1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'option obligatoire ça peut être en cas de qualif direct pour la LDC non?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors obligatoire sur une base de 10-12M d'€ et des bonus en fonction des résultats et perfomances (club en LdC : 3M / titre en coupe : 1M / joueur : +15buts : 1M / +20buts : 2M / +25buts : 3M). Ce qui ferait un max de 18-20M mais que s'il y a des très bon résultats.
    Pour moi là ce serait intéressant...

panda95100 aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Footmercato qui dit que le clan Bacca affirme qu'il n'y a pas d'accord avec l'OM mais que le club faisait parti des pistes qui l'intéressait le plus!

Vu comment tu présentes les choses, on pourrait croire que Bacca s'en cogne de l'OM!

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démentir un accord du joueur avec un club ne veut pas dire qu'il n'y pas pas d'accord entre les clubs ou encore qu'il n'y a pas d'intéret et des contacts entre le joueur et le club...

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec est tellement benêt et tellement en boucle qu'il a cru qu'on parlait de Ousmane Dembele de Dortmund:D

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Gomis à Bacca pour 20M je trouve pas ça fou. J'pense pas qu'il marque beaucoup plus de buts que Gomis l'ami Bacca.

panda95100 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en pret on va pas nous rater sur la comparaison avec Bafé..

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement parce que Germain et Dembelé mettront les autres! :cool::D

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à voir.
    Une gars qui plante 20 buts pour une première, ça n'a pas du arrivé souvent à l'OM.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui compte, c'est contre qui ils marquent leurs buts, pas la valeur absolue lors d'une saison record en L1.

docsoso et No. 6 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquer des buts c'est comme perdre du poids , c'est facile mais le plus dur c'est s'y maintenir :D

renahude aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que j'ai l'impression que le passage Gomis -> Bacca pour 20M c'est un peu trop...

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bafé à Swansea, c'était 6 buts pour + de 30 matchs !!!!!
    là, bcp sont mitigé pour Bacca :
    Serie A : 32 m. 13 b.
    Serie A : 38 m. 18 b.
    Liga : 37 m. 20 b.
    Liga : 35 m. 14 b.
    Colombie : 35 m. 25 b.
    Colombie : 10 m. 3 b.
    Colombie : 31 m. 16 b.
    Colombie : 32 m. 18 b.
    Colombie : 29 m. 12 b

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij joue DC droit ET gauche. Rami exclusivement droit. Donc si on fait les 2, se serait de Vrij à gauche.

Alexandre024 et renahude aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant que l'attaquant quel qu'il soit a un jeu moins dégueulasse que baffé ça me va , même s'il ne met que 15 buts . baffé c'est 20 buts mais combien de vendange , combien d'action stopper pour hors jeu moi perso je dis merci baffé mais bien content qu'il aille jouer ailleurs .

Antho2 et o22027793 aiment cela.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement c'est degueulasse et clairement une régression si tu ajoutes son salaire de 400k net mensuel SANS LES PRIMES... et le transfert demandé à West Ham c'est 26 M mais en £ pas en €.

De toute façon, il n'y a pas d'intérêt de la part de l'OM. Les agents et Milan visent clairement un transfert à West Ham. Ils se servent de l'OM pour monter les tarifs.

HulkDoBrazil et Utsu aiment cela.
  19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est juste une rumeur, ouais. Je préfère qu'on fonce sur Giroud / Dolberg / Dembele.

tire-fesse aime votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Zéro vendange comme tu dis ca n'existe pas. Son ratio bus/occasions était de 1,43 soit l'un des meilleurs en L1 arrête de dire de la merde.

Et Gomis c'est 6 mois sans Payet et Sanson plus 1,5 mois d'arrêt pour blessure. Si le prochain AC ne marque pas 25/30 buts avec les autres arrivées qui bonifient l'équipe, c'est clairement un échec.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page