1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait on essaie de raisonner avec le plus proche le realité et tu peux pas nier que rudi garcia dans toutes ses equipes a eu souvent un pivot et giroud rentre ds ce cadre la ( tulio de melo a lille, dzeko a la roma, gomis marseille) apres bien sur on peut avoir des surprise

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur le meme créneau actuellement. Ils intéressent des clubs de standing similaire. Est ce que la supériorité de Giroud vaut 12 millions de plus? Franchement non. En plus il a 2 ans de plus.
    Pour moi Giroud est un bon attaquant international.
    Mais CHicharito aussi qui en plus te laisse assez de fonds pour en prendre un autre.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ba non...mais moi mon idée de base c est pas soit giroud soit chicharito.
    C est soit giroud a 30 boules soit chicharito + jovetic pour le meme prix.
    Est ce que la superiorité de giroud sur chicharito vaut 12 millions de buts sachant qu en plus il a 2 ans de plus? Pas convaincu c est tout.

4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le trésorier du club? Moi je m'en fout des tarifs. Si Zubi et JHE pensent que Giroud vaut ce prix c pas mon fric je m'en balance. Ce que je veux c'est un buteur qui enfile les buts. Et la réflexion sur l'âge pour 2 ans d'écart je vois pas ce que ça fait là. On parle pas de prendre un attaquant pour 10 ans on parle de prendre un attaquant pour les 3 premières années du projet. Alors 28 ou 30 ans c'est pareil. Faut arrêter de croire que tout les joueurs sont cramés après 30 ans.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trésorier du club non mais comme l'a dit jhe on est pas le Qatar et sur ce point je pense qu'il était sincère donc on a des moyens mais surement un budget à tenir.
    Je compare 2 joueurs.
    Moi ca me dérange pas que Giroud ait 31 ans mais quand je vois qu'il vaut 12 millions de plus qu'un attaquant international qu'est dans sa catégorie qui intéresse les mêmes clubs actuellement et qui en plus est plus.jeune la oui ca rentre en compte. Normal.
    Giroud son record en championnat c'est 21 buts 1 fois. Donc quand tu me parles d'enfiler les buts faut arreter de.croire que c est cavani.
    Giroud chicharito sont sur le même créneau en ce moment.
    Everton ils ont pas attendu giroud pour recruter sandro ramirez et faire revenir rooney.

Le Milan AC aurait les moyens de prendre Giroud actuellement...grand club sur le retour qui est aussi en début de projet...ils s y intéressent meme pas. Donc faut arreter de croire que Giroud c est le messie.

volodiab et panda95100 aiment cela.
  6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis a mis 20 buts je pense pas qu'il soit exagéré de penser que Giroud en let 25. Chicharito arrive même pas a les mettre en Bundesliga. Après je suis pas fan de Giroud et si on peut avoir mieux je signe de suite

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j aime bien Giroud mais je le vois pas plus fort qu il ne l est.
    Les defenses de premier league il me semble pas que ce soit le top non plus actuellement.
    Et a arsenal avec les ozil sanchez etc il en avait aussi des mecs pour lui donner des ballons de but.

Je dis pas qu on peut trouver un joueur meilleur pour le meme prix. Mais que pour le meme prix y a moyens de prendre plusieurs bons joueurs internationaux dont un a son poste.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière phrase ne veut rien dire non plus. On va pas faire un pack de 3 pour le prix d'un.
    Premièrement, les salaires seront aussi multiplié par trois, deuxièmement, tu ne va pas aligné non plus les trois pour le prix d'un.
    Je pense que si un joueur est un chouia meilleur que l'autre, faut pas hésiter même si cette petite différence vaut 12M€ à l'achat.
    Giroud, malgré son statut de remplaçant, entre le championnat, les coupes nationales et européennes et l'équipe de France, c'est quand même 23 buts et 6 passes décisives pour 49 matchs. J'ai la flemme de le faire de bon matin mais faudrait voir le nombre de minutes jouées pour avoir un ratio exact mais je pense que c'est quand même meilleur que Chicharito.
    Après, je ne suis pas aveugle non plus. Je ne le vois pas plus beau qu'il est et vais pas faire un caprice si on me ramène Costa ou Michy à la place.

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant le match hier soir , j'ai pas eu l'impression qu'on avait avancé sur le dossier défense et milieux.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Rdv à 10h pour la tisane et le PowerPoint

OMali aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour,
    Le débat sur Giroud est fini ? On peur revenir ?

Zamorano aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ok cool.
    Alors vous voyez qui en 9?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Giroud...? :D

ferveur13, tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jiwoo ou Baccasable. À moins qu'ils nous ramènent un nom jamais sorti dans la presse.

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux sous-marin ?

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien à lui que je pensais !

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est ce que potentiellement 5 buts de plus ça justifie un écart de prix de 20 millions et un salaire une fois et demi supérieur à celui de Gomis ?

Si encore le gars avait vraiment envie de signer chez nous pourquoi pas mais on est clairement un troisième choix pour lui...

Le prêt avec Option d'achat pour Bacca c'est de loin le meilleur compromis pour le club en attendant de retrouver le podium et la LDC car soit le colombien est performant et dans ce cas l'OA est levée soit il retourne au Milan

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien une opportunité de dernière minutes.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option c'est juste utopique le Milan n'acceptera jamais

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt BACCA comme tout le monde semble le croire.
    Dommage pour GIROUD qui n'a jamais été aussi bon :rolleyes:

21. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La valse des attaquants a commencé chez les anglais. A mon avis on regarde s'il n'y a pas une opportunité qui pourrait se présenter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page