[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai aimé le retour de Payet (en plus c'est pas mal négocié) autant le retour de Mandanda (quasi fait à priori) ne m'emballe pas plus que ca. Au dela de la valeur du joueur qui est indéniable, j'ai l'impression que Steve était parti car il avait fait le tour de l'OM (9 saison, des titres dont un de Champion...) il sera difficile pour lui de revivre les mêmes emotions avec l'OM... Ce retour me fait penser au film les bronzés 3... Mêmes acteurs mais c'est vraiment pas pareil que les 2 premiers...

Cela dit bien sur dès qu'il signe je suis à fond derrière lui!

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh ! bien vu !
    je viens d'aller voir en effet ! et pour seulement 1 million !
    Merci Volo !

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'été olympien et ses fameux lofteurs... Il fut un temps où on avait du Leyti N'Diaye, N'Doumbou, Omrani, Sabo, Julien Rodriguez et son salaire XXL, etc.

Cabella et Bedimo, ça va être coton pour leur montrer la porte de sortie...

onedaystheroy aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cabella est un très bon joueur dans la rotation , je ne comprend pas pourquoi pour la première année vous voulez le foutre dehors .

tire-fesse aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, n'exagérons rien. Pour ma part, je crois que s'il ne montre rien de plus cette saison, dans un an on lui signifiera d'aller voir ailleurs si l'OM y est.

OMichelista, onedaystheroy et docsoso aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a tout du supersub mais pas du titulaire c'est certains ca

pex5113 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours leur montrer l'emplacement du terrain de la CFA :D

onedaystheroy, No. 6 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh Julien Rodriguez aka fraude â la sécu.

Le mec qui nous a attaqué aux prud'hommes et qui a perdu. Il a pas dû se présenter à l'audience en raison d'une blessure de dernière minute sûrement ...

pierrolefou, No. 6, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un déclic de l'homme électrique, comme pour thauvin la saison passée. Je ne saisis pas cmt un joueur peut être à son pic à 22 ans.

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être parce que c'est sa deuxième saison et qu'il a jamais rien montré de bon !!!

onedaystheroy aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien parti pour avoir un gros effectif , 4 eme place et victoire en Europaleague , qualification direct en LDC , pour attirer de grand joueur faut le prouver sportivement au niveau de l'Europe.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son rôle se limite à entrer en jeu pour mettre des contre-attaques dans le dernier quart d'heure.
    Et encore il n'excelle pas non plus puisqu'il te perd 48 ballons, ralentit le jeu avec ses 28 touches de balle, etc.

Le Rocancourt du football. En plus, il arrivait du Rangers FC...

Éternel espoir ? Joueur d'une saison, peut-être.

Dernière édition: 10 Juillet 2017
    Massilia1313, Rosickydevitry et Alexandre024 aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non, je reste sur se que j'ai pu écrire. C'est un très bon joueur pour l'année à venir dans la rotation pour faire souffler les titulaires.
    Maintenant dans un an on est d'accord. Cet année ce n'est pas une priorité.
    Vous crachez sur Cabella ... Vous avez la mémoire courte avec Ocampos les gars .

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il peut déjà commencer à chercher parce que dans tous les cas au prochain mercato d'été il n'est plus là. Et c'est pareil pour Ocampos, Njie, Sarr, Zambo, Khaoui et Bédimo. Je compte pas Evra et Fanni qui finiront leur carrière (en tous cas chez nous), et ceux que je vois partir dès ce mercato à savoir Hubocan, Rolando, Doria. Chez les jeunes pour l'instant de ceux qui ont signé pro, je conserve que Kamara et Escales (qui doit partir en prêt cette saison).

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ses fameux dribbles qui ne fonctionnent jamais on en parle ?

Occampos c'est pire que Cabella pour moi.

ferveur13, pex5113 et onedaystheroy aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu il n'y a rien de neuf chez nous comparé aux autres années ! merci l'ami !

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que je lis ? Bacca aucune technique ? Vous avez fumé la tisane :rolleyes: Il plante facile une vingtaine de buts en L1, il a 3 Gomis dans chaque jambe...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon et cabella sa ne va pas ensemble dsl...pourquoi ? Parce qu'il croque qu'il est perso tente des dribles qui passe une fois sur 1000 qu'il crois qie le foot est un sport qui se joue seul c'est bon ?

Mars79, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff le surnom de Rolando " Le Colosse du Cabo Verde " :eek::D

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement moi je pense que ceux qui crache sur ocampos (salut le talk) sont trop gentil avec cabella qui a encore moins montré que lui y a deux ans (quand ils étaient tout les deux dans l'effectif). Babbou qui arrêté pas de le dénigrer mais vanté les louanges de cabella alors qu'il était pire ça me faisait sauter dans mon canapé!!!!

No. 6, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page