[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela semble confirmer qu'il sera titulaire , pas de folie = pas de gros 9 vu le prix actuel d'un 9......surement un 9 jeune en remplaçant .

On a remplacé Gomis par Germain , reste encore plein de poste à faire.

3. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon, moralité et sans calcul à l'emporte pièce, il y'a déjà un quart de l'investissement sportif qui a été consommé.

4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mais si voyons, tu as des trous de mémoire sans doute. la vente on en a parlé pendant des mois des tas d'articles ont été publiés avec des sources venant de poulmaire, d'autres avocats d'affaires ayant eu access au dossier de vente chez rotschild quand le club les a mandaté pour la vente.

toutes les sources étaient concordante et ça concorde également avec la fortune de mc court.

le deal c'était un investisseur qui dispose de fonds de 400M€ au moins, qui puisse injecter 200M€ dans le club dont 100M€ la première année.

d'un coup vous pensez que mc court va lâcher 100M€ à tous les mercatos?

vous allez pleurez...

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Chaque mot a son importance et sa valeur et nous simples lecteurs ne savont pas ce qui se cache derrière ce mot et les gratte-papiers non plus sauf que eux font des raccourcis et interprètent pour que ça colle avec leurs articles.

6. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, celle là de phrase de Mc Court devrait rassurer du monde :

Sur la première année par exemple, « il n’y a pas de limites, assure l’investisseur, on a un projet avec des buts spécifiques et il s’agit d’être agressif ». Frank McCourt veut avant tout investir sur les joueurs, dont les jeunes, estimant « inacceptable » que l’OM ait « le 22e centre de formation » de France.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure ...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez réponse générale pour tous (enfin ceux que ça intéresse je ne suis pas dieu :D).

Je ne me base pas uniquement sur l'article de l'équipe qui n'est pas vérité d'évangile je le conçois. Mais moi même aprés la conf de Eyraud, un petit doute m'est apparu lorsqu'il a commencé à mettre en avant comme quoi ils auraient déjà mis 83 M, et que c'est déjà bien. Cela m'a semblé comme si c'était un peu une fin en soi, et que l'on devrait déjà être content de ce qu'on a et ne pas trop en demander.

De plus, les arguments comme quoi, on veut garder secret notre réel potentiel financier, car on ne veut pas aiguiser les appétits des autres, ça me rappelle les années MLD où on sortait ce même argument jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'on comptait vraiment nos sous et qu'on avait pas grand chose. Labrune avait même fait une décla dans ce sens " Cela fait 4 ans que je répète qu'on a pas de sous"...
    Heureusement c'est pas le même cas de figure, mais dans le même style Eyraud nous dira " J'ai toujours dit que l'on était pas le Qatar, et j'ai parlé de 200M sur 4 ans et pas autre chose"

Conclusion: bien sûr nous aurons un bon mercato , plus étoffé que les années précédentes, mais je n'espère pas non plus du jamais vu. Pour moi, ça va ressembler à l'année où MLD avait eu un regain d'investissement avec Lucho, Heinze, ...

Je veux dire j'ai arrêté de trop rêver, j'ai bien peur que certains s'attendent à un mercato type Monaco des premières années avec Falcao et tout, mais ça sera pas ça. Je préfère être un peu pessimiste plutôt que de finir déçu, et j'ai bien peur que pour certains vous surestimez la chose et risquez de finir dessus.

Sur ce buvons tous une bonne Tisane. :D:p

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non Mathieu Grégoire qui est parfaitement informé aurait indiqué à son compère de beuverie Nabil Djellit que nous étions sur un 9 à 30 millions:D

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    les mots ont un sens quand même quand tu dis "plus de 200M€" ça veut dire un peu plus mais l'ordre de grandeur c'est 200M€

certains vous êtes dans le déni et vous vous faites des idées.

mc court il peut apporter environ 50M€ par ans sur 4 ans c'est le deal depuis le début et absolument tous les chiffres concordent.

je sais pas à quoi vous vous attendez en fait?

No. 6 et battler 13 aiment cela.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un gros dc un gros mr un gros 6 voila ce qu'il nous faut...S'il nous font brozovic , illarramendi, kos , sarr et karamoh sa serra tres bien pour ma part...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce qu'on a fait pour 80 millions ça fait peur.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Très juste ce que tu dis mais ceux qui ne prennent pas tout ce qui sort dans la presse pour une science exacte ne sont pas pour autant des fans de fm ou fifa et des adorateurs des Qataris ou de Manchester City. Je le redis moi qu'on investisse 20-50 ou 100 millions je m'en fous je n'ai aucune envie ou intérêt à ce que mon club devienne ce que j'exècre dans le foot, juste un club structuré (ce qui semble se dessiner), capable d'investir intelligemment à des postes essentiels et ou il existe un besoin mais surement pas un club qui va faire dans l'empilage de joueurs surpayés pour faire plaisir à l'émir ou aux bobos dans les tribunes.

Mars79 aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu........

Germain+un jeune , finit les rêves , ce projet est pas celui promis.. ok , j'ai compris.....
    Moi tout ce que je demande maintenant c'est qu'on construise vraiment , pas qu'il nous enrhume encore , qu'on arrête avec ses vieux joueurs tout moisis , y'a un tas de coup à faire rien qu'en Ligue 1...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a fait quoi pour 80M?

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin payet sanson Germain pour 65 millions je trouve ça plutôt pas mal

Omdubaii71, Mars79 et oheme13500 aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment vous interpretez les trucs c'est de la folie.
    pas de folie=pas de gros9 donc germain titulaire.
    "vous reprendrez bien un demi mon bon monsieur" demande le barman.

jona11, Mars79, Yannick57 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    En effet c'est bien ce qu'il a dit mais c'était une très grosse boulette de sa part . Tout le monde sait que quand tu annonce de tels chiffres , c'est normal que les autre club cherche à te faire surpayer les joueurs .
    Je pense qu'il sera de toute façon amené à mettre un peut plus . Quand tu dépense 63 millions en une demi saison , tes 200 millions sont pas suffisant . Et surtout quand tu regarde la conjoncture actuelle du marché dès transfert .
    Je tablerai plus sur une enveloppe de 250-270 millions sur 4 ans en comptant des arrivées à bas prix ou gratuit pour des fins de contrats . Encore faut il les trouver .

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 200M€ c'est 201, 205, 210 ou même 250 s'il en a envie... on ne sait pas et les propos de JHE c'est 200M€ sur 4 ans dont la plus grosse partie sur les 3, voir 2 premières années. Tortilles du popotin et fais des divisions autant que tu veux, la vérité est là et pas ailleurs.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit ça, et j'ai bien dit aussi que ce qui sort de la presse (ici l'équipe) n'est pas vérité d'évangile!;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page