[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on attendra de voir hein! Car des rumeurs à la con comme ça , ça fait depuis des semaines qu'on en bouffe!

2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca en POA obligatoire à ce tarif c'est pas top pour moi. Pourquoi ne pas le prendre direct? ça permet d'étaler les dépenses et éventuellement de prendre un autre joueur cet été. Mais 20M sur lui l'année pro ça sera ça de moins à investir...
    Après si le montant est inférieur genre 12M + éventuellement bonus en fonction des résultats du club et des performances du joueur ce serait différent...

LouisCypher aime votre message.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c quand meme leger a gauche ta evra et bedimo qui ont plus 20 ans et rocchia qui a aucune experience en pro et physiquement léger aussi

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais 20M sur lui cet été c'est également ça de moins...

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pige plus grand chose là Garcia a dit que Zubi n'était pas présent hier soir et que c'était pas pour un jouer dont le nom était sorti donc dans ma tête on bouclera pas 3 transfert d'un coup.. Donc ces quoi tout ce blabla entre Rami Mandanda Bacca, Dembele j'y crois pas, De Vrij ça a l'air mort mais *utain comment ils cassent la tête avec leurs infos et l'autre avec sa langue de bois c'est fou ça soit tu parle soit tu dis rien pourquoi il est allé dire que le nom était pas sorti ça sert à quoi sérieux. Ce qui me dérange le plus c'est que depuis Luiz Gustavo aucun départ et énormément de bruit pour rien ça rend dingue. Le pire c'est que chacun a sa petite info en fonction de ses envies ou de ses préjugés sur notre mercato du coup on comprend plus rien. La on nous parle de 20 M option obligatoire mais on aurait pas les sous pour faire Dembele? Ou De Vrij ? Bref ce mercato j'ai jamais vu ça c'est n'importe quoi avec la presse française comme étrangère

6. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, non mais vous êtes sérieux les gars ? Que viendrait il se perdre dans l'OM d'aujourd'hui ? Ce serait une formidable régression. Arrêtez la tisane !

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Bouna à droite, c pour les matchs amicaux, je n'y crois pas une seconde qu'il puisse être le remplaçant de Sakai dans la tête de Garcia :confused:
    Kamara a joué Mdf à chaque fois qu'il est entré en amical, mais on ne tireras pas grand chose des matchs amicaux, enfin pas des premiers match amicaux

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l on se qualifie pour la ldc l année prochaine le transfert de bacca sera une operation blanche.

Quel coup de maitre si cela se fait.

C est incroyable...

si on fait ca,il vont nous sortir un gros nom en dc et/ou en 8.

LouisCypher, No. 6 et volpe94 aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être obligatoire si il fait plus de 20 ou 25 matchs cette saison où si il planté plus de 15 buts

10. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus coco c'est pas mal aussi

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Toi commence la corde

anonymous_08122021, Zamorano et bumpa aiment votre message.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est pas non plus le premier guignol venu mais j'ai du mal à croire à cette obligation d'achat. Je vois mal la direction prendre ce risque... Si l'info est vraie, ça veut tout simplement dire qu'on cherche à profiter du dégraissage de Milan pour nous renforcer à bas coût tout en gardant notre enveloppe pour un autre joueur!

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre un autre joueur ça va (après ça dépend lequel...) mais si c'est juste pour étaler les dépenses...

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Go pour Kos' en défense alors !! :) je ne crois pas à Bacca et un autre top attaquant, sachant que l'on a Njie et Ocampos encore sous contrat

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change quoi le POA obligatoire ? Tu reportes juste le paiement pr l'exercice comptable prochain mais là je vois pas l'intérêt

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros coût possible pour Bacca ce serai que l'obligation d'achat ce soit si ont termine dans les 2 premiers avec une éventuelle qualification en LDC ça rembourse le transfert mais bon la je rêve lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il est fermé le site qsg.fr ? et qatarix.com ?

Passez du Celtic au plus grand club de France c'est une "formidable régression" ?
    La tisane ça se boit hein, ca se fume pas.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça, ça serait logique.

Mais si c'est PO obligatoire je vois pas quel clause Milan aurait accepté de mettre

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a l'air de tenir aux lignes budgétaires sur chaque exercice. Si l'année prochaine tu es en LDC, le coût de Bacca sera intégré dans une saison avec de plus grosses recettes!

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Tu trouves le championnat écossais plus attrayant et meilleur que la ligue 1 ?

volpe94 aime votre message.
  21. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a dit que 20M€ pour Bacca c'est trop.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page