1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je pense aussi.

2. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, 5eme DC dans la hiérarchie derrière David Luiz, Cahill, Rudiger et Azpi

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij ça serait le top mais j'y crois moyen , après on pense forcément aussi à Zouma qui devrait logiquement vouloir quitter Chelsea pour pouvoir avoir une place de titulaire ailleurs ( que ça soit en prêt ou de façon définitive ). Il doit y avoir des bons coups à faire aussi à l'image de Glik à Monaco.

Si on en revient à un thème " Français " et joueur confirmé , il y a un autre joueur qui pourrait correspondre d'après moi , mais c'est loin d'être une idée originale , pour moi c'est Mangala.

Seulement si on peut l'avoir autour de 15 millions d'euros voir maximum autour 20 bonus compris. ce qui est déjà loin d'être acquis Alors d'accord ça été un flop à City , oui il ne fait pas partie des meilleurs défenseurs au monde et n'a pas du tout justifié les 50 millions investis par City sur lui.

Cependant malgré la mauvaise saison de Valence , il a fait une saison correct sur le plan individuel , il a 26 ans , pour moi il a largement le niveau pour pouvoir nous emmener sur le podium et jouer l'Europa League , et il a une expérience international et en club qui n'est pas négligeable.

Daskinsen aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh entre 15 millions demander pour Bony qui à fait une saison de merde en première league et 18 millions pour Chicharito qui tenait au bout de ses bras son club ca saute aux yeux pour le choix .

Et meme si il y a moyen d'avoir Bacca en plus tant mieux , BACCA / GERMAIN / CHICHARITO offensivement l'OM pourrait s'attaquer à toute les compétitions.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme Giroud il va s'en rendre compte fin août ... Et on aura probablement déjà pris quelqu'un à ce moment là.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Rami tu peux pas fr Zouma à côté. En profil plutôt relanceur y a De Vrij, Acerbi on peut ausis inclure Kos

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on regardera une pyramide des âges par club pour juger de la qualité d'un effectif. Le sportif? Secondaire.

PAlex et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ... en relisant tout les indices ont surgi ! J'ai du trop abusé sur la tisane

KebabOM06 aime votre message.
  9. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ton post qui est d'une grande qualité!:rolleyes:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    RMC recherche des auditeurs comme toi, appelle le 3216.

anonymous_08122021, jona11, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu feras le trajet Split-Makarska pour voir Alen?? :D t'en auras pour 1h 1h30 en car..ca te reviendra à peine à 10 e aller retour voir moins!
    Split c'est un bon choix en tant que ville puis tu seras bien placé pour visiter d'autres villes ou iles.

Y'a un milieu à Napoli qui joue pas beaucoup qu est jeune et qu'a aussi beaucoup de talent c est Marko Rog je vais suivre ce qu il va faire cette année mais si ca évolue pas il devrait partir aussi.

onedaystheroy aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas obligatoire

13. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tué !!! Hahahahaha

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Chicharito tenait le Bayer à bout de bras? Mensonge et preuve que tu suis pas...

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on fait pas comme Lille, on achète 46 joueurs de moins de 20 ans à 9,99 millions pièce et on en tire 18 au hasard à chaque match ? GO FmC, GO !

volodiab aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui obliger je vais aller voir sont bar poto c'est sur et j'ai etait un peu voir sur google les endroit que tu ma parler sa a l'air magnifique donc ont va faire sa en voiture comme sa une fois la bas tranquille pas besoin de teansport en commun ou quoi ;) lui je t'avoue que je connais pas c'est qu'elle genre de joueur technique j'imagine non ?

Croconico aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là malheureux tu perd ton temps avec lui, il s'y connait autant en foot que Bielsa en costards cintrés :D

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh un profil + relanceur ils disent..

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais argumenter ça doit rendre ta pensée plus lisible faute de la rendre cohérente

20. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    " trentenaire " " fin de cycle " lis jusqu'au bout

21. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le bayer voulait s'en débarrasser cet hiver et a réalisé une saison catastrophique mais à part ça il tenait le club à bout de bras...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page