[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Giroud c'est 20M max et Dolberg pareil, cette année en tous cas...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peux replacer payet en 10 et le mettre à gauche sur l'aile.
    Mais on verra bien qui va nous rejoindre.

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que les deux ne mettrons peut être pas autant de but Que giroud ... giroud c'est l'assurance de marquer tout de suite et il a l'avantage de connaître la ligue 1 .

Le plus gros soucis avec giroud c'est qu'il est pas reconnu en France a sa juste valeur . C'est pour sa qu'il n'est pas très chaud pour revenir meme si notre projet l'intéresse. En PL si il marque 15 buts alors qu'on l'achète 30 millions sa sera pas un scandale alors qu'en France c'est pas si sur que cela .

LouisCypher aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta des infos toi

5. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Alcacer c'est typiquement le joueur qui a énormément de talent mais le Barça c'est trop gros pour lui.

Chez nous avec des Payet, Thauvin, Germain, Sanson, etc. Ce serait vraiment Top !

Après je doute que son profil plaise beaucoup à nos dirigeants...

Alexandre024 aime votre message.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais pourquoi pas en fait moi je pense qu'il fait parie de cette catégorie de joueurs (iago aspas,borja baston,jonathan viera,lucas perez) qui loin de leur terre ont du mal a s'imposer

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depose ton CV à zubi on ne sait jamais

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh Que non dolberg c'est au moin le double rien que cette année ... si il confirme l'année prochaine , le prix est au moin de 50 millions ... tu as bien vu comme moi La flamber des prix , lukaku a 90 millions on marche sur la tete ... donc à partir de maintenant des attaquants très bon à moin de 20 millions sa sera plus trop possible malheureusement

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca c'est une autre histoire . Moi je parle juste de talent ... pour moi alcacer a vraiment un talent fou et je serais ravi de le voir chez nous ...

ced13phocéen et Médiateur aiment cela.
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    il a deja signé au hertha berlin ;)

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info je ne le savais même pas mdr .

ced13phocéen aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute aussi parce que outre son talent de malade , il pourrait peut être ne pas être bon à l'OM ... comme me disait un forumeur a l'instant , il fait peut être parti des joueurs qui ont du mal à s'imposer hors de son pays ...
    Alors que nos dirigeant cherche des joueurs OM compatible et prêt à attaquer et enchaîner les buts tout de suite ... c'est La ou c'est plus compliquer à trouver sur le marcher

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi des infos ? Haha

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    derien lol et pour info il est meilleur défensivement que offensivement mdrr meme si il a mis un but de malade a l'euro

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement c'est pas mauvais et en plus tres jeune .

ced13phocéen aime votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui il jouait pas a leipzig barré par werner voila pk il va se relancer au hertha apres je l'aurai pas trouvé encore pret pr jouer a l'om par exemple

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :( :(

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi giroud offre beaucoup plus de garanties de marquer des buts que chicharito en fait surtout pour 12 millions de plus et 2 ans de plus. Ils sont sur le meme créneau actuellement. L un a été remplacant a man u et au real se retrouve dans du leverkusen et en contact avec west ham lyon etc..et l autre chauffe le banc a arsenal et se retrouvr a choisir entre du om west ham everton...meme le milan ac qu est blindé de fric et qui veut remonter une équipe s y interesse meme pas a giroud.
    Vous voyez giroud plus beau qu'il l'est les mecs.

volodiab aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu a cas regarder ces stats qui sont pas minable du tout surtout que comme tu dis si bien il chauffe le banc à arsenal ... regarde le ratio de giroud et celui de chicharito au nombre de buts par match jouer tu verra que giroud est au dessus ...
    apres c'est vrai que chicharito c'est moin cher mais 700k par mois c'est enorme quand même ...

20. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois aussi chicarito plus beau qu'il ne l'est. Perso je suis persuadé qu'en ligue 1 Giroud sera autour des 25 buts et Chicharito plutôt autour des 15. Et giroud est bien plus utile dans le jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page