[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu cites Sanson....

Massalia Patria Nostra. et PAlex aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda frigo ???? Sinon tu as souffert de déficience visuelle lors de sa dernière saison?

3. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la liste que j'ai faite y'a besoin d' argumenter ? Evra , Sertic c'est de la merde !!! Sanson ça va encore , Payet mis a part le côté sympatis vu son son âge le prix et le salaire er son rendement en 6mois pour l'instant c'est pas ça...
    Après tu bande sur Gustavo mais ses meilleurs année sont derrière lui, Mandanda sa dernière année il a été a chier, Rami c'est du 3 ème zone tout comme Germain

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le type a marque 1 malheureux but dans une coupe des confédérations en carton mais par contre il a un surnom qui fait frétiller et vient du Mexique donc dans sa tête c'est un tueur obligatoirement.

bumpa aime votre message.
  5. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    À non je m'en souviens très bien il été a chier et trop gros

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris, il voulait dire frigo dans le sens où Mandanda arrivait à conserver le score malgré la chaleur des offensives adverses.

Le Gamby13, Maxence02 et chrismakin aiment votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tellement à chier que sans lui tu as minimum 15 points de moins et tu finis en ligue 2. Bon sinon ça te dirait pas d'aller troller ailleurs?

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il est claire que c'est ce qu'il nous faut mais avec la présence de Gustavo et Lopez je pense que tu peux te permettre une charnière Rami -Zouma ..
    après des joueurs comme zouma Chelsea serai capable de te le vendre 20 et te foutre une clause de rachat à 35 .. c'est la mode maintenant ..

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle analyse tout en image .. chapeau l'artiste :D

Rosickydevitry aime votre message.
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être sur le podium en fin de saison, c'est tout ce que je regarde pour l'OM.

Les Anglais prennent ce genre de risques. À 35M, il est autrement plus facile de s'asseoir sur le banc en Angleterre qu'en France... Au PSG, oui. À l'OM, j'en doute beaucoup.

On peut, peut-être, prendre ce risque, le tout sera de l'assumer complètement, à 200%.
    Autrement dit, par exemple voir une majorité de supporters olympiens ne pas vouloir dégager Dembélé s'il ne s'impose pas immédiatement, même s'il est le plus gros investissement du club.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait a makarska il est proprio de plusieurs cafés resto et clubs c est un peu le taulier et y a pas mal de personalités qui viennent lui rendre visite.
    Mais le romana café c est
    son QG il est de temps en temps à l'interieur pas en terasse à prendre un verre discuter avec ses amis etc

https://www.google.co.uk/search?q=c...svf7UAhXMD8AKHTTnAAUQ_AUICSgB&biw=360&bih=560

C'est cool que t y ailles en voiture par contre fais attention les routes sont en montagne la bas ca conduit un peu dangereusement.

Rog il est un peu différent c est plus un profil à la gattuso un mec qui va mordre dans les mollets adverses mais tout en étant pas mal techniquement bien sur.

onedaystheroy aime votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il pourrait aisément être LE 9 vu la palette technique qu'il semble avoir, un peu comme JPP quand il est arrivé de Bruges à 22 ans après le Mundial 86.
    Rudy a dit hier au micro de canal+ que Zubi n'était pas au stade car il bosse dur et pas forcément sur tous les noms déjà cités (Mandanda, Rami, Bacca).
    Peut-être bien que c'est Dembélé, la "Surprise du Chef".

onedaystheroy aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meme profil de transaction,Dolberg serait peut etre plus judicieux.

Il a un an de moins,et il me parait tout aussi bon.

son prix devrait etre 20% moins cher en plus.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue le podium de la ligue 1 et l'Europa League cette saison , on n'est pas le Real Madrid qui vise la ligue des champions et battre Barcelone en Liga.

PS : Les joueurs ne sont pas forcément cramé à 30 ans ou plus.

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH non , pas du tout , tu as le droit d'exposer ton opinion. Mais tu sais d'une part, tu es sur un forum de fans de l'om et bien que la critique soit autorisée et encouragé , tu te dois de fournir des arguments qui te permettent justement de justifier des gros doutes que tu as sur les éléments recrutés à l'heure actuelle.

Parce qu'on va être clair " notre mercato est merdique" c'est ton opinion , "en fin de cycle" c'est ton opinion "MAndanda est un frigo" c'est ton opinion "JHE qui n'ose plus fanfaronner" là c'est littéralement n'importe quoi.

Il est aussi à noter quelque chose d'important, tu viens répandre un avis excessivement négatif à l'égard de notre stratégie de recrutement et à fortiori du club et tu t'étonnes que fans de ce club te critique ouvertement ?

Si tu souhaites avoir écho sur ton avis OMNISCIENT ET TOTALEMENT OBJECTIF, je t'invite à aller poster sur PSG.fr/Forum ou BOulogneBoys.qa/forum/LomCNulMdrLol...

Dernière édition: 10 Juillet 2017
    OMichelista aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait éviter de remplir trois pages de clash et de cartons ? J'ai sommeil. :D

OPTION IGNORER si vous pouvez pas supporter des avis différents.

Merci.

17. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ses meilleurs années sont derrière lui c'est pas pareille

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est de moi dont on parle en fait, mais il ne faut rien dire pour l'instant! :cool:

mishymo95 et Massilia1313 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "La vie au bord de mer va le remettre d'aplomb". Personnellement, je vais m'arrêter là. :rolleyes:

C'est lundi mec, relax, voilà ton ordo : 2 tranxènes et une bonne sègue. Détends toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page