1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca on peut ne pas aimer mais même dans ses saisons galères sans jouer il a toujours planté au minimum 10-12buts, il a un salaire moins important que celui de gomis (la différence est encore + importante si tu rajoutes la nouvelle prime d'impatriation), il est + jeune et il enchaine + les matchs (on oublie pas le "Bafé ne peut pas jouer 3matchs par semaine") donc bon..

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    20M pour lui vu son niveau et son age j'espère que c'est juste une rumeur et que sa ne va pas ce faire

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en pleine négociation avec Milan qui veut récupérer une grande partie des 30M€ versés à Séville.
    Bacca à moins de 20, ce serait bien mais vu que ça traîne de même que la réflexion de Giroud qui choisira en Août, je pense que notre attaquant ne sera aucun des 2.

4. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit l'attaquant qu'on achètera, ce serait bien qu'il claque + de buts que Cavani histoire qu'on ferme toutes les bouches des journaleux pro-parisiens de m**de !

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement c'est degueulasse et clairement une régression si tu ajoutes son salaire de 700k net mensuel SANS LES PRIMES... et le transfert demandé à West Ham c'est 30 M mais en £ pas en €.

De toute façon, il n'y a pas d'intérêt de la part de l'OM. Les agents et arsenal visent clairement un transfert à West Ham. Ils se servent de l'OM pour monter les tarifs.

Ça marche avec Giroud aussi tient :)

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    surtout que tu pouvais avoir Gomis a un tarif bien moindre que Bacca ( salaire + transfert) ou Balotelli...
    Si l'OM n'a pas fait cela, je vois mal faire Bacca a ce tarif...

le nombre de but est important mais je prefere 15 buts décisifs que 20 buts en faisant quelques triplés contre des équipes de seconde zone... et Gomis a aussi débloqué pas mal de fois la situation

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut tire-fesse.je suis d accord avec toi,mais outre l'aspect comptable,je pense que Bacca a plus de capacités que Gomis a marquer des buts.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour revenir plus sérieusement , marquer c'est bien mais c'est aussi la régularité de l'avant centre si on prend les 3 derniers saison des 4 premiers du classement des buteurs en L1.

Cavani:

14/15 18 buts 35 match
    15/16 19 buts 32 match 24 BUTS EN 34 MATCH
    16/17 35 buts 36 match

Lacazette:

14/15 27 buts 33 match
    15/16 21 buts 34 match 25 BUTS EN 32 MATCH
    16/17 28 buts 30 match

Falcao:

14/15 4 26 match
    15/16 1 10 match 8 BUTS EN 21 MATCH
    16/17 21 29 match

Gomis:

14/15 7 buts 32 match
    15/16 6 buts 33 match 11 BUTS EN 32 MATCH
    16/17 20 buts 31 match

On peut ne pas aimer Lacazette meme si il marque sur pas mal de pénos mais c'est lui le meilleur avant centre de la L1.

Falco est devant Gomis mais ils ont le meme point commun leur résultat c'est un exploit d'une saison ....

9. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Et Surtout bacca plante lors des grands matchs, pas contre les clubs mineurs jouant la relégation ou le milieu de tableau

No. 6 aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça fait le taff contre ce genre d'équipes.

Mais d'ailleurs c'est pr ça que je parlais de mec longiligne genre Llorente contre les petites équipes pr finir les actions. Mais Germain même si il n'a pas le profil physique est je pense capable de le faire

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis réclamait 380k BRUT Bacca 400k NET ! Arrêtez de raconter n'importe quoi les potos...

HulkDoBrazil aime votre message.
  12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Bacca demande 10m brut par an ?! Il doit y avoir une erreur

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant a écouter certain ici Lacazette est une chevre surcoté qui plante que des pénos o_O

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    penalzette

18. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c'est fiable mais sur twitter (josé manuel garcia ) il dit" Le OMarsella est sur le point d'obtenir l'affectation Bacca avec option d'achat requis 20 millones.Ello favorise la SFC avec Jovetic" alors je voulais juste savoir si cela pouvait etre fiable tweet d'il y a une heure

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la comparaison Gomis - Bacca. Deux profils différents pour le coup, et deux carrières incomparables.

Alexandre024 et volodiab aiment cela.
  20. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page