[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je connais pas. Comme tout le monde j'ai vu les résumé des match de LDC avec ses buts. En dehors de ca je connais pas du tout ses qualités, son style de jeu et les possibles complémentarités avec Germain Payet ou Thauvin.

Du coup â l'heure actuelle (et surtout vu le prix évoqué) je place Giroud et Bacca devant en terme de priorité de recrutemen.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes c est cool bientot les vacances! Et de ton coté tout est ok?
    Je pense aussi qu'Arsenal fait une bonne affaire c'est pas cher vu le niveau et potentiel du joueur!

onedaystheroy aime votre message.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là j'ai réservé pour Noël et jour de l'an et le mois prochain ou celui d'après je réserve pour la croatie j'ai déjà commencer à regarder les prix ext ;) tu va ou en vacances cette année ? Hé we putain si il se canalise ce mec c'est un futur top player à n'en pas douter à 18m en plus c'est limite cadeaux...

Croconico aime votre message.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    sur whoscored il est à 24 buts.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant qui aime porter la balle, plus à l'aise en contre-attaque mais le Celtic joue en attaques placées, ça joue au ballon.

Il a un bon placement, une bonne frappe, un jeu de tête pas ridicule. C'est un joueur rapide, pas très à l'aise dos au but, il aime arriver lancé et combiner devant les défenses ou traîner aussi dans la surface de réparation.

C'est un bon jeune joueur, mais pas comparable à des joueurs confirmés comme Bacca ou Giroud.

Rosickydevitry et onedaystheroy aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Redescendez tout de suite le mec a rien vérifié, ils se sont juste vu au dernier rassemblement espoirs (Escales et Lopez convoqués). Après vérification il a confirmé que ça ne datait pas d'aujourd'hui.

9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez complet quoi...pis le jeu dos au but sa se travaille contrairement à la technique

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le mercatOM s'est saoulé à la tisane on dirait!!!
    Je le laisse 2 jours autour de spéculations sur un attaquant ou un défenseur,
    à mon retour, c toujours pareil, les mêmes spéculations, sauf qu’entre temps on a signé un gardien.
    c'est clair, l'excès de tisane nuit grandement à la logique du commun des mortels.

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-7-10_11-43-46.png

moi j'ai vue ça

13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    oui..je dirai plutôt ca moi....

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inscris en faux sur cette partie, ou alors à l'insu de mon plein grès:D

Da_tur aime votre message.
  15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ligapokal c'est la coupe de la ligue en allemand, elle apparait pas sur whoscored effectivement.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami, c'est un profil qu'on pourrait rapprocher de Michy. Le fait qu'il soit pas très à l'aise dos au but pourrai être un handicap vu que c'est une des qualités recherchée pour le futur AC (qualité que Germain n'a pas forcément donc en terme de complémentarité ca semble important d'avoir un profil qui se rapproche d'un pivot).

Et au niveau de sa mentalité tu peux nous en dire plus ? Comment il est perçu au sein du groupe, a-t-il malgré son âge une âme de leader, hygiène de vie etc ...

18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un immense potentiel.

HulkDoBrazil et pierrolefou aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De vrij, zouma on n'a pas beaucoup avancé depuis quelques jours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page