[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Bony wilfried ,je connais même pas ?

2. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment les clubs anglais ils commencent à me faire ch...:D

Ils vont pas non plus prendre tous les joueurs les gars, ils ont qu une equipe par club et ils jouent à 11;)

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils empilent les joueurs ca leur fait pas peur et tu le sais. Les joueurs eux s en foutent de cirer le banc ils visent un gros salaire anglais pour ensuite garder cette base de négociation pour leur futur transfert meme si ce sont des pipes

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant véloce, qui aime dribbler devant les défenses, il a aussi un bon placement dans la surface de réparation. Bon dans la finition. C'est aussi l'attaquant de l'équipe de France espoirs.

Ses lacunes : il a ses moments d'absence, ne sait pas jouer dos au but. C'est un joueur également formé au PSG.

larm229 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un monstre , 20 ans , un tallent de dingue , après il peut faire pschittt , mais sur ce qu'il montre actuellement , c'est pile ce qu'on cherche , je crois je le mets devant giroux pour son age dans les pistes que je préfère

Si j'ai bien compris son club ne veut pas le vendre avant de savoir s'ils vont en LDC , donc à se moment là , il risque de plus intéresser grand monde , ça nous laissera une chance .

Je crois que pour le 9 on va attendre le mois d'aout........mais si c'est Giroud ou Dembellé , je veux bien patienter moi :)

Y'a d'autre postes à corriger de toute façon .

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est transparent depuis 3 ans

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et Messi devait être le nouveau Maradona je crois qu'il s'en est pas trop mal sorti.

Dans la comparaison avec Drogba il faut comprendre gros potentiel qui peut exploser, Drogba venait à peine de réussir sa première saison quand il arrive à l'OM...

8. larm229

larm229 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, je connaissais de nom, et avait lu pas mal d'articles le concernant, mais n'ayant jamais vu de match du celtic et ne regardant pas les espoirs je voulais un avis éclairé d'une personne l'ayant vu jouer

9. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as pas tort certainement, même si ç est regrettable sportivement

Mais j ose encore naïvement espérer que de jeunes joueurs à l avenir prometteur ait l intelligence de ne pas enterrer leur carrière

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'espoir c'est si Moussa rêve de participer à la cdm ...

volpe94 aime votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je décrivais Moussa Dembélé. Je viens de me rendre compte que c'était de Bony que vous parliez. :confused:

volodiab aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tu as oublié Cabella dans ta liste, enfin je ne sais pas si volontaire ou non mais certains ici semble lui donner du crédit, une autre chance ou je ne sais quoi.
    Ca fait combien de temps que nous attendons qu'il s'impose chez nous ? 2 ans ?
    Le mec ne progresse pas, je dirais même qu'il regresse. Tous les mois il nous sort une interview " oui là j'ai pris conscience" et... RIEN
    Toujours entrain de regarder ses pieds, jamais dans le bon tempo, il se debarasse du ballon, des qu'il y a une bonne passe à faire il ne l'a voit pas etc. excepté peut être 2/3 matchs sur tous ceux qu'il a fait chez nous.
    Du balai !

docsoso aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord pour ton exemple mais voila je pense que meme les joueurs ne souhaitent pas être comparé.. après si nous faisons Dembele il est claire que nous réalisons encore un Gros coup ! Et la je te rejoins complètement sur ton analyse

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il parle pas de Bony je crois

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony depuis son départ de Swansea n'est que l'ombre de lui même.
    Il n'a même pas réussi à s'imposer à Stoke et pourtant c'est pas faute de place ...

Par ordre de préférence pour le moment :
    Dembélé > Giroud > Jovetic > Bacca > Bony

Même si Jovetic n'est pas un vrai 9, j'ai toujours trouvé que ce joueur avait quelque chose en +, il a en tout cas toutes les qualités pour faire lever le Velodrome.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cabella dehors et vite , gros boulet de service !

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien tu peux me faire confiance, je l'ai justement vu toute la saison dernière. Des matchs de préparation au championnat en passant par les coupes nationales, la LDC...

larm229 aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens qu'en 10 ans de forum, c'était la première fois où j'avais vu l'Anguille optimiste après une telle pré-saison :p

docsoso, Massilia1313 et No. 6 aiment votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé >Giroud >le reste , j'en veux pas ,vu qu'on a aucune idée de qui on suit au final , je garde que les meilleurs :D

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SkySport c'est fiable, mais ils disent juste que l'om est interessé, il y a un monde entre la faisabilité du transfert et le fait d'être intéressé !!! je ne pens epas que ce soit possible Moussa, vraiment, ça doit couter une blinde, le mec joue la LDC, les plus grands clubs sont sur lui ....
    C'est sure que si par miracle, la direction arrive à le faire signer !!!! walaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page