1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non mais je suis du même avis que toi pour les comparaisons souvent malheureuses la mienne ne porte pas sur le style de jeu mais sur la portée d'un tel investissement qui peut êtrela mêmeque celle de Drogba selon moi. J'ai milité pour la venue de Drogba mais ausssi pour celle de Bamogo... donc selon moi à certaines limites on est d'accord.:D;)

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a forme un duo d'attaquants style tueurs de surface avec lˋanglais Clyde à un moment mais ca a mal fini il me semble

jona11, chuchaaa, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D Tout s'explique !:p

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin les plus grands clubs pour le moment ils y a bouchon en attaque pour la plupart.
    Il y a la coupe du monde dans 1 an, l'exposition à l'OM peut lui servir.
    Pour le moment c'est jouable, il va surement y avoir un ou deux clubs de milieu de tableau de PL aussi mais nous avons notre chance.
    Par contre si la valse des attaquants démarre dans les gros clubs ça risque d'être compliqué même si le fait qu'il ne soit pas assuré de jouer peux faire pencher la balance.

tm'om et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mouais bof la vanne je like par principe et pour te témoigner toute ma sympathie et mon soutien en ce moment difficile...

pierrolefou aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, on aurait dû être inquiet.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    la même :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année , on va faire mal !!!

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3

chuchaaa aime votre message.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ton post, désolé. Oui, bien sûr. Mais pas avant que l'OM soit en phase de groupes de la Ligue Europa.

volpe94 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a une belle équipe ce matin sur ce topic ça change de certaines heures de la nuit et depuis que Luiz a signé il y a eu comme... une purge:D

jona11 et marcassin0113 aiment cela.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo .. c'est cette saison La ou on vends Drogba et on perds Flamink et ou on recrute entre autre pedretti Marlet et Luyindula..

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont partis avec papa maman en vacances c'est pour ça

jona11, docsoso, PAlex et 2 d'autres aiment votre message.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele tout le monde dit que c'est trop cher, mais s'il a pas encore bougé, c'est peut être que le Celtic en demande trop, et que le prix est en train de baisser.

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Ah ça t'as manqué ? Attends , bouge pas .. hum " PUTAIN CEST QUOI CE PROJET DMERDE!! Le PSG prends Youssouf poichiche , meilleeur arriere droit del mundo , et nous on met Bouna .. Il est fini Mc Court , S'il met pas 120Millions sur Aguero, Mbappe, Higuain ou Issar Dia , on va encore connaitre une saison de merde. Il nous faut au moins 12 joueurs + 1 surprise sinon on court droit à la catastrophe . Voicila compo MINIMAL pour la 3 eme place : Barthez- Alves,Koscielny,Laporte,Mendy-Gustavo,Fabregas,Wilsher- Aguero, Mbappe, Roger Ben Merguez (Attaquant droit de l'ES alger , 3eme division algerienne , meilleur buteur à 19 ans OMG , faut le signer) . " :D

jona11, PAlex, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que le prix baisse mais le transfert doit quand même etre énorme, on parle combien?
    Après en salaire je pense qu'on peut le faire car en Ecosse je pense pas que ce soit colossale façon salaire 1 ère league à moins que je me trompe !

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il cartonnait avec le mhsc il jouait avec les espoirs c'était le futur...oui j'ai validé ce transfert après j'ai un ami qui est sur ce forum qui a floqué son maillot avec Chapuis... mais je tairais son nom...:D comme quoi il y a plus honteux.:D

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé aussi prometteur soit-il me semble être dans le même style que Germain mais du coup ne permettant pas d'offrir d'autres solutions en cours de match ce qu'un grand saucisson bon de la tête pourrait nous permettre. Donc je crois moyennement à cette piste...

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est une bonne chose c'est aussi le fait que Dembele sera plus facilement selectionable si il sur performe chez nous ! Ca peut jouer le mondial arrive à grand pas !
    Maintenant avec le Celtic il joue le titre tous les ans ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page