1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou oui enfin quand on en sera à remplacer les remplaçants on sera pas mal.

Pour l'instant il manque 2 DC, 1 GB en titulaire plus 1 latéral droit en sub. Minimum.

Restons déjà sur ces priorités.

pex5113 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est loin d'être fait!

La dernière contre-proposition de Crystal Palace, c'est 2 M€ + 3 M€ de bonus, à prendre ou à laisser, alors que vendredi, c'était 2 M€ + 4 M€ de bonus.

A 5 M€, au total, je doute que les dirigeants soient d'accord.

D'ailleurs, pour Rami c'est toujours bloqué, l'OM a proposé 4 M€, mais Séville en demande 6, et c'est figé depuis 10 jours...

Sinon, concernant Mandanda, je ne suis pas d'accord, c'est au contraire le meilleur choix possible, mais avec ces enfoirés de Crystal Palace, ça risque de ne pas se faire, et ça m'ennuierait beaucoup!

Massilia1313 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella j'en peu plus de lui... tu m'étonne qui voudrais d'une buse pareille...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui t'arrive à toi en çe moment ? T'es plus dans le pessimisme à la chaine :D T'as changé de marque de tisane ?

jona11, No. 6, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors là ont va pas être copain tout les deux!!!!! :mad: :mad:
    Ocampos perd des ballons mais moins que cabella et en plus lui ne ralentit pas le jeux!!!

Massilia1313, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi son problème c'est qu'il n'est pas polyvalent Cabella et que son poste c'est second attaquant. Derrière un attaquant qui attire les centraux, Cabella il va te créer des brèches dans la défense. Si on joue à deux attaquants, on pourra enfin exploiter son potentiel. Le problème c'est que maintenant on a Germain à ce poste.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu me rassures .. enfin si on peut dire ça comme ça .. :confused:
    C'est un renouveau pour le club, pour l'OM tout entier .
    Aujourd'hui ils valent rien du tout les deux, les places vont devenirs de plus en plus chères .
    C'est leurs années ou jamais.

Massilia1313 et Django59 aiment cela.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, il y a des priorités mais je crois vraiment que, cette saison, certains joueurs ont un dernier joker et après basta. Dans un an, le banc devra, à son tour, passer un palier.

Ça commence maintenant pour des joueurs comme Cabella. Son temps est compté donc s'il nous fait les mêmes prestations en demi-teinte, du hors sujet au niveau collectif, il va finir par retourner à Montpellier.

Massilia1313, Mars79, ced13phocéen et 2 d'autres aiment votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et ne se prends pas pour un cador...en plus d'être nullissime le mec se prend pour un grands joueur nul et imbuvable et pour ne rien arrangé fan de jul...ia

docsoso, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de tisane si tu veux mon avis, parce que gagner l'Europaleague, c'est pas si facile :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca bloque vraiment le seul moyen serait que Mandanda fasse grève mais il risque de finir avec la réserve et je crois pas que ce soit le genre de Mandanda

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aprés, merci à Cabella pour ses buts importants l'année dernière, mais ce garçon ne sait pas jouer collectif. Quand à Ocampos ben faudrait qu'il se réveille un jour, quoi. Il marque des beau buts, c'est vrai, mais il joue plus souvent à Casper sur un terrain.

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs raison à pourquoi je ne suis pas emballé par Cabella :
    1. pas terrible pour tirer les coup de pied arrété.
    2. manque de percutions sur l'aile.
    3. porte trop la balle sans faire de différence.
    4. pas fou défensivement
    5. pas d'atout particulier, pas une grosse frappe pas un jeu de tête au dessus de la moyenne.

En gros Cabella sait tout faire correctement sans briller, son plus gros atout c sa qualité technique, mais il en tire rarement avantage.
    Actuellement il va jouer ou Cabella ? pas à la place de payer ni thauvin, pas à la place de Lopez ou sanson.
    Donc remplacant, mais de qui ? on à njie et ocampos en remplacant sur les côtés sans oublié Germain. il est donc en concurrence pour être remplaçant à ces postes et remplaçant du remplaçant car en dessous de Germain.
    Dans le coeur du jeu il est en concurrence avec Anguissa qui à l'avantage d'apporter un profil différent. Donc Cabella pour le moment à une place dans la rotation au millieu de terrain au cas ou Lopez ou Sanson se blesse ou sont transparent méforme et qu'on a pas besoin de plus de présence physique en fin de match.

Maintenant je suis d'accord avec toi , c'était un bon joueur de rotation la saison dernière, et il faudra être meilleur cette saison pour espérer le rester, car il ne pourra plus gratter du temps de jeu dans l'axe et sur les ailes aussi facilement.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabella c'est vraiment moyen voire très médiocre ... A partir du moment où tu fais jouer un joueur un peu partout (en 10, en ailier, en buteur, en relayeur) c'est qu'il n'a convaincu personne ...

En 9 il a marqué quelques buts mais bon rien de durable franchement ...

Un joueur à vendre avec une petite indemnité en retour si les scouts pensent qu'il est toujours "dribbleur" ... Après si ce n'est pas le cas laissons le sur le banc, pour les coupes ça ne fera surement pas l'affaire mais bon il "aime" le club et ne fait pas de vague quand il est sur le banc !

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères pour manger du banc et faire souffler les titulaires, N'jie ( très très impliqué), Ocampos ( ici par défaut ), Sarr ( le latéral défensif droit) ? on parlent bien du poste de cabella.

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je prefere njie et ocampos a cabella oui...

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    cabella ma rendu autant hors de moi qu'Ocampos .
    Maintenant c'est qu il nous faut un banc et de la profondeur pour jouer cet année, alors niveau implication et franchement je reste sur son service rendu en pointe l année dernière, cabella est loin devant les autres .

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a du potentiel, c'est vrai. Est-ce qu'il nous a déjà montré son potentiel ?

pex5113 aime votre message.
  19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir cette hiver avec le mercato si ils assurent pas un minimum

No. 6 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabella j'aime bien moi, ça me rappelle la cour de recrée quand tu faisais des talonnades en défenses, des passes aveugles au milieu du terrain et des doubles contactes â tes partenaires. Petite roulettes dans ta propre surface de réparation toussa.

Pour dire aux autres "regardez j'ai appris des gestes techniques" "regardez je fais comme Ronaldinho".

C'est un nostalgie le Rémi, et puis si on le vend vous voulez qu'il aille ou ? Aux anges de la télé réalité ? Aux marseillais à Cancún ? Nan on peut pas lui faire ca, moi j'ai besoin de retrouver les bonnes vieilles passes aveugles en retrait au gardien.

SolidusShake, Gazoil93, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page