aime votre message.
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    bertand traoré niveau inteligence de jeu... je leur envie pas tellement perso

Alexandre024 et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page