[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de démentir toute rumeur de départ sur Twitter et je voit pas comment on pourrait le choper hormis un prêt sans option d'achat

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien être ton fer de lance (simili star) mais ne pas être ton taulier. Pour moi ce rôle ne doit pas revenir de toute manière a un ailier ou même un milieu offensif. Ça doit être un mdc, voir un dc

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y'a pas besoin d'avoir le chéquier du qatar pour prendre des joueurs meilleurs que ceux qu'on a.
    Ni meme de ramener un messi un neymar ou un suarez.

Banega part a seville pour.9 millions c'était pas si cher.

Des bons joueurs internationaux à des prix abordables y en a...et pour tous les postes...

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai pas peu saisir l'ironie de son message, car il n'y en a pas.
    Bref, j'aurais voulu discuter sur tout le reste du post mais pas sur cette partie totalement secondaire donc on va clore le sujet.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Un lieutenant.
    Comme pour griezmann en équipe de France.

Si t'as un joueur majeur ou deux et que Payet devient un lieutenant de l'équipe on sera bien. Mais tant qu'il gardera ce statut de tête d'affiche dans l'équipe on pourra pas viser mieux que le podium.

planeteom aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors il a raison ebola j'ai un humour pourris car moi je l'ai pris sous le ton de l'humour

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis deux choses différentes!!! Taulier et tête d'affiche c'est pas du tout pareil!!! Si en tête d'affiche tu as payet thauvin samson (leader technique) et qu'en taulier tu as (par exemple) koscielny, medel ton équipe peux jouer le titre.
    Soit clair dans tes mots car en deux postes tu donne deux appellation différentes pour payet qui ne signifie pas la même chose

Croconico aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il te faut encore d'autres joueurs a côté, mais tu as compris ce que je veux dire

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M c est peut être faisable tu donnes 30 et Mourinho lui dit dégagé même si il veut pas ;););)

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était purement ironique, il n'y avait pas de sarcasme (ou s'il y en avait un c'était plus orienté vers JHE que vers toi).

Quoi qu'il en soit en cette période de mercato ou les analyses, avis, suggestions foisonnent à longueur de journée un peu d'humour ne fait pas de mal. Surtout en l'absence d'infos à ce mettre sous la dent.

Sans rancune ;)

nasrimania et Mars79 aiment cela.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai! : )
    Mais mon dernier message a expliqué ce que je voulais dire.

Tant que Payet sera le meilleur joueur de l'équipe je suis convaincu qu'on gagnera rien.
    Si on veut gagner dans 2-3 ans il faudra une ou deux autres tetes d'affiche d'un cran au dessus qui mettent Payet dans le role de lieutenant vis à vis d'eux.

Tant que ce sera la tete de gondole du projet on visera pas mieux que le podium.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop ma tasse de thé lui perso. A la limite je préfère dolberg, ou simeone (le deuxième plus dans le même style) et question salaire et transfert t'es loin de martial pour minimum le même talent

13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe Augusto de Almeida Monteiro

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'affaire Gomis rassurante pour la suite du mercato!

Si vraiment l'OM n'avait pas un radis ils aurait tout fait pour garder Gomis ( attaquant avec une carrière moyenne et capitaine l'an passé)!
    L'avenir nous dira si le futur 9 est d'un meilleur niveau mais je pense que les dirigeants se disent qu'il reste plus de 2 mois de mercato et qu'il vont chercher un bon attaquant pour le remplacer et si le 25 Août ils ont pas trouver il vont mettre le paquet pour finir le mercato!

Je pense qu'il se donne 2 mois pour faire 2 Dc, 1 Mdf et 1 attaquant!

AZUR87, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux , vu que le peu de joueur qui veulent faire l'effort de venir à l'OM , Thauvin n'a pas de prix ou presque , les 100 millions c'est juste pour dire on ne vend pas ..

16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle plus de rami
    Comment ça se fait
    Car quand même le plus important c est d'avoir une vrai charnière centrale et qu elle prenne rapidement des automatismes

L avant centre c est moins urgent

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends, donc un koscielny, un medel, un giroud, et pourquoi pas un 8 box to box de haut niveau ça t'irai?

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même hallucinant après 15 jours de mercato de ne pas avoir une piste sur un dc

phenix26 aime votre message.
  19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussois du lourd dernière
    On construit une équipe à partir de sa défense
    Meilleure elle est plus tu peux te permettre un avant centre qui se consacre qu à mettre desbuts

Mars79 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rectification : ne pas avoir une piste qui filtre dans les medias (à part Rami qui â plus l'air d'être un écran de fumée a l'heure actuelle).

jona11 et Alonzo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page