[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je connais peu c'est un dribbleur?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba non...mais j ai pas dis que chicharito était meilleur j ai dis que les 2 joueurs était sur le meme créneau actuellement c est pas pareil. Ils intéressent des clubs de meme standing en ce moment...
    Est ce que la supériorité de giroud sur chicharito vaut 12 millions de plus et un salaire supérieur en ayant aussi 2 ans de plus?
    Ben je trouve pas.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare les deux, c'est un peu pareil niveau pari. Mais attention, je trouve que Dolberg ne marque pas tant de buts que ça. Je ne suis pas sûr qu'il soit le buteur qu'il nous faut. Je ne pense pas qu'il quittera l'Ajax cet été.

Je comprends ce que tu veux dire, après nous sommes en 2017 et les prix sont devenus ce que tu sais...

Si JPP avait été un pari trop risqué pour Tapie, peut-être qu'on ne l'aurait jamais vu à l'OM. Il y avait aussi un attaquant confirmé à cette époque en la personne de Klaus Allofs (international allemand) le choix de JPP était aussi lié à cela.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste de systeme et d'animation.

les premiers matchs de pré saison sont anecdotique en terme de contenus et de resultats.

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais faut faire du jeune en devenir qui accepte le banc brahimi ext pas sur qui veuille etre remplacent

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n avons pas de doublure a droite.

A gauche nous avons beaucoup de joueur,je le repete Sakai peut jouer a gauche egalement.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tello aussi sûrement moins chère

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bah soit il va avoir du mal a s'acclimater et la c'est tout benef soit il cartonne le vendent 60m et la c'est plus pour nous

Croconico aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur qui est beaucoup dans le 1 contre 1 et la provocation moi je serai pour l'intégrer dans notre rotation car il apporterait des qualités que nous n'avons pas actuellement

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune du centre alors ....

11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Podence plus cher mais plus jeune

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Personne veut faire du banc mais Brahimi en turn over très compliqué à gérer tu as raison

onedaystheroy aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtise Tello est surtout très rapide mais moins manieur de ballon et dribbleur que Munir, donc dans le profil Tello on a déjà un Njie qui s'en rapproche.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lacazette s'est vendu 53 M, vous imaginez bien que Dembele qui score comme un fou au celtic ça va se négocier dans ces eaux là.... Non vraiment , difficilement réalisable.
    Par contre wilfried bony ça oui, ça oui ça me plairait!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de signé au Bétis.

16. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde attend mon avis avec impatience , du coup même si je voulais pas m'afficher , je me lance. ..

Merci Mc court , j'ai enfin l'impression de voir le mercato d'un club proffessionel ! Merci d'avoir remis le sous marin au port et d'avoir remonté le pantalon que labrune avait l'habitude de baisser.

On cherche une équipe qui soit compétitive assez rapidement , on va recruter rami et mandanda qui ont déjà jouer ensemble , qui connaissent l'effectif edf de Marseille ( les automatismes viendront vite ) Germain qui est FR qui commence déjà à marquer en amical ( ça reste des matchs amicaux , je le sais ) et qui va s'intégrer très vites.

Avec Luiz gustavo, on franchi un niveau dans l'intelligence et l'organisation du jeu.

J'ai entièrement confiance en la direction et je suis surpris des personnes qui leur crache dessus.

Hâte de voir la suite !! bon aprem tout le monde ;)

Toninio aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et d'après ce que j'avais lu il s'impose pas trop partout où il passe.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    N'jié si d'aventure tu passes à 2 devant en cours de match par exemple c'une autre histoire.

Dam' aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On peux choper entre les deux non ?

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Séville : la tuile pour Amavi ?
    Publié le : 10/07/2017 - 12 h 50
    Le transfert de Jordan Amavi (23 ans) au FC Séville est-il en péril ? Alors qu’Aston Villa avait autorisé le latéral français à se rendre dans la cité nervionense pour y conclure son arrivée, le quotidien andalou Estadio Deportivo vient de lâcher un pavé dans la mare.

Le média local indique en effet que le FC Séville a annulé le point presse qui devait se tenir avec le joueur. Pire, le quotidien croit savoir que cet événement serait dû à une visite médicale peu concluante de la part du joueur. Blessé au genou la saison dernière, Amavi ne se serait-il pas remis de son pépin physique ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page