[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu porte la poisse sans toi Diego Costa aurai déjà signé. ..

SolidusShake, Zamorano et marcassin0113 aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele dans le viseur de l'OM et Dembele dans le viseur de Besiktas. Costa dans le viseur de Besiktas, Costa dans le viseur de l'OM....

Je dis pas que l'on va faire Costa, mais je suis certain qu'en coulisse on essaye.

PAlex et PamPam aiment cela.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

C'est du pipeau, cette rumeur Dembélé. Le 3e tour de qualification à la LDC aura lieu les 25-26 juillet et les 1er-2 août. Il ne peut partir avant cette date, c'est un fait.

L'OM ne peut pas attendre autant. Il y a la Ligue Europa d'ici là donc je ne crois pas en cette piste, Garcia voudra probablement son 9 bien avant début août.

arnaldinho13 et Massilia1313 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Fanni, Rolando, Doria, Bedimo, Ocampos, Sarr ça représente combien en salaire brut mensuel tout ça ?

Parce que si on fait 2 DC, en doublure Sertic, Kamara ça suffit largement surtout que tu as l'option de faire redescendre Gustavo surtout si tu prends un 6/8 genre Vainqueur.

Doria réussira peut-être un jour (moi je n'y crois pas une seconde) mais il peut surtout rapporter du cash.

7 joueurs qui ne servent à rien du tout, ça représente une sacré économie en masse salariale. Faut vraiment les virer. Au pire, tu gardes N'jie (non cité) mais ceux là n'ont clairement pas le niveau.

PAlex aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela doit être un dilemme pour toi non ?

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La si il nous ramène moussa dembelé, y a encore des gens qui vont peter les c.... sur la direction ?

Si vraiment ils arrivent à l'attirer, alors qu'il y a des gros club dessus, respect zubi !

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Germain semble déjà opérationnel, peut être que l'on peut attendre?

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas c'est trop chère et il a aucunes raisons de venir chez nous

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit la même chose. Moussa Dembélé est trop cher pour l'OM, connaissant pas mal le joueur je crois qu'il n'a pas encore la carrure pour être son attaquant no.1. Or l'OM a besoin d'un attaquant qui t'assure 20 buts minimum par an dès maintenant.

Le Celtic l'a exprimé clairement : Dembélé ne quitte pas le Celtic avant la fin des qualifications à la LDC. Trop important pour les finances et le prestige du club.

Ça peut durer jusqu'aux 22-23 août, date du retour des barrages. Il est même possible que Dembélé quitte le Celtic dans la dernière semaine d'août, ce n'est pas à exclure.

Daskinsen, arnaldinho13 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SkySport était les premiers a annoncé que Rooney et Everton c'était bouclé il y a plus d'une semaine. En général, quand ils sortent une info sur les transferts du Royaume-Uni c'est pas dans le vent...

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM vs le Celtic, c'est presque du même niveau actuellement, hein! Si Dembélé a été capable de les porter en LDC, il sera capable de le faire chez nous! et on a toujours Germain pour assurer derrière aussi!
    Tu m'aurais dis Dembélé a Chelsea j'aurai dit ok, mais chez nous... Faut pas qu'on se voit encore trop beau!

arnaldinho13 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo,

Puis c'est pas 30 millions... C'est bien plus.

arnaldinho13 aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit .

15. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses qu'avec l'équipe actuelle on est pas capable de passer le tour préliminaire de league europa???

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais je crois qu'il lui faut d'abord franchir un palier. Moussa Dembélé a fait une superbe saison, et pourtant il n'est pas élu meilleur joueur du Premiership, ni meilleur jeune, ni meilleur buteur.

Ce risque-là, les Anglais peuvent le prendre : 30M c'est 3 fois rien pour eux.

Pour l'OM ça représenterait le record historique de transfert du club...

J'ai vu maintes fois 30M£. Après ça peut aussi grimper, surtout avec les clubs anglais qui le suivent.

Bien sûr que si. Mais si Germain est indisponible, tu bricoles. Et si on se loupe, Garcia passe pour quoi ?

Massilia1313 et arnaldinho13 aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue les qualifs avec eux il pourra jouer l'europa avec nous ?

18. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Moussa DEMBELE et voila le forum qui s'emballe ...
    Après avoir vu le match de hier soir, j'ai hate de voir ce que va donner l'équipe parcequ'on était pauvre dans le jeu ... et la défense est inquiétante...

tire-fesse aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme on joue depuis la reprise c'est loin d'être certain.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont des paroles mais pas des faits. Ce seront des faits après ces dates.

En période de transferts les paroles et les actes...

tire-fesse et Kayden06 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page