1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moins les dirigeants auront essayé. On va pas non plus lui coller un couteau sous la gorge.

OMali aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr
    Quand t'as pas de source tu brasses du mensonger

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu de ses vacances le Giroud ou pas ?

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il sort d'une saison en enfer à Stoke City, le buteur international ivoirien, Wilfried Bony (28 ans), entend se relancer cet été.

Déjà cité l'hiver dernier comme pouvant correspondre au profil souhaité par Rudi Garcia, celui qui avait mis 17 buts avec Swansea en 2013-2014 serait de nouveau sur les tablettes de l'OM. Il pourrait s'agir d'un 3e ou 4e choix, derrière Olivier Giroud, Carlos Bacca et peut-être, un dossier "en sous-marin". Pour l'instant, il semble qu'il ne s'agisse que d'une simple prise de renseignements...

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'aurais ciblé 4 noms: Giroud, Mandzukic, Iheanacho et Dolberg...
    même si c'est compliqué d'en attirer un sans ldc, pour moi c'était les valeurs surs intéressantes du marché actuel ou à venir!
    les autres possibilité me paraissent trop cher ou plus risqué suivant les cas donc je préfèrerais qu'on réserve de l'oseille pour plus tard et trouve une solution intermédiaire avec du joueur qui te bloque pas dans les années à venir ou n'entame pas ton capital investissement... donc j'irais cherché du gros nom en prêt (sans obligation d'achat à la Njie) ou investir sur du joueur qui se revendra rapidement sans perdre d'argent dessus voir du potentiel +value!

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il me semble que ca parle de Bacca + un autre pas à ce niveau je serais pour un Bacca avec une option d'achat obligatoire + un gros attaquant surtout si Garcia veut teste 2 en pointe c'est au minimum d'avoir 3 avant centre.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non merci, pas besoin de ce buffle !

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas bien compris. Pour toi il faudrait BACCA + un AC encore meilleur ?
    N'oublie pas que notre principale faiblesse est en défense et que pour le moment de ce coté là on a dégun.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Bony ou Michy voir Diafra Sakho je vois pas quel bon attaquant de PL serait susceptible d'être intéressé par venir en ligue 1 et dans nos cordes financièrement

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    volpe94 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il pourrait y avoir des belges : Benteke, Origi

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On ne cherche pas forcément un attaquant niveau LDC, mais un attaquant niveau Ligue Europa/Ligue 1. Je ne suis pas la Premiere League mais je constate chaque été que les anglais empilent un peu les joueurs. Ces jours-ci il y a encore eu Lucas Pérez qui a eu un bon de sortie d'Arsenal. Je ne connais pas ce joueur mais je suis sûr qu'il doit y en avoir d'autres qui auront des envies d'ailleurs.

volodiab aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    PAlex et volpe94 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pourquoi pas mais je suis vraiment pour avoir 3 avant centre entre les blessures , baisse de régime , suspension la saison sera longue trés longueeeeeeeeee surtout en Europaleague.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 30M ça doit passer..
    Maintenant Germain/Dembele, t'es paré pour les 3 prochaines saisons donc la LDC l'an prochain !

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué oui, impossible non surtout que le Milan AC n'a pas besoin de liquidités immédiates et veut faire de la place pour rapatrier Aubam

Benteke c'est hors de prix et Origi pas vraiment un n°9

Oui mais bien souvent ces joueurs là sont hors de prix (comparé à leur capacité)

Dernière édition: 10 Juillet 2017
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 30 :D

Le réveille a déjà sonné, hein :p